“Hotel vieillissant arnaque au ptit dej”

Garden Beach Hotel
N° 12 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié : 24 avril 2014

Cet hôtel est agréable bien que vieillissant et pas très bien entretenu , le service concierge est inexistant et lorsque vous demandez une adresse de rstaurant on vous envoie chez le pote du coin très décevant mais le pire est le petit déjeuner pour 28 euros vous avez 3 viennoiseries deux tranches de pain un café jus de chaussettes , un jus d'orange chimique beurre et confiture avec parcimonie , surtout à éviter les cafés en face propose le même petit déjà pour 12 euros

Astuce pour la chambre : La chambre 502 a une terrasse super , la 503 aussi
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir bien voulu nous faire part de votre expérience lors de votre dernier séjour au GARDEN BEACH HOTEL.
De tels commentaires nous sont précieux pour juger des efforts qu'il nous reste à fournir. Soyez assuré que tous vos commentaires seront pris en compte afin d'améliorer la qualité de nos prestations et le confort de nos installations.
Nous avons bien noté votre remarque sur le petit déjeuner et nous sommes navrés que celui-ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous pensons que vous mentionnez le petit déjeuner continental servi en chambre. Notre petit déjeuner buffet est servi au restaurant uniquement et propose un large choix de pains, viennoiseries, boissons chaudes, jus de fruits, assortiments de charcuterie, de fromage, produits laitiers, fruits frais ....
Il est au prix de 25 euros par personne. Notre service réservations peut également vous proposer des forfaits incluant le petit déjeuner.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Avis publié : 21 avril 2014

Tres bon emplacement : plein centre - à 30m des restos et à coté du casino - qui plus est les pieds dans l'eau : plage privée -
Ambiance croisiere bateau : petit dejeuner panoramique - soulignons l'excellent petit dej.
Chambre standard : déçue pour un 4 etoiles : peinture écaillée dans la salle de bain, rien d'exceptionnel dans la déco (youhouh c'est tout blanc avec une photo de la mer) et vue sur la rue - à 300€ la nuit quand meme : pour 40€ au Campanile, j'ai une theiere à disposition...

On paie surtout le lieu et le spa : piscine, salle de sport, sauna, hammam, tisanerie, vue sur la mer : mais c'est 10€ de plus - ce n'est donc pas compris dans les 300€ de la chambre... il faudrait aussi investir dans de la peinture et des sieges en plus : 5 chiliennes pour une vingtaine de personnes : les autres, vous prenez des chaises - mais rembourrées les chaises- on est dans un 4 étoiles qd meme :-)

point positif - tres bonne insonorisation - on n'entend pas les bruits de la rue, ni les voisins et excellente literie.

en bref, un bon moment, mais déçue pour un 4étoiles.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement. De tels commentaires nous sont précieux pour juger des efforts qu'il nous reste à fournir.
Nous sommes navrés que la chambre qui vous a été attribuée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous avons pris en considération tous vos commentaires. Nous vous suggérons pour un prochain séjour de découvrir nos chambres "vue mer" avec balcon qui sauront certainement vous ravir. De plus, n'hésitez pas à contacter notre service Réservations qui pourra également vous proposer des forfaits incluant l'accès au SPA.
Nous espérons que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allés dans le cadre d une promo
Heureusement car le prix des chambres ne les vaut pas
Cadre agréable et bon personnel
L Hotel est vieillissant (peintures...)
Le buffet du petit déjeuner était copieux
L espace Spa est appréciable

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.
Soyez assuré que nous avons pris en considération toutes vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services et le confort de nos chambres.
Nous proposons régulièrement et tout au long de l'année des offres spéciales à des tarifs tout à fait intéressant. Nous espérons que vous saurez en profiter et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 16 avril 2014

Hotel vieillissant, chambres mal entretenues, l'atmosphère de l'hôtel nous a de suite refroidit, en entrant dans la chambre ce fut fatal nous avons décider de ne pas rester dans cet hôtel et avons changé.
Très bon emplacement tout de même en plein centre de juan les pins proche de tout.

• Séjour en : juillet 2013
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre séjour dans notre établissement en Juillet dernier.
Nous réalisons chaque année durant la saison hivernale de nombreux travaux d'entretien et de maintenance dans notre établissement.
Cette année encore, nous avons repeint l'ensemble des couloirs, refait les moquettes dans certaines chambres, changé les rideaux dans d'autres, revu le mobilier du lobby ...
Nous espérons que malgré cette expérience, vous nous donnerez l'occasion d'être de meilleurs hôtes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 13 avril 2014

un beau sejour les pieds dans l'eau avec une superbe vue sur le golf de juan les pins .le cadre est magnifique et en plus la pinede est juste aux pieds de l'hotel.je ne sais pas si au mois de juillet il y a la tranquilité du mois de juin(cela m'etonnerais beaucoup)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre séjour dans notre établissement et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.
L'ambiance de la station de Juan les Pins et de la Côte d'Azur en général est effectivement différente en Juillet et Août. Si certains prefèreront le calme, d'autres seront attirés par une ambiance festive, de prestigieux festivals tels que le festival JAZZ A JUAN l'un des plus anciens et renommés festival de jazz d'Europe. Celui-ci aura lieu cette année du 11 au 20 juillet et ces concerts se déroulent à proximité de notre établissement, Hotel Officiel du Festival depuis de nombreuses années.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à l'une ou l'autre de ces périodes cette année encore.

Avis publié : 7 avril 2014

Hôtel donnant directement sur la plage de Juan les pins.
Chambres spacieuses et très confortables.
Le service offert dans l'hôtel est vraiment excellent rien a redire.
Nous vous conseillons vivement d'essayer le restaurant de l'hôtel qui propose une cuisine simple mais de qualité.
Belle adresse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.
Je n'ai pas manqué de transmettre vos compliments à l'ensemble des équipes.
Notre plage privée et ses installations vont réouvrir durant la 2ème quinzaine d'avril en fonction des conditions météorologiques et notre Restaurant propose tous les dimanches sa formule BRUNCH.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL,

Avis publié : 11 mars 2014

très bel hôtel qui mérite son 4 étoiles. Très bien situé dans le centre ville, seul le parking reste cher.
très belle vue côté mer. Excellent buffet pour le déjeuner.
chambre propre et spacieuse, très bonne literie, peignoir et nécessaire pour le bain appréciable avec des produits de qualités.
le seul bémol, le plateau de courtoisie présenté est payant !!!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour.
De tels commentaires nous permettent de mesurer les efforts qu'il nous reste à fournir.
Nous sommes heureux de vous informer que nous avons mis en place pour cette saison de véritables plateaux de courtoisie gratuits dans les chambres Deluxe vue mer. Nos clients disposeront ainsi de bouilloire électrique et de tout le nécessaire permettant la préparation de thé et café.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en 2014 dans notre établissement.
Meilleures salutations.

Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur...
N° 10 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 86 à Antibes
N° 16 sur 47 à Juan-les-Pins
Hôtel Sainte Valérie
Hôtel Sainte Valérie
N° 8 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Garden Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 98€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
Un souffle de modernité… En plein cœur de Juan-les-Pins, le Garden Beach Hotel vous offre l’une des plus belles plages de sable fin de la Riviera avec une vue imprenable sur le Cap d’Antibes, les îles de Lérins et le massif de l'Esterel. Un hôtel 4 étoiles, les pieds dans l’eau, idéalement situé entre front de mer et cœur de Juan-les-Pins, Ville célèbre pour son Festival de Jazz… A seulement 17 km de l’Aéroport International de Nice Côte d’Azur. L’esprit se veut confortable, élégant et hospitalier. Des chambres et suites largement ouvertes sur la mer ou la Pinède. 175 chambres dont 17 suites. Deux restaurants : Le Bonsaï, et La Plage ouvert d'avril à octobre, un bar avec terrasse vue mer, un spa, des salles de réunions face à la mer pour vos séminaires. Posé sur le sable, le Garden Beach vous offre une plage à vos pieds, un service attentif et dévoué. Soyez les bienvenus, nous serons très heureux de vous compter parmi nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins