“Besoin d'une rénovation.” 2 5 étoiles

Garden Beach Hotel
N° 17 sur 50 Hôtels à Juan-les-Pins
“Besoin d'une rénovation.”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Hotel vieillissant, chambres mal entretenues, l'atmosphère de l'hôtel nous a de suite refroidit, en entrant dans la chambre ce fut fatal nous avons décider de ne pas rester dans cet hôtel et avons changé.
Très bon emplacement tout de même en plein centre de juan les pins proche de tout.

• Séjour du juillet 2013
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre séjour dans notre établissement en Juillet dernier.
Nous réalisons chaque année durant la saison hivernale de nombreux travaux d'entretien et de maintenance dans notre établissement.
Cette année encore, nous avons repeint l'ensemble des couloirs, refait les moquettes dans certaines chambres, changé les rideaux dans d'autres, revu le mobilier du lobby ...
Nous espérons que malgré cette expérience, vous nous donnerez l'occasion d'être de meilleurs hôtes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

un beau sejour les pieds dans l'eau avec une superbe vue sur le golf de juan les pins .le cadre est magnifique et en plus la pinede est juste aux pieds de l'hotel.je ne sais pas si au mois de juillet il y a la tranquilité du mois de juin(cela m'etonnerais beaucoup)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre séjour dans notre établissement et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
L'ambiance de la station de Juan les Pins et de la Côte d'Azur en général est effectivement différente en Juillet et Août. Si certains prefèreront le calme, d'autres seront attirés par une ambiance festive, de prestigieux festivals tels que le festival JAZZ A JUAN l'un des plus anciens et renommés festival de jazz d'Europe. Celui-ci aura lieu cette année du 11 au 20 juillet et ces concerts se déroulent à proximité de notre établissement, Hotel Officiel du Festival depuis de nombreuses années.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à l'une ou l'autre de ces périodes cette année encore.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel donnant directement sur la plage de Juan les pins.
Chambres spacieuses et très confortables.
Le service offert dans l'hôtel est vraiment excellent rien a redire.
Nous vous conseillons vivement d'essayer le restaurant de l'hôtel qui propose une cuisine simple mais de qualité.
Belle adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.
Je n'ai pas manqué de transmettre vos compliments à l'ensemble des équipes.
Notre plage privée et ses installations vont réouvrir durant la 2ème quinzaine d'avril en fonction des conditions météorologiques et notre Restaurant propose tous les dimanches sa formule BRUNCH.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL,
Sorgues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

très bel hôtel qui mérite son 4 étoiles. Très bien situé dans le centre ville, seul le parking reste cher.
très belle vue côté mer. Excellent buffet pour le déjeuner.
chambre propre et spacieuse, très bonne literie, peignoir et nécessaire pour le bain appréciable avec des produits de qualités.
le seul bémol, le plateau de courtoisie présenté est payant !!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour.
De tels commentaires nous permettent de mesurer les efforts qu'il nous reste à fournir.
Nous sommes heureux de vous informer que nous avons mis en place pour cette saison de véritables plateaux de courtoisie gratuits dans les chambres Deluxe vue mer. Nos clients disposeront ainsi de bouilloire électrique et de tout le nécessaire permettant la préparation de thé et café.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en 2014 dans notre établissement.
Oraison
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel pas digne d'un 4 étoiles... Signalétique sur place pas évidente : on s'arrête devant le Casino mais en fait c'est plus loin, le parking est difficile à comprendre, très serrée dans la descente (faut pas avoir un break) et en piteux état pour le public. Lit bébé d'appoint sale, le matelas n'en parlons pas ! Chambre avec vue patio très peu insonorisée, fond des toilettes marron de crasse. Literie lit double impeccable, mobilier également, jolie décoration. Peu de signalétique également à l'intérieur : spa, plage, ...difficile à trouver lorsque l'on arrive. Pas d'indication à l'accueil pour proposer tous les services : restaurant, bar, plage. Ceux qui ont des ferraris passent avant vous et le personnel (sourire très faux) acquiésce. J'ai attendu avec mon bébé pendant 5 minutes derrière quelqu'un puis est arrivée une cliente plus aisée et là le personnel lui dit Madame ? et me passe devant. Je comprends tout à fait que ça rapporte plus mais alors ne proposez pas des chambres en promo (92 euros sans taxe de séjour ni petit déjeuner) pour remplir l'hôtel en hors saison...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous avons bien noté vos commentaires quant à l'accueil que vous avez reçu à la Réception et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous sensibilisons nos équipes pour que l'ensemble de notre personnel soit toujours aimable, courtois et attentif aux besoins de nos clients et nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes en cette occasion. Nous allons intensifier nos efforts dans ce sens.
Concernant le manque de signalétique, nous avons en effet refait la décoration de nos couloirs et totalement modifié la signalétique sur les portes des chambres et des panneaux directionnels. Malheureusement, certains panneaux indiquant l'accès au Spa ne nous avaient pas été livrés à temps et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments. Soyez assurés que ceux-ci sont en place maintenant.
La plage privée, quant à elle, n'ouvrira pas ses portes avant la mi-avril et nous serons heureux de vous accueillir à cette occasion. Soyez assuré que son accès seront dûment affiché dans toutes les parties de l'hôtel.
Nous espérons que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le Garden Beach nous a donné entière satisfaction et soutient la comparaison avec les autres 4 étoiles dans lesquels nous avons séjourné, y compris dans d'autres pays européens. Il est bien implanté au cœur de Juan-les-pins coté ville, et bénéficie d'une vue magnifique côté mer. Et l'ensemble des prestations est de très bon niveau, les chambres mais aussi les prestations annexes comme le room service, la piscine intérieure et le spa. Le restaurant de plage offre une cuisine fine et un cadre des plus agréables. Il n'y a pas grand chose à redire, si ce n'est le tarif élevé du parking; mais ce n'est malheureusement pas le seul hôtel dans ce cas.
En conclusion, pour notre groupe, nous avions réservé 21 chambres, et tout le monde a été satisfait !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous sommes faisons toujours notre possible pour accueillir au mieux tant nos clients individuels que nos clients groupes et séminaires et nous vous remercions de vos compliments à l'égard de notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, vous même ou les participants de ce groupe à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL de Juan les Pins.
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Un hôtel vétuste , horriblement cher , un service mauvais et un personnel qui n'a pas l'air très heureux de travailler dans un tel établissement . Heureusement que la vue sur la mer est belle mais à quelle prix ? Ne parlons pas des petit déjeuner à 25 euros avec des produits surgelés .. septembre 2013

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'issue de votre séjour dans notre établissement en septembre 2013.
Nous sommes navrés de votre déception et nous vous prions de bien vouloir nous excuser des désagréments que vous avez pu subir durant votre séjour.
Notre établissement a été fermé durant la période hivernale et a ré-ouvert ses portes le 7 mars dernier. Nous avons profité de cette fermeture pour effectuer de nombreux travaux de réfection et de rénovation dans les chambres ou les parties communes tels que changement de certaines moquettes, peinture, nouveaux rideaux ou rénovation de nos suites ...
Nous espérons ainsi améliorer l'ensemble de nos prestation et apporter un nouveau confort et une meilleure qualité de services à nos clients.
Nous espérons aussi que malgré cette dernière expérience nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de découvrir ces nouveautés.
Meilleures salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel Ambassadeur Antibes- Ju...
N° 14 sur 50 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 9 sur 90 à Antibes
N° 4 sur 50 à Juan-les-Pins
Hôtel Sainte Valérie
Hôtel Sainte Valérie
N° 10 sur 50 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Garden Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Établissement : Garden Beach Hotel
Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°7 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TravelClick, Ebookers, Expedia, Cancelon, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins