Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel très bien situé mais trop chère.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Garden Beach Hotel
N° 18 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Granges-Paccot, Suisse
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“hotel très bien situé mais trop chère.”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Ne mérite pas un 4 étoiles. Les transats à la plage trop chères en plus sans coussins , aux plages à coté entre 15 et 20 Euros avec coussins. La nourriture a la plage bonne mais les boissons trop chères par apport aux autres rest.un peu plus loin. Il faisait très froid dans ma chambre a cause de la climat.j ai tél.à la reception pour me renseigner on m'a fait attendre env.8min.pour pers. avoir.Le dimanche pas de femme de ménage pour faire la chambre.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Claire-lise B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

563 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    143
    204
    113
    57
    46
Consultez les avis pour
112
252
8
67
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Hotel en dessous de tout en terme de service. Malgré des chambres rénovés, un séjour catastrophe, un personnel qui ne prends pas en compte le client, par contre la CB chauffe. Sans compter un parking digne d un film d horreur (odeur nauséabonde). 4 étoiles ??? C est une blague ???

  • Séjour du juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci christeph16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
Auteur de niveau
16 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Vue superbe sur la mer jolie plage terrace sympa au petit dej
Voiturier et parking
Personnel souriant
Mets de qualité
Spa pas top fashion mais propre avec un bon service de massage
Attention l addition au Resto peut vite monter
Choisissez les transats a droite face a la mer car la vue est plus belle

  • Séjour du juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Bazilebarnabe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 12 juin 2013

Nous sommes allés avec ma femme dans cet hôtel il y a deux semaines pour passer une nuit en week end. Nous habitons sur la région donc nous connaissons bien les hôtels du coin.

Nous avons été surpris que les matelas de la plage ne sont pas compris. Il faut les payer!!!!!!!!
C'est un scandale. Dans tous les hôtels ou nous sommes allés, tout est inclus. D'autant plus que les matelas sont en fer et ne sont donc pas confortables! Le serveur nous a même apporté des canettes. Je vous rappelle que nous sommes dans un 4 étoiles..... Aucune plage de la Riviera ne vous apporte de canettes.....

Deuxième point négatif: il faut aussi payer le spa..... avec le sauna cassé, il ne reste plus que le jacuzzi pour 2 personnes et 6 transat. Bref une honte! Ah oui j'oublies vius ne pouvez pas venir avec votre maillot de bain. Il faut un slip de bain.

Je vous déconseille vivement cet hôtel.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci oftrasta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l’issue de votre séjour dans notre établissement et nous sommes navrés de votre déception.

Nous avons bien noté votre remarque sur la location payant de transats sur notre plage privée. Afin d’améliorer l’organisation et le service sur notre plage privée, nous avons choisi depuis de nombreuses années de ne pas inclure ce service dans le tarif de nos chambres. Cette information est normalement inscrite dans nos descriptifs et sites internet et nous allons intensifier nos efforts pour une meilleure communication.

Nous avons également noté votre commentaire sur le port obligatoire du slip de bain pour l’accès à la piscine et nous sommes navrés si cette mesure vous a semblé quelque peu contraignante. La réglementation en vigueur est assez stricte sur le sujet et permet de maintenir une meilleure propreté de l’eau des bassins pour le confort de tous. Nous proposons des slips de bains de dépannage pour nos clients afin de leur permettre de profiter de nos installations même en cas d’oubli.

D’autre part, nous vous confirmons qu’effectivement nous évitons de servir à nos clients sur la plage des bouteilles et des verres en verre et privilégions les canettes et verres en plastique. En effet, pour des raisons de sécurité nous essayons de réduire tout éventuel bris de verre qui se répandrait dans le sable et pourrait blesser nos clients. Bien entendu, vous retrouvez un service traditionnel dans nos différents bars.

Nous espérons toutefois que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
73 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 11 juin 2013

Arrivée à l'hôtel en plein centre ville, parking 28€ ... Arrivée dans la chambre, des tâches de rouilles sur la moquette, chambre petite, sans équipement à part une télé (pour un 4 étoiles....) transat à partir de 15€. Seul point positif du séjour, plage calme et agréable. Accès au Spa en slip de bain pour les hommes (information inscrite ni sur le site, ni dans la chambre,ni à l'entrée du Spa), pas de slip pour nous. Achat du slip de bain 7€ !! On se croirait à la piscine municipal et encore un slip de bain 7€ jamais vu ! Le soir, au moment du coucher impossible de dormir étant donné que devant l'hôtel se trouve 2 boîtes et un bar fermant à 2h du matin, fenêtre fermer, oreiller sur la tête, rien a faire ! Coucher à 4h du matin, réveiller par une bagarre à 5h et par le soleil a 7h étant donnée que pas de volet et rideau ne servant à rien! Le lendemain lors du Check out, pas de geste Co étant donnée qu'on avais bénéficié d'une offre moins chère et la réponse à été "pourquoi vous avez pas changer de chambre ? Nous on a rien entendu !" À 2h du matin changer de chambre ??? Vous avez rien entendu? Inadmissible pour un 4 étoiles!

  • Séjour du juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Bab0702
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 20 mai 2013

Pour 390 €, vous avez droit .à une chambre de 20 m2 et une salle de bain minuscule
Vous payez le bain de soleil 35€ la journée en front de mer et 25€ en 2eme ligne.
Le thé en chambre coute 7€ sans même un speculos.
La salle de sport est dans l'espace détente et SPA : quelle excellente idée !
Les sportifs suffoquent à cause de la moiteur de la piscine et les personnes qui se font masser n'arrivent pas à se détendre à cause des conversations de l'accueil du SPA, des bruits de l'espace sport et des toilettes !!
Si vous avez froid, il n'y a pas de chauffage d'appoint et le personnel oublie de vous apporter un duvet.
Enfin, le cout du parking est de 28 € la journée.
La restauration demeure correcte mais chère.
A EVITER ABSOLUMENT

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Nathch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 18 mai 2013

Aucune fausse note dans notre séjour de 3 nuits.
Le personnel est agréable et attentionné, en particulier les voituriers et la personne d'accueil au petit déjeuner
Les chambres sont propres et ont un vue sur mer époustouflante.
Dommage que le troisième lit soit un posé "là". Un peut comme un lit d'appoint que l'on ne sait pas où mettre...
Pour le SPA et son personnel c'est la même chose. Un seul bémol, le manque de calme lors des massages qui se font dans des salles près de la piscine (qui a une vue sur la mer) et des ses cours d'aquagym.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci morrghan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 1.2 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes
4.5 sur 5 bulles 706 avis
À 0.3 km
Hotel Belles Rives
Hotel Belles Rives
N° 2 sur 47 à Juan-les-Pins
4.5 sur 5 bulles 614 avis
À 0.6 km
La Villa Cap d'Antibes
La Villa Cap d'Antibes
N° 3 sur 47 à Juan-les-Pins
4.5 sur 5 bulles 271 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 6 sur 47 à Juan-les-Pins
4.0 sur 5 bulles 419 avis
À 0.4 km
Hôtel Sainte Valérie
Hôtel Sainte Valérie
N° 10 sur 47 à Juan-les-Pins
4.5 sur 5 bulles 233 avis
À 0.3 km
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur...
N° 9 sur 47 à Juan-les-Pins
4.0 sur 5 bulles 572 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Garden Beach Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Établissement : Garden Beach Hotel
Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 178 € - 464 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
Nombre de chambres: 175
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TravelClick, Weekend Desk, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Le Meridien

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page