“Mediocre”

Garden Beach Hotel
N° 19 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
“Mediocre”
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

L accueil est correct, le hall d entrée fait parti aussi de la salle du restaurant, le repas est médiocre , venu avec un forfait , reparti avec 65e de surplus , repas pas frais du tout , malade toute la nuit , méfiez vous du Resto , tout est nul , le service bof , bref déçu déçu , dépense 200e pour rien c dommage mais méfiez vous de la côté d azur , c payer cher pour rien en faite !!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement et nous sommes désolés de votre déception.
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié la cuisine de notre Chef Jean Michel LEBEON et je puis vous assurer que nous avons pris vos commentaires très au sérieux.
Nous souhaitions toutefois vous informer que des contrôles très rigoureux sont pratiqués en permanence dans nos cuisines afin d'assurer à nos clients une qualité et une fraîcheur irréprochable des plats que nous servons. De plus, aucun incident de ce type ne nous a été relaté.
Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion d'effacer ce mauvais souvenir et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.

Poitiers, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

En plein cœur d'Antibes l'hôtel vous isole totalement de la ville avec vue imprenable sur la baie d'Antibes - On peut manger les pieds dans l'eau - Les chambres sont spacieuses et très bien tenues - Petit balcon pour profiter du soleil - Cuisine de bonne qualité - Seul le prix est déraisonnable -

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'issue de votre dernier séjour au GARDEN BEACH HOTEL et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
N'hésitez pas, pour un prochain séjour, à consulter notre site internet www.hotel-gardenbeach.com qui propose tout au long de l'année des offres spéciales et variées. Notre service réservation est également là pour vous conseiller.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Caen
Avis écrit le 9 octobre 2013

Tout y est pour passer un séjour très agréable, petit-déjeuner buffet très garni, chambre spacieuse et très propre, personnel très attentif, chaleureux et discret.
Emplacement de l'hôtel idéal plage, ville, casino...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires sur notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
J'ai transmis avec plaisir vos compliments à l'ensemble des équipes.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL,
Rennes
Avis écrit le 8 octobre 2013

Ayant passé plusieurs nuits à l'occasion d'un séminaire dans cet hôtel, j'ai pu apprécier son emplacement : vue sur la mer depuis la salle de restaurant et certaines chambres, très proche du palais des congrès (moins de 5 mn à pieds), en plein centre. Le check-in est rapide et pro. La chambre est confortable et propre, avec une bonne literie. Le petit déjeuner est correct mais on s'attend à mieux dans un 4*; le bar manque de charme. En conclusion, la note tend plutôt vers "très bien moins".

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement suite à votre dernier séminaire dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble des équipes concernées.
Nous avons toutefois bien noté votre suggestion d'amélioration du buffet de notre petit déjeuner dont nous ne manquerons pas de tenir compte afin d'améliorer la qualité de nos prestations.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL,
LYON
Avis écrit le 7 octobre 2013

Un grand W.E en amoureux dans un très bel hotel. Nous avions réservé la formule sejour romantique: Grande suite (3 pièces...) mais nous étions surclassés, champagne dans la glace a l'arrivée, corbeille de fruit, bref la grande classe. Une vue extraordinaire sur la mer et le cap d'Antibes. Très très beau. Le personnel est attentif, gentil et surtout souriant. Un vrai plaisir.
Le spa est très agréable, belle petite piscine, jacuzzi, sauna, hammam, salle de fitness. Bien, très bien...Seul petit bémol la restauration. Un petit peu léger pour un quatre étoiles. Mais bon dans l'ensemble la prestation est très bonne. En plus l’hôtel est dans le centre de Juan les pins, le casino est a coté, les commerces dans toutes les rues avoisinantes et la plage et la mer devant vous. Un vrai régal. Un très bon séjour. Merci a tout le personnel. N’hésitez pas si vous désirez vous faire plaisir. Allez y !

Astuce pour la chambre : Demander imperativement une vue sur la mer.Le surcout le vaut bien.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble des équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au GARDEN BEACH HOTEL.
Bien cordialement.
Avis écrit le 6 octobre 2013

Plus de 300 euros pour une chambr, certes correcte et dotée d'une vue sublime sur la mer. À ce prix, on ne s'attendrait pas à une salle de bains en mauvais état, ni à devoir payer pour accèder au spa ou à la plage de l'hôtel. Personnel pas vraiment classe non plus (la plupart sont gentils, cependant...). Ce n'est pas parce qu'on est sur la Côte d'Azur que tout est permis !

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est sublime, c'est certes plus cher mais quitte à surpayer, autant surpayer po...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'issue de votre dernier séjour au GARDEN BEACH HOTEL. Nous attachons une grande importance aux commentaires de nos clients qui nous permettent de juger des efforts qu'il nous reste à fournir.
Nous avons bien noté votre remarque sur le supplément demandé pour l'accès au SPA ou à notre plage privée. Nous souhaitons vous informer que notre Service Réservations propose à nos clients toute une gamme variée de forfaits incluant par exemple l'accès à la plage privée, l'accès SPA avec soins esthétiques ou massages, etc. Vous pouvez également consulter ces offres et promotions sur notre site internet : www.hotel-gardenbeach.com.
Nous espérons que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Avis écrit le 6 octobre 2013

Emplacement superbe en bord de mer et proche de la ville .
En séminaire j ai eu une suite une vraie salle de bal , attention à la climatisation impossible a arrêter et très froide ch 521 , petit déjeuner et restaurant très bien , par contre le supplément de prix pour avoir des transats je ne trouve pas cela normal .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement. Ceux-ci nous sont très précieux pour juger des efforts qu'il nous reste à fournir et des améliorations à apporter.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires aux services concernés.
Nous avons toutefois noté votre remarque sur la climatisation de votre chambre. Notre équipe technique est intervenu pour réguler le système qui fonctionne correctement maintenant. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que cela a pu vous causer.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 6 sur 85 à Antibes
Hôtel Sainte Valérie
Hôtel Sainte Valérie
N° 10 sur 47 à Juan-les-Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur...
N° 9 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Garden Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Établissement : Garden Beach Hotel
Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°6 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TravelClick, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins