Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Très bel emplacement
Chambre sur la mer impeccable
Petit déjeuner buffet somptueux
Amabilité de la réception
Plage malheureusement trop bruyante à cause de la clientèle malgré un personnel attentif
Et absence de restaurant le soir regrettable

Type de voyage : A voyagé en famille
HOTELGARDENBEACH, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions pour votre message,
Cette année, nous n'avions, en effet, pas proposé de restauration le soir hormis quelques soirées à thème. Toutefois, en fonction de la demande de nos clients, cette organisation pourrait être revue pour les saisons prochaines.
N'hésitez pas à consulter régulièrement notre site internet.

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

J’ai passé un séjour de 3 nuits vers la fin de juillet 2018. Nous étions un groupe d’amis de 6 pax. L’emplacement de l’hôtel est parfait (au centre de toutes les attractions de Juan-les-Pins): à 2 pas du Crystal et PamPam. Les chambres sont propres et le service est correctement fait tous les jours.
Le plus de cet hôtel : 1) petit déjeuner quasi pied dans l’eau varié et régulièrement ravitaillé, 2) hôtel bord de mer avec une plage de sable et eau cristalline et 3) personnel aimable toujours au petit soin
Je reviendrai

Date du séjour : août 2018
HOTELGARDENBEACH, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Cher Client,
Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous !

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

-Accueil moyen à la réception ou visiblement le personnel a d’autres préoccupations que les nouveaux clients mais il st vrai qu’ils précisent que l’hôtel va bientôt fermer pour travaux :: oui et alors !?
- Chambre dite << supérieure >> désuète ; peinture écaillée , moquette élimée, placard impossible à ouvrir si vous n’êtes pas haltérophile
-personnel charmant sur le restaurant terrasse
- Service désastreux sur le restaurant de plage ou c’est la première fois que j’entends un serveur dire que pour 1200€ il n’allait quand même pas en faire de trop !!
- plagistes caricaturaux : il vaut mieux être un habitué et aimer la promiscuité !!
Bref comment gâcher un bel emplacement avec un hall esbroufe mais fausse vitrine d’un établissement qui doit vite être revu de fond en comble à l’occasion des travaux

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Hôtel bruyant (très mauvaise insonorisation entre les chambres) et hygiène médiocre dans les toilettes et la salle de bain des chambres (sol non aspiré ni lavé pendant 4jours, poussière, baignoire pas forcément lavée chaque jour...). Le seul point positif est l’amabilité du personnel

Date du séjour : août 2018
HOTELGARDENBEACH, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et nous sommes navrés si celui-ci n'a pas toujours été à la hauteur de vos espérances.
Nous sommes désolés des manquements que vous avez constaté au niveau de la propreté des chambres et nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ces désagréments. Soyez assuré qu'au moment de la parution de votre avis, des mesures ont été immédiatement prises pour qu'une telle situation ne se reproduise pas.
Nous espérons toutefois que vous avez apprécié tous les autres aspects de votre séjour et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au GARDEN BEACH HOTEL.

Avis écrit le 2 août 2018

Personnel accueillant et professionnel. Emplacement de l'hôtel central, agréable pour sortir plage très proche. Une ouverture l'hiver serait agréable. Dommage pas de restauration le soir.
Petit dej pas très varié.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HOTELGARDENBEACH, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2018

Merci pour ce commentaire et à très bientôt au Garden Beach Hotel !