“Journée de rêve”

N° 13 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
“Journée de rêve”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Félicitation aux équipes
Professionnalisme, sourire et bonne humeur enfin au rendez vous sur la côté d azur.
Très bel accueil à la plage privée.
Équipe aux petits soins.
Très belles assiettes savoureuses servies rapidement .
Matériel de plage , transats en bon état ainsi que les parasols.
Sable nettoyé le matin.
Toilettes et douches ainsi que cabines nettoyés toute la journée par une technicienne de surface.
Rien a dire.
Que du bonheur
Apéritif au couche du soleil sur la partie louange de la terrasse top.
Bravo

• Séjour du septembre 2013
HOTELGARDENBEACH, Responsable commercial de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2016
Cher Sibanalex,

Merci d'avoir passé votre journée sur la plage de notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Garden Beach Hotel, nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande de réservation à la plage et au restaurant.

Christophe Ferir
Directeur Commercial

• Finnois d'abord
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Le service est vraiment très agréable. Pro et détendu. Un vrai repos. Plage très bien avec ponton des activités nautique. Essayez le Paddle avec femme et enfants. La carte du midi est classique et très réussie à la dégustation. Mention spéciale pour le burger maison.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir choisi la plage du GARDEN BEACH HOTEL pour cette journée détente à Juan les Pins.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble des équipes concernées.
Pour agrémenter votre journée, un large éventail d'activités nautiques sont proposées par notre partenaire du pédalo au ski nautique en passant par la bouée ou le paddle !
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous venons dans cet hôtel chaque année depuis plus de cinq ans. Il bénéficie d'un très bel emplacement : vue sur la mer et au coeur de Juan.
Nous remarquons une baisse globale de la qualité du service qui ne justifie pas les prix pratiqués : livraison du petit déjeuner en chambre 14€ par personne, prix de la chambre vue mer (sinon hôtel sans intérêt) excessif, transat inconfortable car sans matelas à 25€...

• Séjour du août 2013
Cher Client,
Permettez moi tout d'abord de vous remercier d'avoir choisi le GARDEN BEACH HOTEL pour vos séjours à Juan les Pins. Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.
De tels commentaires nous permettent de juger des efforts qu'il nous reste à fournir.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été complètement satisfait de votre séjour/ Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour améliorer la qualité de nos services et de nos prestations. Nous allons d'autant plus redoubler d'efforts.
Nous avons bien noté votre remarque concernant le supplément du petit déjeuner en chambre. En effet, dans le cadre d'un forfait chambre et petit déjeuner, ce forfait inclue le petit déjeuner buffet pris au restaurant uniquement. Cette indication figure normalement sur le formulaire de réservation et nous allons être particulièrement vigilant sur ce point.
D'autre part, nous avons noté votre remarque sur le tarif des transats sur notre plage. A partir de 15 euros en dernière ligne, 25 euros en 1ère ligne et 35 euros sur le ponton, celui-ci est resté inchangé depuis plusieurs années.
Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL et soyez assuré qu'un soin tout particulier sera apporté à votre séjour.
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avions décidé une escale amoureuse pour le déjeuner à "la Table du Garden Beach".... Quelle douce idée!
Le cadre est juste idyllique, le service parfait et convivial, les plats un pur régal!
Ce restaurant semble aussi agréable le midi que le soir.... Nous y reviendrons bientôt!

Nous avons mis plus de 15min pour récupérer la voiture car aucun voiturier disponible (il est parti en pause à notre arrivée, installé à la terrasse du bar d'en face....)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous avons été ravis d'apprendre que vous aviez passé un agréable moment à la table du GARDEN BEACH HOTEL.
Notre Chef Jean Michel LEBEON propose une cuisine inventive et créative et nous sommes heureux que vous ayez apprécié autant ses plats que le cadre du restaurant au bord de la mer.
Soyez assuré que tous vos compliments ont été transmis aux équipes concernées et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cannes, France
Avis écrit le 26 août 2013

