Contrôle des avis
Avis publié : 22 juin 2016 par mobile

De Passage À Juan les pins j'avais réservé cet hôtel en espérant y passer un séjour agréable malheureusement les prestations ne sont pas à l'auteur du prix.
Le point positif chambre spacieuse mais décoration moyenne, une literie agréable quand meme.
Pour moi le seul atout de cet hôtel est sa situation géographique.
De plus je commande deux panaché au bar de la plage payé 16 € pour deux canettes de panaché de chez Lidl à 0,50 € et qui de plus etaient chaude je trouve ça scandaleux pour un hôtel qui se prétend quatre-étoiles vous pourriez au moins servir des panaché directement à la pression ou au moins avoir le service de me servir ma canette à fin de ne pas l'avoir sur table !!!
Quel manque de service !!! A ce prix là ... A revoir ...( voir photo !)

Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2016

Le Garden beach est situé en plein centre ville de Juan les Pins, à deux pas des principaux cafés et restaurants de la ville. En bordure de plage, il bénéficie d'un très jolie plage privée aux belles couleurs (surtout au coucher du soleil).
Le personnel est discret et souriant, petit bémol à la plage privée où on n'a oublié de nous remettre notre carte d'identité à la fin de la journée...
Notre chambre était un peu petite à la décoration très sommaire, mais cela ne nous a pas gêné étant de passage à Juan les Pins, et la vue de la chambre sur la plage était juste superbe !
Autre point positif de l'hotel: le petit déjeuner ! Complet et varié.

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Christophe F, Responsable commercial de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2016

Cher Natthy13,

Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et apprécions votre commentaire.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Garden Beach Hotel, nous restons à votre disposition pour toute nouvelle demande de séjour.

Avis publié : 19 mai 2016

Très bel hotel accueil parfait personnel sympathique très belle chambre vue mer. Restaurant plage merveilleux avec poissons excellents et très bon accueil de Laurence et des plagistes. Super week end on reviendra . Robert et Michele.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre vue mer
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple

Cher RobertlO1632YQ,

Avis publié : 19 mai 2016

Pas de climatisation !!!!!
Restaurant de plage minable - mayonnaise avec un mégot dedans -
pas de professionnalisme quand à un geste commercial devant une déconvenue de la sorte
chambre vieillotte,
A oublier sans aucuns regrets
seul la proximité du ponton est intéressante ...

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Christophe F, Responsable commercial de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2016

Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour cette malheureuse expérience vécue au sein de notre établissement.
Il est totalement inadmissible que ce genre de choses se produisent et nous en sommes navrés.
L'incident n'a pas été relayé à notre Direction par la personne qui vous a servi.
Vous comprendrez bien qu'une telle situation aurait mérité une action immédiate.
Lors de votre prochain séjour, notre Directeur de la Restauration sera ravi de vous offrir un déjeuner ou un dîner pour 2 personnes (valable jusqu'au 30 juin 2017) afin que vous puissiez apprécier la réelle qualité des mets de notre Chef.
Enfin, les climatisations se déclenchent automatiquement début juin, nous n'avons pas été assez réactifs face au changement climatique cette année, nous ne manquerons pas de l'être l'année prochaine.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt,

Avis publié : 19 mai 2016

Séjour très reposant en bord de mer. Un accueil très agréable dans des locaux très bien adaptés où tout le monde est à vos petits soins. Le coin détente "thalasso" permet de ce vider la tête dans une vrais ambiance "coucouning" face à la mer.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple

Cher Dom83690,