Garden Beach Hotel
  • Internet gratuit
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Un hôtel vétuste , horriblement cher , un service mauvais et un personnel qui n'a pas l'air très heureux de travailler dans un tel établissement . Heureusement que la vue sur la mer est belle mais à quelle prix ? Ne parlons pas des petit déjeuner à 25 euros avec des produits surgelés .. septembre 2013

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'issue de votre séjour dans notre établissement en septembre 2013.
Nous sommes navrés de votre déception et nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments que vous avez pu subir durant votre séjour.
Notre établissement a été fermé durant la période hivernale et a ré-ouvert ses portes le 7 mars dernier. Nous avons profité de cette fermeture pour effectuer de nombreux travaux de réfection et de rénovation dans les chambres ou les parties communes tels que changement de certaines moquettes, peinture, nouveaux rideaux ou rénovation de nos suites ...
Nous espérons ainsi améliorer l'ensemble de nos prestation et apporter un nouveau confort et une meilleure qualité de services à nos clients.
Nous espérons aussi que malgré cette dernière expérience nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de découvrir ces nouveautés.

Avis publié : 20 novembre 2013

Situation exceptionnelle pour cet hôtel avec une vue magnifique sur la mer.
La décoration du restaurant est sublime.
Le petit déjeuner était très varié et délicieux.
Les chambres mériteraient un petit coup de jeune.
Je rêve d'y retourner...

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la vue mer, magnifique!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Soyez assurés que je ne manquerai pas de transmettre tous vos compliments à l'ensemble des équipes concernées.
Nous vous informons également de la période de fermeture annuelle de notre établissement soit du 30 novembre 2013 au 6 mars 2014. Nous profitons de cette période pour effectuer divers travaux de maintenance et d'entretien dans l'ensemble de nos locaux.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau le 7 mars 2014.

Avis publié : 14 novembre 2013

Hotel bien situé mais attention de réserver avec promotion car pas à la hauteur d'un quatre étoiles. Surtout ne pas utiliser le parking de l'hôtel, celui situé a 500 m est aussi bien et beaucoup moins cher. Le restaurant n'est pas à la hauteur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir bien voulu faire partager votre expérience à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement. De tels commentaires nous permettent de juger des efforts qu'il nous reste à fournir.
Nous sommes désolés que notre établissement n'est pas répondu à vos attentes et nous sommes navrés de votre déception.
Concernant votre remarque, nous proposons effectivement à nos clients des emplacements dans notre parking situé sous l'hôtel avec un service voiturier dédié. Mais bien entendu d'autres parkings sont à votre disposition.
Nous espérons toutefois que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 3 novembre 2013

cet hôtel n'est pas digne d'un quatre étoiles. Chambre 343, miroir de l'armoire cassé réparé avec du scotch, salle de bain pas très propre ( tâches sur le miroir, calcaire sur les robinets, toilettes sales) la moquette de la chambre avait des tâches, la porte du placard frigo ne ferme pas. Le lit est petit et il n'y a qu'une seule table de nuit . Chambre très mal agencée.. Il y a en effet une très belle vue sur la mer mais ce n'est quand même pas l'essentiel. Il a fallu rajouter 14 euros par personne pour avoir le petit déjeuner en chambre alors que nous avions un forfait plus 10 euros pour la piscine et 28 euros le parking. Pour ce qui est du restaurant, que dire ... siéges sales , pas de décors(tout blanc) repas du forfait qui laisse à désirer (viande dure et peu de garniture) .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous avons lu avec attention toutes vos remarques sur le confort de nos chambres et nous sommes navrés que celle-ci n'ait pas correspondu à vos attentes. Soyez assuré que toutes mesures ont été immédiatement prises pour que les réfections nécessaires puissent être faites au plus tôt afin qu'une telle situation ne se reproduise pas.
Concernant votre remarque sur le supplément du petit déjeuner en chambre, vous aviez en effet souscrit une offre comportant l'hébergement en chambre double vue mer, le petit déjeuner buffet au restaurant et le dîner 2 plats hors boissons au restaurant. Comme pour toute offre promotionnelle, un supplément est demandé pour toute prestation hors forfait comme par exemple le supplément pour le petit déjeuner en chambre au prix de 14 euros par personne.
N'hésitez pas pour un prochain séjour à contacter notre service réservations ou à consulter notre site internet qui peut vous proposer un large éventail de forfaits adaptés à vos besoins.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL,

Avis publié : 3 novembre 2013

Sejour en amoureux avec des prix promos: très bon rapport qualité prix dans ce contexte, sinon hors de prix !
Personnel très courtois et attentionné, propreté remarquable, vue des chambres côté mer exceptionnelle, même si un rafraîchissement serait le bienvenu, ainsi que la literie...
Remarquable SPA avec satisfecits particuliers pour une equipe mère/fille présentant des massages d un grand professionnalisme.
Tres grand choix pour le petit déjeuner en produits chauds ou froids.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir bien voulu nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement et ainsi partager votre expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble des équipes et plus particulièrement à nos masseuses.
Nous avons bien noté votre remarque sur l'état des chambres. Durant la fermeture annuelle de notre établissement soit cette année du 30 novembre 2013 au 6 mars 2014, nous allons procéder à différents travaux de maintenance et de rénovation dans les chambres et les parties communes. Nous espérons ainsi améliorer le confort et la qualité de nos prestations.