j'ai sejourne' au garden beach hotel pour ma lune de miel et si c'etait a refaire, je ne choisirais en aucun cas cet hotel!
Tout d'abord j'ai trouve' l'accueil vraiment glacial. lorsque nous sommes arrives a' la reception, nous avons a peine eu droit a un sourir. je trouve qu'un mot pour nous feliciter n'aurait pas ete deplace' (j'etais en robe de mariee).
Nous avons du attendre plus de 20 min dans le hall (a 2h du matin) pour recuperer une valise qui etait dans le coffre de notre voiture gare' dans le parking de l'hotel mais le voiturier ne la trouvait plus!
Une fois dans la chambre, nous avons constate' que notre chambre donnait sur la route alors qu'au moment de la reservation, le service resa m'avait dit que, vu qu'il s'agissait de notre lune de miel, ils nous offrait l'upgrade pour une
chambre avec vue mer.
De plus, notre chambre etait situee juste a cote' de l'ascenseur: nous etions reveilles chaque fois que quelqu'un l'utilisait.
bien entendu, dans la chambre nous n'avons trouve' aucun geste de bienvenue.(je ne pretendais pas une bouteille de champagne mais au moins une rose pour marquer le coup).
enfin l'etat de la chambre laissait vraiment a desirer pour un 4 etoiles: lit coince' dans un coin, moquette a l'aspect douteux et surtout une clim qui ne marchait pas et une goutte d'eau qui tombait du plafond!
le seul point positif a ete le petit dejeuner avec une vue tres agreable sur la mer.
en conclusion: a eviter si vous recherchez un peu de romantisme et d'evasion.

• Séjour du juin 2013
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement et nous sommes navrés de votre déception, comprenant parfaitement l'importance que ce séjour ait pu revêtir à vos yeux.
Soyez assurés que nous faisons toujours le maximum pour accéder aux requêtes de nos clients, toutefois vous comprendrez aisément qu'un surclassement en chambre "vue mer" à une période où l'occupation est particulièrement élevée n'est malheureusement pas envisageable. Nous sommes vraiment désolés de cette confusion et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous espérons toutefois que vous ne nous jugerez pas uniquement sur cette expérience et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Meilleures salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Grenoble, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons été un peu déçu par la vétusté de l’hôtel, pas mal d'endroits ou la peinture est bien abimé. Nous étions dans une chambre double, tout a fait correct, un petit bémol la vue sur la rue, le spa, la piscine et la salle de fitness était vraiment super. Nous avions pris l'option petit déjeuner buffet, que je recommande vivement, un trés grand choix, que ça soit pour le chaud, le froid, le sucré ou le salé. Le personnel a était très accueillant, et à l'écoute. La situation de l’hôtel était vraiment parfaite, nous avons pu profiter autant de la plage que de la ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble des équipes concernées.
Soyez assuré que nous avons également bien pris en compte toutes vos observations sur le confort et l'équipement de nos chambres et de nos diverses installations afin d'améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,
Avis écrit le 24 août 2013

Vue superbe sur la mer jolie plage terrace sympa au petit dej
Voiturier et parking
Personnel souriant
Mets de qualité
Spa pas top fashion mais propre avec un bon service de massage
Attention l addition au Resto peut vite monter
Choisissez les transats a droite face a la mer car la vue est plus belle

Astuce pour la chambre : prendre le petit dej sur la terrasse de bonne heure pour profiter de la lumiere
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,
Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 7 sur 86 à Antibes
Hôtel Sainte Valérie
Hôtel Sainte Valérie
N° 9 sur 47 à Juan-les-Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur...
N° 10 sur 47 à Juan-les-Pins
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 6 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Garden Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Établissement : Garden Beach Hotel
Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
Un souffle de modernité… En plein cœur de Juan-les-Pins, le Garden Beach Hotel vous offre l’une des plus belles plages de sable fin de la Riviera avec une vue imprenable sur le Cap d’Antibes, les îles de Lérins et le massif de l'Esterel. Un hôtel 4 étoiles, les pieds dans l’eau, idéalement situé entre front de mer et cœur de Juan-les-Pins, Ville célèbre pour son Festival de Jazz… A seulement 17 km de l’Aéroport International de Nice Côte d’Azur. L’esprit se veut confortable, élégant et hospitalier. Des chambres et suites largement ouvertes sur la mer ou la Pinède. 175 chambres dont 17 suites. Deux restaurants : Le Bonsaï, et La Plage ouvert d'avril à octobre, un bar avec terrasse vue mer, un spa, des salles de réunions face à la mer pour vos séminaires. Posé sur le sable, le Garden Beach vous offre une plage à vos pieds, un service attentif et dévoué. Soyez les bienvenus, nous serons très heureux de vous compter parmi nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TravelClick, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins