“Un bon moment de détente”

Garden Beach Hotel
N° 12 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié : 8 juillet 2014

Une nuit passée dans cet hôtel très bien place à Juan les pins. Nous avons eu la chance de bénéficier d un tarif très intéressant grâce à groupon. Le personnel a été au top ! Nous avons pu profiter de la plage privée, du Spa et d un petit déj vraiment sympathique.
Notre seul regret .... N avoir réservé qu une seule nuit !
A recommander !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre récent séjour parmi nous et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au GARDEN BEACH HOTEL.
Tout au long de l'année, notre établissement propose des forfaits et tarifs avantageux pour vous permettre une escapade dépaysante face à la mer.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL,

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Chambre sympa, simple mais bien!
Le confort est là! Nous avions une vue ville et avions peur d'être dérangés par le bruit... Et bien non, c'est tellement bien insonorisé que nous avons passé des nuits paisibles. Les petits déjeuners sont bien garnis, beaucoup de choix.
Les transats plage... Prix excessif!
C'est la seule chose qui nous a surpris. mais bon pour le reste rien à redire personnel très sympa! Pensez à dire à vos clients qu'il y a un ascenseur spécial qui mène des chambres à la plage sans qu'ils passent par l'entrée de l'hôtel en tenue légère! Restaurant de la plage très très bien! Plats très bons formules bien élaborées (on prenait celle à 27euros) nous sommes très contents de notre séjour

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de transmettre tous vos compliments à l'ensemble des équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL,

Avis publié : 28 juin 2014

Cette hôtel n'es absolument pas a la hauteur de son descriptifs !!! Le rapport qualité prix est absent nous sommes arriver dans une chambre qui laissais trainer une odeur plus que repoussante lorsque nous avons souhaiter prendre notre douche a notre grande surprise nous avons constater que nous n'avions pas d'eau chaude ou du moins très peu sur ce fait nous descendons a la réception ou la réceptionniste très agressivement nous promet de l'eau chaude pour le lendemain le lendemain toujours pas d'eau chaude nous avons souhaiter avoir accès a la wifi nous nous rendons a la réception et la toujours la même réceptionniste nous répond qu'elle ne sais pas comment cela fonctionne le comble heureusement pour nous il y avais avec elle un réceptionniste qui lui a su nous satisfaire !! Donc bilan de tout cela des femmes de chambres qui apparemment n'on jamais apprit a aérer des chambres une jeune fille a la réception complètement a l'ouest lorsqu'on lui demande quelque chose .. Très négatifs dans l'essemble

• Séjour en : juin 2014
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement et nous sommes navrés de votre déception.
Nous sommes désolés que l'accueil reçu à la Réception n'ait pas toujours été à la hauteur de votre demande. Nous sensibilisons nos équipes pour que l’ensemble de notre personnel soit toujours aimable, courtois et attentif aux besoins de nos clients et nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes en cette occasion. Soyez assurés que nous allons intensifier nos efforts dans ce sens.
De plus, j'ai également transmis votre remarque sur le manque d'aération dans la chambre à notre Gouvernante Générale afin que toutes les mesures nécessaires soient prises pour qu'une telle situation ne se reproduise pas.
Soyez assuré toutefois qu'il s'agissait là d'une situation tout à fait exceptionnelle qui n'est pas du tout représentative de la qualité de service que nous apportons à nos clients.
Nous espérons malgré cette expérience décevante; vous nous donnerez l'occasion d'être de meilleurs hôtes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.

Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons passés un excellent week-end dans cet hôtel tout était au top.La chambre était très propre et spacieuse avec une vue sur la mer. L'accueil était correct . Nous avons apprécié ce week-end de détente

Astuce pour la chambre : chambre vue mer côté sud
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Notre établissement bénéficie en effet d'une situation privilégiée directement sur la plage, face aux Iles de Lérins et au Cap d'Antibes mais également au coeur de la ville de Juan les Pins.

Avis publié : 22 juin 2014

Le + :
La vue exceptionnelle sur la mer
La literie
La gentillesse du personnel
Rapport qualité prix
Le Spa

Le moins :
Hotel vraiment vieillissant, parties communes très moyenne
Internet horrible

Hotel sympa en somme :)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous avons bien noté vos différents commentaires que nous ne manquerons pas de prendre en considération afin d'améliorer la qualité de nos prestations et le confort de nos clients.
Concernant internet, nous proposons à nos clients un accès wifi gratuit dans les chambres et parties communes. Nous sommes navrés si celui-ci n'a pas fonctionné correctement. Soyez assuré qu'un contrôle a été effectué pour qu'une telle situation ne se reproduise pas.
Nous espérons que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Bien cordialement.

Avis publié : 13 juin 2014

Belle et grande chambre qui se prolonge par un balcon intime avec vue sur mer (pour les chambres vue sur mer). A l'étage certaines chambres portent le noms de jazz men célèbres. Dormir avec le son son du ressac de la mer c'est un vrai luxe. Accueil professionnel sans plus. Petit déjeuner très complet dans une salle avec vue sur mer imprenable. J'ai profité d'un tarif promotionnel ce qui fait que le rapport qualité- prix était indiscutable. A recommander pour les chambres vue sur mer.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre dernier séjour au GARDEN BEACH HOTEL.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
N'hésitez pas pour un prochain séjour à contacter notre Service Réservations ou à consulter notre site internet qui vous proposera des forfaits avantageux tout au long de l'année.
Espérant vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement,

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons passé la journée sur la plage, c'était loin d'être reposant, les transats sont collés les uns aux autres, le plagiste avait oublié notre commande lors de notre arrivée, le déjeuner laisse à désirer "exceptionnellement " d'après le serveur il n'y avait pas de menu.. Nous avons pris deux clubs poulet pour un montant de 48€ !!!!!! 24€ le sandwich accompagné de frites !!!
Nous avons été très déçus par rapport à notre dernière visite il y a deux ans.. Sûrement dû à un changement de proprio ??? Enfin nous l'espérons...
A éviter rapport qualité prix

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre récente visite au GARDEN BEACH HOTEL et nous sommes navrés de votre déception.
Pour le déjeuner, notre restaurant propose tous les jours sauf le dimanche un menu déclinaison en 2 actes avec entrée et plat ou plat et dessert au prix de 22€ par personne. Notre formule En deux actes avec boissons comprend également un verre de vin ou une demi bouteille d'eau minérale et un café au prix de 27 € par personne.
Nous espérons que nous aurons malgré tout le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour y déguster la cuisine de notre Chef Jean Michel LEBEON.
Meilleures salutations.

Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 0,3 km
Hotel Belles Rives
Hotel Belles Rives
N° 4 sur 47 à Juan-les-Pins
À 1,2 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 87 à Antibes
À 0,8 km
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 18 sur 87 à Antibes
À 0,3 km
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur...
N° 10 sur 47 à Juan-les-Pins
À 0,2 km
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 7 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Garden Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Juan-les-Pins
N°5 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 19€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
Un souffle de modernité… En plein cœur de Juan-les-Pins, le Garden Beach Hotel vous offre l’une des plus belles plages de sable fin de la Riviera avec une vue imprenable sur le Cap d’Antibes, les îles de Lérins et le massif de l'Esterel. Un hôtel 4 étoiles, les pieds dans l’eau, idéalement situé entre front de mer et cœur de Juan-les-Pins, Ville célèbre pour son Festival de Jazz… A seulement 17 km de l’Aéroport International de Nice Côte d’Azur. L’esprit se veut confortable, élégant et hospitalier. Des chambres et suites largement ouvertes sur la mer ou la Pinède. 175 chambres dont 17 suites. Deux restaurants : Le Bonsaï, et La Plage ouvert d'avril à octobre, un bar avec terrasse vue mer, un spa, des salles de réunions face à la mer pour vos séminaires. Posé sur le sable, le Garden Beach vous offre une plage à vos pieds, un service attentif et dévoué. Soyez les bienvenus, nous serons très heureux de vous compter parmi nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins