“RESTAURANT avec MUSIQUE EN LIVE”

Garden Beach Hotel
N° 18 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Antibes, France
“RESTAURANT avec MUSIQUE EN LIVE”
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passés une excellente soirée au restaurant du Garden Beach, avec des musiciens exceptionnels "LES CANDELA" en duo!!Magique...Le personnel ( 2 serveuses) on ne peut plus agréables et "serviables" ce qui n'est pas toujours le cas sur la côte en cette saison....et on était pourtant un "peu" pénibles...
Effectivement parking payant mais j'ai était bien contente d'avoir un voiturier qui s'occupe de ma voiture après avoir été dans l’embouteillage Juanais!!De même le Lounge bar avait l'air très sympa..je l'essaye la prochaine fois!!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre dernière visite dans notre restaurant.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine de notre Chef Jean Michel LEBEON ainsi que notre ambiance musicale.
Nous accueillons chaque semaine du jeudi au samedi un duo pour une animations musicale le soir au LOUNGE BAR. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir notre sélection de cocktails et "wine Bar", à consommer avec modération !!

Cannes, France
Avis écrit le 2 août 2014

Je vous conseille le lounge bar les pieds dans le sable à côté de la terrasse du restaurant. La vue est très agréable, c'est calme et on bénéficie de la musique en live du restaurant.
Les canapés sont confortables, le service professionnel et convivial. Je déplore juste l'état des tables, des menus et des parties extérieures de l'hôtel (rouille, fenêtres des chambres sales).
Les prix des cocktails sont abordables par rapport à d'autres endroits de la Côte et le verre est accompagné de toasts..ce qui est appréciable!!
Un moment agréable pour profiter du coucher de soleil...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir bien voulu nous faire part de votre expérience suite à votre visite dans notre établissement.
Nous avons bien noté toutes vos remarques et vous en remercions. De tels commentaires nous sont précieux pour juger des efforts qu'il nous reste à fournir.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre lounge Bar.
Durant la pleine saison, celui-ci est installé au niveau de la plage contigu à notre restaurant La Plage et permet ainsi de profiter de la douceur et de la tranquilité de la plage et des bruits des vagues en fin de journée.
Vers la mi-septembre, notre lounge Bar sera installé sur notre terrasse au niveau du lobby. Les confortables canapés seront là pour vous accueillir et profiter d'une vue imprenable sur le Cap d'Antibes et les Iles de Lérins.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement et pourquoi pas découvrir notre restaurant et la cuisine de notre Chef Jean Miche Le Béon.
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Déçu par la deco de la chambre... Par contre, personnel serviable, un super Spa avec jacuzzi, hammam, sauna, piscine, salle de sport! Plage prive dont le resto est a ne pas louper.. Bon emplacement en plein centre ville avec parking ( payant)

Séjour du juillet 2014
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous avons bien noté votre remarques sur la décoration de la chambre. Si, en effet, la décoration des chambres "vue ville" ou "vue patio" est plus épurée, nous vous invitons à découvrir nos chambres "vue mer" avec une décoration plus lumineuse.
Soyez assurés toutefois que nous ne manquerons pas de prendre votre commentaire en considération afin d'améliorer le confort de nos chambres.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL,
Marseille
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Une nuit passée dans cet hôtel très bien place à Juan les pins. Nous avons eu la chance de bénéficier d un tarif très intéressant grâce à groupon. Le personnel a été au top ! Nous avons pu profiter de la plage privée, du Spa et d un petit déj vraiment sympathique.
Notre seul regret .... N avoir réservé qu une seule nuit !
A recommander !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre récent séjour parmi nous et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au GARDEN BEACH HOTEL.
Tout au long de l'année, notre établissement propose des forfaits et tarifs avantageux pour vous permettre une escapade dépaysante face à la mer.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL,
Grignan, France
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Chambre sympa, simple mais bien!
Le confort est là! Nous avions une vue ville et avions peur d'être dérangés par le bruit... Et bien non, c'est tellement bien insonorisé que nous avons passé des nuits paisibles. Les petits déjeuners sont bien garnis, beaucoup de choix.
Les transats plage... Prix excessif!
C'est la seule chose qui nous a surpris. mais bon pour le reste rien à redire personnel très sympa! Pensez à dire à vos clients qu'il y a un ascenseur spécial qui mène des chambres à la plage sans qu'ils passent par l'entrée de l'hôtel en tenue légère! Restaurant de la plage très très bien! Plats très bons formules bien élaborées (on prenait celle à 27euros) nous sommes très contents de notre séjour

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et je ne manquerai pas de transmettre tous vos compliments à l'ensemble des équipes.
Avis écrit le 28 juin 2014

Cette hôtel n'es absolument pas a la hauteur de son descriptifs !!! Le rapport qualité prix est absent nous sommes arriver dans une chambre qui laissais trainer une odeur plus que repoussante lorsque nous avons souhaiter prendre notre douche a notre grande surprise nous avons constater que nous n'avions pas d'eau chaude ou du moins très peu sur ce fait nous descendons a la réception ou la réceptionniste très agressivement nous promet de l'eau chaude pour le lendemain le lendemain toujours pas d'eau chaude nous avons souhaiter avoir accès a la wifi nous nous rendons a la réception et la toujours la même réceptionniste nous répond qu'elle ne sais pas comment cela fonctionne le comble heureusement pour nous il y avais avec elle un réceptionniste qui lui a su nous satisfaire !! Donc bilan de tout cela des femmes de chambres qui apparemment n'on jamais apprit a aérer des chambres une jeune fille a la réception complètement a l'ouest lorsqu'on lui demande quelque chose .. Très négatifs dans l'essemble

• Séjour du juin 2014
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'issue de votre dernier séjour dans notre établissement et nous sommes navrés de votre déception.
Nous sommes désolés que l'accueil reçu à la Réception n'ait pas toujours été à la hauteur de votre demande. Nous sensibilisons nos équipes pour que l’ensemble de notre personnel soit toujours aimable, courtois et attentif aux besoins de nos clients et nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes en cette occasion. Soyez assurés que nous allons intensifier nos efforts dans ce sens.
De plus, j'ai également transmis votre remarque sur le manque d'aération dans la chambre à notre Gouvernante Générale afin que toutes les mesures nécessaires soient prises pour qu'une telle situation ne se reproduise pas.
Soyez assuré toutefois qu'il s'agissait là d'une situation tout à fait exceptionnelle qui n'est pas du tout représentative de la qualité de service que nous apportons à nos clients.
Nous espérons malgré cette expérience décevante; vous nous donnerez l'occasion d'être de meilleurs hôtes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.
Nice, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passés un excellent week-end dans cet hôtel tout était au top.La chambre était très propre et spacieuse avec une vue sur la mer. L'accueil était correct . Nous avons apprécié ce week-end de détente

Astuce pour la chambre : chambre vue mer côté sud
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GARDENBEACHHOTEL, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Notre établissement bénéficie en effet d'une situation privilégiée directement sur la plage, face aux Iles de Lérins et au Cap d'Antibes mais également au coeur de la ville de Juan les Pins.
Meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 6 sur 85 à Antibes
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 7 sur 47 à Juan-les-Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur...
N° 9 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Garden Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Garden Beach Hotel

Établissement : Garden Beach Hotel
Adresse: 15 - 17 Boulevard Baudoin, 06605 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°6 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Garden Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Garden Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Garden Beach Juan-Les-Pins
Le Meridien Juan-Les-Pins