Garden Beach Hotel
Hotel Helios(Juan-les-Pins)
202 $US
151 $US
  • Service d'étage
Hôtel Le Grand Pavois(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
158 $US
Hôtel Mademoiselle(Juan-les-Pins)
142 $US
139 $US
  • Wi-Fi gratuit
Les Strelitzias(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
118 $US
Best Western Astoria(Juan-les-Pins)
136 $US
124 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Le Pré Catelan(Juan-les-Pins)(Bonne affaire !)
157 $US
388 $US
TripAdvisor
  • Front de mer
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons écourte notre séjour dans ce soit disant 4 étoiles!!! La chambre est a peine digne d un ibis. Il faut se battre pour avoir un transat qui est bien sur payant, l accès a la piscine est payant, le parking est payant, bref tout est payant. La literie est pitoyable, la vue sur mer est une baie vitrée sans double vitrage et le casino avec son bar et resto juste en dessous est super bruyant. La salle de bain est minuscule. La situation en bord de mer fait que cet hôtel pratique des tarifs abusifs au vue de la qualité de la prestation. A fuir.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hotel
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement et nous sommes navrés de votre déception.
La plupart de nos chambres "vue mer" soit 90 % d'entre elles ont un balcon et sont attribuées en priorité. Quant à nos chambres "vue mer" sans balcon - elles sont au nombre de 8 - elles jouissent également d'une vue imprenable sur la mer, les Iles de Lérins ou le Cap d'Antibes selon l'étage ou l'exposition.
Nous sommes désolés que la chambre attribuée n'ait pas été à votre convenance et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion d'être de meilleurs hôtes.

Avis publié : 14 août 2013

Une prestation en deçà de ce que l'on peut attendre d'un 4 etoiles. cet hotel joue sur un emplacement certes idéal pour faire payer le prix fort exemple un supplément de 14€ par jour et par personne pour un petit déjeuner en chambre..... Demander le prix avant de consommer quoi que ce soit sinon on a de très mauvaises surprises.....

Astuce pour la chambre : Éviter la plage de l'hôtel matelas inconfortable personnel désagréable et prix plus cher que ses concurrents compte tenu de la qualité de service nous avons préfère la plage du provençal quelques mètres plus loin qui offre un accueil sympathique et une table de tres bon niveau pour un prix moindre
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement. De tels commentaires nous sont précieux pour juger des efforts qu'il nous reste à fournir.
Nos forfaits "Chambre + petit déjeuner inclus" comprennent en effet le petit déjeuner buffet pris dans notre restaurant - terrasse vue mer. Ce forfait n'inclut pas le petit déjeuner pris en chambre et un supplément est demandé pour cette prestation.
Cette prestation est normalement clairement mentionnée lors de votre réservation et nous sommes vraiment navrés de cette confusion. Notre service réservations va redoubler de vigilance pour éviter ce type de malentendu.
Nous espérons que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL

Avis publié : 31 juillet 2013

Ce bel hôtel les pieds dans l'eau vous offre un accueil chaleureux .
Dés votre arrivée vous êtes pris en charge par la réception.
J'ai particulièrement apprécie le restaurant sur la plage, on y trouve une cuisine de qualité, un accueil sincère, un service discret et efficace.
Je vous recommande le Poulet mariné façon wok et la daurade à la cuisson parfaite.
Un vrai plaisir pour profiter du soleil et de la mer.
La parking est facile d'accès pas de perte de temps.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Cher client,
Permettez moi tout d'abord de vous remercier d'avoir choisi la table du GARDEN BEACH HOTEL lors de votre visite à Juan les Pins.
Nous avons été ravi d'apprendre que vous aviez passé un agréable moment dans notre établissement et nous ne manquerons pas de transmettre toutes vos félicitations à l'ensemble des équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL,
Frédérique PRAT

Avis publié : 28 juillet 2013

Voici un restaurant où j'aimais aller régulièrement...Jusqu'à cette année !
Nous étions 4 et 2 cartes nous ont été remises, sans mention de la "formule". Après réclamation, 1 carte avec mention du principe de la formule...1 carte pour 4...Mais sans les plats du jour qui n'ont pas été imprimés ce jour là...Comme par hasard ! Nous insistons et obtenons le service "formule". Le service est si long que nous demandons d'accélerer un peu. "Pas possible, à cause de l'ordinateur", nous 'est-il répondu. Ah ! C'est donc l'ordi qui prépare les plats désormais ?? Les plats servis sont corrects. Il est très difficile d'obtenir des glaçons : encore un coup de l'ordi ??!! La musique nous vrille les oreilles : réglage de l'ordi ??
Apothéose finale : la note ne correspond pas à la formule. 40 euros de dépassement !! C'est la faute de l'ordi ! Ah, non, de la jeune fille qui est à la caisse, cette fois. Monsieur Patrick Partouche : votre affaire part en quenouille ! Bref, restau à éviter : il y a tellement de meilleurs restaus de plage à proximité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre visite dans notre établissement et nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pas correspondu à vos attentes.
Nous sommes vraiment navrés de la qualité de l'accueil et du service que vous avez reçu au Restaurant et nous vous prions de bien vouloir nous excuser des difficultés rencontrées.
Nous sensibilisons nos équipes pour que l’ensemble de notre personnel soit toujours aimable, courtois et attentif aux besoins de nos clients et nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes en cette occasion. Soyez assurés que nous allons intensifier nos efforts dans ce sens.
Concernant les formules, nous proposons à nos clients une formule Déclinaison en 2 actes le midi comprenant une entrée et un plat ou un plat et un dessert au prix de 21 euros hors boissons. Le soir c'est notre formule Déclinaison en 3 actes qui est proposé comprenant entrée, plat et dessert au prix de 32 € hors boissons. A noter que ces formules sont valables uniquement en semaine. le week-end, vous pourrez déguster les plats de notre carte.
Soyez assuré que nous ne manquerons pas de prendre en compte tous vos commentaires qui nous sont précieux pour juger des efforts qu'il nous reste à fournir. Nous espérons néanmoins, que malgré cette expérience décevante nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez apprécier la cuisine de notre Chef Jean Miche LEBEON.
Bien cordialement.

Avis publié : 24 juillet 2013

Pour un hotel 4 étoiles avec plage privée, on vous laissera payer le transat sans matelas entre 35 euro et 15 euro selon la ligne !!!! scandaleux
Vous payez le parking de l'hotel 28 euro/nuit !!!! scandaleux
Le SPA est très moyen, les vestiaires n'ont pas de cabine, on se change tous ensemble !!!!
Le hamam sent le moisi et l'employé envoie des huiles essentielles d'eucalyptus pour masquer l'odeur!! Les grilles d'écoulement au bord de la piscine sont cassées !!
Quant aux chambres déco très kitch et mauvaise odeur. Nous avons été surclassé,côté jardin avec les souffleries des clim et les odeurs de cuisine , salle de bain avec paroi de douche mal fixée. A 530 euro une nuit pour 2 chambres (par voyage Privé avec 62% de remise) heureusement !! car avec le prix normal c'est tout simplement honteux !!!
le resto est très cher et la bouteille d'eau sur la plage est à 8 euro !!!
Hotel a recommander à un ami que vous ne voulez plus revoir!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille