Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Sejour agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Garden Beach Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Garden Beach Hotel
N° 17 sur 48 Hôtels à Juan-les-Pins
Cagnes-sur-Mer, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sejour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons bénéficié d'une offre promotionnel pour le week-end du 19 au 21 10 2013.
Hôtel bien situé en bord de mer, personnel très accueillant et polis que ce soit à l'accueil, au restaurant, spa ou femmes de chambres.
Chambre propre et spacieuse lit énorme!
peignoirs fournis
décoration de bon goût.
Petit déjeuner très copieux et bon.
notre chambre donnait coté rue, pourtant pas de bruit dérangeant c'est agréable.

Pour les points négatifs nous avons trouvé la piscine et le jacuzzi un peu froid quelques degrés en plus serait top, le prix sans l'offre promotionnel est quand même exorbitant pour une chambre coté rue sans terrasse ou balcon notamment.

Pour finir je recommande cet établissement, séjour plus qu'agréable mais promotion obligatoire pour nous car pas dans nos moyens...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci kikine974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement et d'avoir pu ainsi partager votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble des équipes.
Nous avons toutefois bien noté votre remarque sur la température du jacuzzi et de la piscine. Soyez assuré que nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour remonter quelque peu la température de l'eau des bassins.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

523 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    135
    187
    106
    51
    44
Consultez les avis pour
100
237
7
63
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clermont-Ferrand, France
Auteur de niveau
48 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

merci d'abord a tout le personnel tres disponible, efficace et souriant!
nous avons tout aime sauf le fait de manger dans le hall d'entree. en trois jours nous n'avons jamais pu profiter du restaurant "la fregate "qui donne sur la mer. les repas etaient excellents, aussi bien le petit dejeuner que le diner.

  • Séjour du octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci flomarrakech
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre visite dans notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour parmi nous. Je n'ai pas manqué de transmettre tous vos compliments à l'ensemble des équipes.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu profiter de notre Restaurant avec terrasse vue mer durant votre séjour et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que cela a pu vous causer.
Notre Restaurant avait été, en effet, durant la période de votre séjour, privatisé pour une réception. Toutefois, je puis vous assurer qu'il s'agissait là d'un événement tout à fait exceptionnel et que depuis lors nos clients peuvent profiter de notre restaurant et de sa vue sur les Iles de Lérins et le Cap d'Antibes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL,
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

L accueil est correct, le hall d entrée fait parti aussi de la salle du restaurant, le repas est médiocre , venu avec un forfait , reparti avec 65e de surplus , repas pas frais du tout , malade toute la nuit , méfiez vous du Resto , tout est nul , le service bof , bref déçu déçu , dépense 200e pour rien c dommage mais méfiez vous de la côté d azur , c payer cher pour rien en faite !!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Catjahe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement et nous sommes désolés de votre déception.
Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas apprécié la cuisine de notre Chef Jean Michel LEBEON et je puis vous assurer que nous avons pris vos commentaires très au sérieux.
Nous souhaitions toutefois vous informer que des contrôles très rigoureux sont pratiqués en permanence dans nos cuisines afin d'assurer à nos clients une qualité et une fraîcheur irréprochable des plats que nous servons. De plus, aucun incident de ce type ne nous a été relaté.
Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion d'effacer ce mauvais souvenir et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
Poitiers, France
Auteur de niveau
31 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

En plein cœur d'Antibes l'hôtel vous isole totalement de la ville avec vue imprenable sur la baie d'Antibes - On peut manger les pieds dans l'eau - Les chambres sont spacieuses et très bien tenues - Petit balcon pour profiter du soleil - Cuisine de bonne qualité - Seul le prix est déraisonnable -

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Francois T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'issue de votre dernier séjour au GARDEN BEACH HOTEL et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
N'hésitez pas, pour un prochain séjour, à consulter notre site internet www.hotel-gardenbeach.com qui propose tout au long de l'année des offres spéciales et variées. Notre service réservation est également là pour vous conseiller.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Tout y est pour passer un séjour très agréable, petit-déjeuner buffet très garni, chambre spacieuse et très propre, personnel très attentif, chaleureux et discret.
Emplacement de l'hôtel idéal plage, ville, casino...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci LilithCC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires sur notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
J'ai transmis avec plaisir vos compliments à l'ensemble des équipes.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL,
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes
Auteur de niveau
22 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Ayant passé plusieurs nuits à l'occasion d'un séminaire dans cet hôtel, j'ai pu apprécier son emplacement : vue sur la mer depuis la salle de restaurant et certaines chambres, très proche du palais des congrès (moins de 5 mn à pieds), en plein centre. Le check-in est rapide et pro. La chambre est confortable et propre, avec une bonne literie. Le petit déjeuner est correct mais on s'attend à mieux dans un 4*; le bar manque de charme. En conclusion, la note tend plutôt vers "très bien moins".

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci P B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement suite à votre dernier séminaire dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble des équipes concernées.
Nous avons toutefois bien noté votre suggestion d'amélioration du buffet de notre petit déjeuner dont nous ne manquerons pas de tenir compte afin d'améliorer la qualité de nos prestations.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL,
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LYON
Auteur de niveau
15 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un grand W.E en amoureux dans un très bel hotel. Nous avions réservé la formule sejour romantique: Grande suite (3 pièces...) mais nous étions surclassés, champagne dans la glace a l'arrivée, corbeille de fruit, bref la grande classe. Une vue extraordinaire sur la mer et le cap d'Antibes. Très très beau. Le personnel est attentif, gentil et surtout souriant. Un vrai plaisir.
Le spa est très agréable, belle petite piscine, jacuzzi, sauna, hammam, salle de fitness. Bien, très bien...Seul petit bémol la restauration. Un petit peu léger pour un quatre étoiles. Mais bon dans l'ensemble la prestation est très bonne. En plus l’hôtel est dans le centre de Juan les pins, le casino est a coté, les commerces dans toutes les rues avoisinantes et la plage et la mer devant vous. Un vrai régal. Un très bon séjour. Merci a tout le personnel. N’hésitez pas si vous désirez vous faire plaisir. Allez y !

Astuce pour la chambre : Demander imperativement une vue sur la mer.Le surcout le vaut bien.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci MANOUGG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble des équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au GARDEN BEACH HOTEL.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 1.2 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 7 sur 85 à Antibes
4.5 sur 5 bulles 660 avis
À 0.3 km
Hotel Belles Rives
Hotel Belles Rives
N° 3 sur 48 à Juan-les-Pins
4.5 sur 5 bulles 576 avis
À 0.6 km
La Villa
La Villa
N° 6 sur 48 à Juan-les-Pins
4.5 sur 5 bulles 252 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel Ambassadeur Antibes- Ju...
N° 11 sur 48 à Juan-les-Pins
3.5 sur 5 bulles 534 avis
À 0.2 km
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 7 sur 48 à Juan-les-Pins
4.0 sur 5 bulles 364 avis
À 0.3 km
Hôtel Sainte Valérie
Hôtel Sainte Valérie
N° 9 sur 48 à Juan-les-Pins
4.5 sur 5 bulles 225 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Garden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Établissement : Garden Beach Hotel
Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 266 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
Nombre de chambres: 175
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TravelClick, Odigeo, Priceline, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Le Meridien

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page