Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une grande déception...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Garden Beach Hotel
N° 11 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Saint Gratien, France
Auteur de niveau 3
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Une grande déception...”
Avis écrit le 14 août 2013

Une prestation en deçà de ce que l'on peut attendre d'un 4 etoiles. cet hotel joue sur un emplacement certes idéal pour faire payer le prix fort exemple un supplément de 14€ par jour et par personne pour un petit déjeuner en chambre..... Demander le prix avant de consommer quoi que ce soit sinon on a de très mauvaises surprises.....

Astuce pour la chambre : Éviter la plage de l'hôtel matelas inconfortable personnel désagréable et prix plus cher que ses...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci FZSG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,
Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement. De tels commentaires nous sont précieux pour juger des efforts qu'il nous reste à fournir.
Nos forfaits "Chambre + petit déjeuner inclus" comprennent en effet le petit déjeuner buffet pris dans notre restaurant - terrasse vue mer. Ce forfait n'inclut pas le petit déjeuner pris en chambre et un supplément est demandé pour cette prestation.
Cette prestation est normalement clairement mentionnée lors de votre réservation et nous sommes vraiment navrés de cette confusion. Notre service réservations va redoubler de vigilance pour éviter ce type de malentendu.
Nous espérons que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

638 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    175
    230
    124
    63
    46
Consultez les avis pour
137
280
8
76
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur de niveau 4
25 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 31 juillet 2013

Ce bel hôtel les pieds dans l'eau vous offre un accueil chaleureux .
Dés votre arrivée vous êtes pris en charge par la réception.
J'ai particulièrement apprécie le restaurant sur la plage, on y trouve une cuisine de qualité, un accueil sincère, un service discret et efficace.
Je vous recommande le Poulet mariné façon wok et la daurade à la cuisson parfaite.
Un vrai plaisir pour profiter du soleil et de la mer.
La parking est facile d'accès pas de perte de temps.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci JM B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher client,
Permettez moi tout d'abord de vous remercier d'avoir choisi la table du GARDEN BEACH HOTEL lors de votre visite à Juan les Pins.
Nous avons été ravi d'apprendre que vous aviez passé un agréable moment dans notre établissement et nous ne manquerons pas de transmettre toutes vos félicitations à l'ensemble des équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL,
Meilleures salutations.
Frédérique PRAT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
The Villages, Floride
Auteur de niveau 4
27 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 28 juillet 2013

Voici un restaurant où j'aimais aller régulièrement...Jusqu'à cette année !
Nous étions 4 et 2 cartes nous ont été remises, sans mention de la "formule". Après réclamation, 1 carte avec mention du principe de la formule...1 carte pour 4...Mais sans les plats du jour qui n'ont pas été imprimés ce jour là...Comme par hasard ! Nous insistons et obtenons le service "formule". Le service est si long que nous demandons d'accélerer un peu. "Pas possible, à cause de l'ordinateur", nous 'est-il répondu. Ah ! C'est donc l'ordi qui prépare les plats désormais ?? Les plats servis sont corrects. Il est très difficile d'obtenir des glaçons : encore un coup de l'ordi ??!! La musique nous vrille les oreilles : réglage de l'ordi ??
Apothéose finale : la note ne correspond pas à la formule. 40 euros de dépassement !! C'est la faute de l'ordi ! Ah, non, de la jeune fille qui est à la caisse, cette fois. Monsieur Patrick Partouche : votre affaire part en quenouille ! Bref, restau à éviter : il y a tellement de meilleurs restaus de plage à proximité.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
1 Merci Maria V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre visite dans notre établissement et nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas correspondu à vos attentes.
Nous sommes vraiment navrés de la qualité de l'accueil et du service que vous avez reçu au Restaurant et nous vous prions de bien vouloir nous excuser des difficultés rencontrées.
Nous sensibilisons nos équipes pour que l’ensemble de notre personnel soit toujours aimable, courtois et attentif aux besoins de nos clients et nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes en cette occasion. Soyez assurés que nous allons intensifier nos efforts dans ce sens.
Concernant les formules, nous proposons à nos clients une formule Déclinaison en 2 actes le midi comprenant une entrée et un plat ou un plat et un dessert au prix de 21 euros hors boissons. Le soir c'est notre formule Déclinaison en 3 actes qui est proposé comprenant entrée, plat et dessert au prix de 32 € hors boissons. A noter que ces formules sont valables uniquement en semaine. le week-end, vous pourrez déguster les plats de notre carte.
Soyez assuré que nous ne manquerons pas de prendre en compte tous vos commentaires qui nous sont précieux pour juger des efforts qu'il nous reste à fournir. Nous espérons néanmoins, que malgré cette expérience décevante nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez apprécier la cuisine de notre Chef Jean Miche LEBEON.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Aix-en-Provence, France
1 avis
Avis écrit le 24 juillet 2013

