Garden Beach Hotel
Best Western Astoria(Juan-les-Pins)
136 $US
124 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Le Grand Pavois(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
148 $US
139 $US
135 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Les Strelitzias(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
114 $US
110 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Hôtel Le Pré Catelan(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
154 $US
379 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Avis publié : 16 juillet 2013

Je suis allé a cette plage car celle habituelle était complète ... Que de regrets ... D'abord nous avons commencé par le restaurant ...tout allait bien jusqu'à ce que quelques autres,couverts arrivent ... La serveuse était débordée et posait ses,mains,sur,les clients dont moi et ma compagne ...
La plage maintenant... Des transats en fer INCONFORTABLES,des plagistes quasiment absents et a chaque commande les additions arrivent alors qu'on a du laisser notre pièces d'identité a l'entrée pour "créer un,compte"
Bref une plage a EVITER a tout prix ...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 7 juillet 2013

Week-end prolongé du 5 au 7 juillet, chambre deluxe vue mer.
L'hôtel très bien situé, au centre ville, près des restaurants et magasins.
La chambre était petite mais confortable. Très jolie vue sur la mer, pas de bruit pour dormir.
Petit déj correct. L'hôtel dispose d'une plage privée, transats à 25 euro la journée en première ligne. Attention au transats qui sont totalement inconfortables!!! Les vestiaires, douches et toilettes de la plage très sales, une honte...
En résumé, de loin pas un 4 étoiles et chambre très chère pour ce que c'est, même si le personnel est très sympathique et souriant. Nous avons testé plusieurs hôtels et boutique hôtels à Juan qui étaient beaucoup mieux et moins chers (Marriott, La Villa p.e.). La situation centrale ne justifie pas de loin le prix exorbitant de la chambre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Ne mérite pas un 4 étoiles. Les transats à la plage trop chères en plus sans coussins , aux plages à coté entre 15 et 20 Euros avec coussins. La nourriture a la plage bonne mais les boissons trop chères par apport aux autres rest.un peu plus loin. Il faisait très froid dans ma chambre a cause de la climat.j ai tél.à la reception pour me renseigner on m'a fait attendre env.8min.pour pers. avoir.Le dimanche pas de femme de ménage pour faire la chambre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Hotel en dessous de tout en terme de service. Malgré des chambres rénovés, un séjour catastrophe, un personnel qui ne prends pas en compte le client, par contre la CB chauffe. Sans compter un parking digne d un film d horreur (odeur nauséabonde). 4 étoiles ??? C est une blague ???

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Vue superbe sur la mer jolie plage terrace sympa au petit dej
Voiturier et parking
Personnel souriant
Mets de qualité
Spa pas top fashion mais propre avec un bon service de massage
Attention l addition au Resto peut vite monter
Choisissez les transats a droite face a la mer car la vue est plus belle

• Séjour en : juin 2013