Garden Beach Hotel
Hotel Helios(Juan-les-Pins)
202 $US
151 $US
  • Service d'étage
Hôtel Le Grand Pavois(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
158 $US
Hôtel Mademoiselle(Juan-les-Pins)
142 $US
139 $US
  • Wi-Fi gratuit
Les Strelitzias(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
118 $US
325 $US
283 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hôtel Le Pré Catelan(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
157 $US
381 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Avis publié : 12 mai 2013

Pour un sejour de 3 jours pour l ascension, nous avons ete ravis , accueil chaleureux et avec le sourire, chambre 342 avec vue sur mer de toute beaute , petit dejeuner copieux et serveur avec beaucoup d humour, piscine chauffee , sauna et jacuzzi pour la detente ... bref nous reviendrons c est sur !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

cote ville les chambres sont bruyantes, pas meme une theiere pour chauffer un peu d eau. Nos chambres ont été envahies par les fourmis nous avons du demenager pendant la nuit et meme pas une nuit offerte a titre commercial!!! la plage est certes privée mais encore faut il payer son transat!!! par contre le personnel a toujours était très agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Cher Client,
Suite à votre dernier séjour dans notre établissement, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous sommes navrés de votre déception.
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu des fourmis dans votre chambre et nous espérons que vous accepterez toutes nos excuses. Toutes les mesures qui s'imposaient ont bien évidemment été prises pour supprimer toute trace de ces insectes.
Je puis vous assurer qu'il s'agit là d'une situation tout à fait exceptionnelle qui n'est en rien représentatif de la qualité de services que nous proposons à notre clientèle.
Nous espérons que malgré votre déception vous nous donnerez l'occasion d'être de meilleurs hôtes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Meilleures salutations.

Avis publié : 12 mai 2013

Nous sommes allés en avril 2011 dans cet hôtel. Nous avons pris une chambre avec vue sur la mer ce qui valait le coup.
Le personnel est très aimable et serviable et répondent vraiment bien à toutes les demandes. En revanche la chambre était un peu simple vue le prix.
La piscine intérieure était très agréable

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

la chambre était juste au-dessous de la VMC de l'hôtel et il a été impossible de dormir avant son 'arrêt (3h du matin) les murs montraient des traces de fuites d'eau par endroits, et la moquette était tachée à plusieurs endroits.La baie vitrée ne fermait pas complètement. SdB avec douche dans la baignoire : pas fonctionnel et ringard ! pas de savon dans les produits de toilette.
on nous a changé de chambre (facile, l'hôtel était à moitié vide !) mais j'attends encore une quelconque excuse pour la gêne occasionnée et ma nuit quasi blanche....
pour moi, cet hôtel n'est pas digne d'un 4*, à 500€ la nuit, il joue juste sur une situation géographique privilégiée et une façade et un hall d'accueuil tape-à-l'oeil !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013 par mobile

Nous avons séjournés 2 nuits dans cette établissement. Tout à été parfait! La chambre spacieuse vue sur mer, les petits déjeuner copieux, le spa est très agréable. Mention spéciale pour les massages, des mains en or!

Petite précision pour les messieurs pensez bien à prendre un slip ou boxer de bain, les shorts ne sont pas admis au spa.

Séjour parfait, établissement hautement recommandé!

• Séjour en : avril 2013