Pour un hotel 4 étoiles avec plage privée, on vous laissera payer le transat sans matelas entre 35 euro et 15 euro selon la ligne !!!! scandaleux
Vous payez le parking de l'hotel 28 euro/nuit !!!! scandaleux
Le SPA est très moyen, les vestiaires n'ont pas de cabine, on se change tous ensemble !!!!
Le hamam sent le moisi et l'employé envoie des huiles essentielles d'eucalyptus pour masquer l'odeur!! Les grilles d'écoulement au bord de la piscine sont cassées !!
Quant aux chambres déco très kitch et mauvaise odeur. Nous avons été surclassé,côté jardin avec les souffleries des clim et les odeurs de cuisine , salle de bain avec paroi de douche mal fixée. A 530 euro une nuit pour 2 chambres (par voyage Privé avec 62% de remise) heureusement !! car avec le prix normal c'est tout simplement honteux !!!
le resto est très cher et la bouteille d'eau sur la plage est à 8 euro !!!
Hotel a recommander à un ami que vous ne voulez plus revoir!!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ritchi m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 16 juillet 2013

La plage ainsi que le restaurant ne sont pas si idyllique qu'il y parait sur les photos de promotion, jusque là rien de bien grave.
Par contre on vous laissera réservé deux matelas à 25 euros l'un sans vous précisez que vous serez collés à une plage publique ! Je passe tous les détails, mais a ce prix je trouve inadmissible de recevoir du sable toutes les deux minutes.
Au niveau du restaurant on sent une nette différence de traitement entre les clients de l'hôtel, les touristes et les locaux dont je fais malheureuse partie !
Le service en plage est également médiocre.

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Charlotte8888
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau 3
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 16 juillet 2013

Je suis allé a cette plage car celle habituelle était complète ... Que de regrets ... D'abord nous avons commencé par le restaurant ...tout allait bien jusqu'à ce que quelques autres,couverts arrivent ... La serveuse était débordée et posait ses,mains,sur,les clients dont moi et ma compagne ...
La plage maintenant... Des transats en fer INCONFORTABLES,des plagistes quasiment absents et a chaque commande les additions arrivent alors qu'on a du laisser notre pièces d'identité a l'entrée pour "créer un,compte"
Bref une plage a EVITER a tout prix ...

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Toinou06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau 4
43 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 7 juillet 2013

Week-end prolongé du 5 au 7 juillet, chambre deluxe vue mer.
L'hôtel très bien situé, au centre ville, près des restaurants et magasins.
La chambre était petite mais confortable. Très jolie vue sur la mer, pas de bruit pour dormir.
Petit déj correct. L'hôtel dispose d'une plage privée, transats à 25 euro la journée en première ligne. Attention au transats qui sont totalement inconfortables!!! Les vestiaires, douches et toilettes de la plage très sales, une honte...
En résumé, de loin pas un 4 étoiles et chambre très chère pour ce que c'est, même si le personnel est très sympathique et souriant. Nous avons testé plusieurs hôtels et boutique hôtels à Juan qui étaient beaucoup mieux et moins chers (Marriott, La Villa p.e.). La situation centrale ne justifie pas de loin le prix exorbitant de la chambre.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Cristel C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 1.2 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 86 à Antibes
726 avis
À 0.3 km
Hotel Belles Rives
Hotel Belles Rives
N° 3 sur 47 à Juan-les-Pins
633 avis
À 0.6 km
La Villa Cap d'Antibes
La Villa Cap d'Antibes
N° 5 sur 47 à Juan-les-Pins
286 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hôtel Sainte Valérie
Hôtel Sainte Valérie
N° 9 sur 47 à Juan-les-Pins
250 avis
À 0.3 km
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur...
N° 10 sur 47 à Juan-les-Pins
611 avis
À 0.2 km
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 6 sur 47 à Juan-les-Pins
440 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Garden Beach Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Établissement : Garden Beach Hotel
Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 161€ - 446€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
Nombre de chambres: 175
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Un souffle de modernité… En plein cœur de Juan-les-Pins, le Garden Beach Hotel vous offre l’une des plus belles plages de sable fin de la Riviera avec une vue imprenable sur le Cap d’Antibes, les îles de Lérins et le massif de l'Esterel. Un hôtel 4 étoiles, les pieds dans l’eau, idéalement situé entre front de mer et cœur de Juan-les-Pins, Ville célèbre pour son Festival de Jazz… A seulement 17 km de l’Aéroport International de Nice Côte d’Azur. L’esprit se veut confortable, élégant et hospitalier. Des chambres et suites largement ouvertes sur la mer ou la Pinède. 175 chambres dont 17 suites. Deux restaurants : Le Bonsaï, et La Plage ouvert d'avril à octobre, un bar avec terrasse vue mer, un spa, des salles de réunions face à la mer pour vos séminaires. Posé sur le sable, le Garden Beach vous offre une plage à vos pieds, un service attentif et dévoué. Soyez les bienvenus, nous serons très heureux de vous compter parmi nous. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TravelClick, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Le Meridien

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page