“excellent” 5 sur 5 bulles

N° 17 sur 50 Hôtels à Juan-les-Pins
Valence, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Pour un sejour de 3 jours pour l ascension, nous avons ete ravis , accueil chaleureux et avec le sourire, chambre 342 avec vue sur mer de toute beaute , petit dejeuner copieux et serveur avec beaucoup d humour, piscine chauffee , sauna et jacuzzi pour la detente ... bref nous reviendrons c est sur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Charnay-lès-Mâcon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

cote ville les chambres sont bruyantes, pas meme une theiere pour chauffer un peu d eau. Nos chambres ont été envahies par les fourmis nous avons du demenager pendant la nuit et meme pas une nuit offerte a titre commercial!!! la plage est certes privée mais encore faut il payer son transat!!! par contre le personnel a toujours était très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Client,
Suite à votre dernier séjour dans notre établissement, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous sommes navrés de votre déception.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu des fourmis dans votre chambre et nous espérons que vous accepterez toutes nos excuses. Toutes les mesures qui s'imposaient ont bien évidemment été prises pour supprimer toute trace de ces insectes.
Je puis vous assurer qu'il s'agit là d'une situation tout à fait exceptionnelle qui n'est en rien représentatif de la qualité de services que nous proposons à notre clientèle.
Nous espérons que malgré votre déception vous nous donnerez l'occasion d'être de meilleurs hôtes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Meilleures salutations.
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes allés en avril 2011 dans cet hôtel. Nous avons pris une chambre avec vue sur la mer ce qui valait le coup.
Le personnel est très aimable et serviable et répondent vraiment bien à toutes les demandes. En revanche la chambre était un peu simple vue le prix.
La piscine intérieure était très agréable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

la chambre était juste au-dessous de la VMC de l'hôtel et il a été impossible de dormir avant son 'arrêt (3h du matin) les murs montraient des traces de fuites d'eau par endroits, et la moquette était tachée à plusieurs endroits.La baie vitrée ne fermait pas complètement. SdB avec douche dans la baignoire : pas fonctionnel et ringard ! pas de savon dans les produits de toilette.
on nous a changé de chambre (facile, l'hôtel était à moitié vide !) mais j'attends encore une quelconque excuse pour la gêne occasionnée et ma nuit quasi blanche....
pour moi, cet hôtel n'est pas digne d'un 4*, à 500€ la nuit, il joue juste sur une situation géographique privilégiée et une façade et un hall d'accueuil tape-à-l'oeil !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Nous avons séjournés 2 nuits dans cette établissement. Tout à été parfait! La chambre spacieuse vue sur mer, les petits déjeuner copieux, le spa est très agréable. Mention spéciale pour les massages, des mains en or!

Petite précision pour les messieurs pensez bien à prendre un slip ou boxer de bain, les shorts ne sont pas admis au spa.

Séjour parfait, établissement hautement recommandé!

• Séjour du avril 2013
Massoins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

pas de room service contrairement a ce qui était inscrit (meme en haute saison...)
la commande de fleurs demandée et redemendee 4 fois n a jamais été livree
manque de relation entre les differents services (acces au spa payé a la commande il a fallu attendre plus de 20 minutes pour que la personne nous laisser entrer, et la...jamais vu autant de monde on a fait demi tour en ayant payé...)
rapport qualité prix médiocre
et ca se prend pour un 4 étoile c est une honte

• 1 sur 5 bulles
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour et nous sommes navrés que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Soyez assuré que toutes vos remarques ont été prises en compte afin d'améliorer la qualité de nos prestations et le confort de nos clients.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu profiter à loisir de notre Spa et de ses nouvelles installations. Il est vrai que celui-ci est particulièrement prisé le week-end et nous conseillons à nos clients qui souhaitent plus de calme et de sérénité d'en profiter en semaine.
Nous sommes toutefois assez étonnés de votre remarque sur notre Room service. En effet, nous proposons cette prestation à nos clients tout au long de l'année, tous les jours de 7 heures à minuit. La carte du room service mise à disposition dans chaque chambre explique également les horaires de service pour les plats cuisinés chauds.
D'autre part, nous sommes navrés si vous n'avez pu commander de fleurs. Notre Service Réception est à la disposition de nos clients pour effectuer les commandes nécessaires auprès de notre fleuriste.
Nous espérons toutefois que, malgré votre déception, vous nous donnerez l'occasion d'être de meilleurs hôtes et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Meilleures salutations.
Frédérique PRAT

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Aix en Provence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Hotel viellissant un peu rococo mais chambre avec vue incroyable sur la méditerranéee !!
lit agréable et chambre dans l'ensemble bien entretenue.
Personnel très aimable, poli et courtois.
Petit-déjeuner assez bien fourni, classique, mais toutefois mal entretenu (des céréales partout - réassort de tasse non fait )
Le spa est à l'image de l'hotel : un peu viellissant. Pas de déco faisant réver .. même la vue sur la mer n'est pas bien exploité. Le Hammam n'est qu'une simple cabine.
Je déplore que l'accueil soit au meme niveau que les vestiaires : on marche pied nu (pas de tong mis à dispo) là où on marche en chaussures de ville !
et bien qu'il y ai un panneau l'interdisant : trop de client sont en short de bain..
il est vrai que l'offre promotionnelle draine la clientèle qui va avec.. je le saurais

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 8 sur 90 à Antibes
Hotel Belles Rives
Hotel Belles Rives
N° 6 sur 50 à Juan-les-Pins
AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel Ambassadeur Antibes- Ju...
N° 13 sur 50 à Juan-les-Pins
N° 7 sur 50 à Juan-les-Pins
Hôtel Sainte Valérie
Hôtel Sainte Valérie
N° 9 sur 50 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Garden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Établissement : Garden Beach Hotel
Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°6 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins