Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Garden Beach Hotel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
La Pinede Hotel(Juan-les-Pins)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
La Villa d'Elsa(Juan-les-Pins)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Savoy(Juan-les-Pins)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Mademoiselle(Juan-les-Pins)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Juana(Juan-les-Pins)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Juan Beach(Juan-les-Pins)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
La Marjolaine(Juan-les-Pins)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Helios(Juan-les-Pins)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Avis (703)
Filtrer les avis
703 résultats
Note attribuée
189
256
133
75
50
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
189
256
133
75
50
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
255260 avis sur 703
Avis publié : 22 juin 2014

Le + :
La vue exceptionnelle sur la mer
La literie
La gentillesse du personnel
Rapport qualité prix
Le Spa

Le moins :
Hotel vraiment vieillissant, parties communes très moyenne
Internet horrible

Hotel sympa en somme :)

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci FrancoisVilleneuve
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous avons bien noté vos différents commentaires que nous ne manquerons pas de prendre en considération afin d'améliorer la qualité de nos prestations et le confort de nos clients.
Concernant internet, nous proposons à nos clients un accès wifi gratuit dans les chambres et parties communes. Nous sommes navrés si celui-ci n'a pas fonctionné correctement. Soyez assuré qu'un contrôle a été effectué pour qu'une telle situation ne se reproduise pas.
Nous espérons que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Bien cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 juin 2014

Belle et grande chambre qui se prolonge par un balcon intime avec vue sur mer (pour les chambres vue sur mer). A l'étage certaines chambres portent le noms de jazz men célèbres. Dormir avec le son son du ressac de la mer c'est un vrai luxe. Accueil professionnel sans plus. Petit déjeuner très complet dans une salle avec vue sur mer imprenable. J'ai profité d'un tarif promotionnel ce qui fait que le rapport qualité- prix était indiscutable. A recommander pour les chambres vue sur mer.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Merci Bruno R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour au GARDEN BEACH HOTEL.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
N'hésitez pas pour un prochain séjour à contacter notre Service Réservations ou à consulter notre site internet qui vous proposera des forfaits avantageux tout au long de l'année.
Espérant vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement,
Meilleures salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons passé la journée sur la plage, c'était loin d'être reposant, les transats sont collés les uns aux autres, le plagiste avait oublié notre commande lors de notre arrivée, le déjeuner laisse à désirer "exceptionnellement " d'après le serveur il n'y avait pas de menu.. Nous avons pris deux clubs poulet pour un montant de 48€ !!!!!! 24€ le sandwich accompagné de frites !!!
Nous avons été très déçus par rapport à notre dernière visite il y a deux ans.. Sûrement dû à un changement de proprio ??? Enfin nous l'espérons...
A éviter rapport qualité prix

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Merci Ghost F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récente visite au GARDEN BEACH HOTEL et nous sommes navrés de votre déception.
Pour le déjeuner, notre restaurant propose tous les jours sauf le dimanche un menu déclinaison en 2 actes avec entrée et plat ou plat et dessert au prix de 22€ par personne. Notre formule En deux actes avec boissons comprend également un verre de vin ou une demi bouteille d'eau minérale et un café au prix de 27 € par personne.
Nous espérons que nous aurons malgré tout le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour y déguster la cuisine de notre Chef Jean Michel LEBEON.
Meilleures salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mai 2014

la chambre très belle grande le restaurant très bon et très accueilllant le bar donne envie de s'y arreter tout est parfait on y retournera très bientot une très bonne équipe attentionnée merci à tous

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FrejusLaurence05
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de transmettre tous vos compliments à l'ensemble des équipes.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL,
Meilleures salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mai 2014

Très bel emplacement au centre de Juan les pins .Le prix des chambres est exagéré mieux vaut avoir un tarif promo....ce qui était notre cas. Repas du soir ,simple mais très correct pour le tarif . A noter un espace piscine et un spa agréable et un personnel agréable.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci tigroulefauve
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.
De telles remarques nous sont précieuses pour juger des efforts qu'il nous reste à fournir.
Notre service Réservations est à votre disposition pour vous proposer des formules attractives tout au long de l'année.
Nous espérons que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Meilleures salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis