Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On y est allés pour se rappeler les grandes heures de cet hôtel en cours de relance. La carte a la plage est efficace et les plats frais et très bon. Le service est cool. Les meubles en bois blanc changent des plages classiques et amenent une décontraction qui fait du bien. On est à 3 mètres de l’eau. Restons simples!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 juin 2019

l'arrivé avec retard à 2 heures du matin avec un accueil sympathique
CHITCHOU à pris en charge tous nos bagages et nous à emmener dans notre chambre très propre,
Nous savions que l'hôtel n'était pas accessible aux personnes à mobilités réduites
mais pour nous personnellement nous étions à l'étage mais pour quelques soucis temporaires alors nous avions demander d'avoir une chambre au rez-de-chaussé
et sans surprise nous avons changer de chambre.
Le matin, le midi et le soir un buffet plus-que complet et à profusion
les animateurs incroyablement serviables et gentils au possible tout est fait pour que vous passiez un agréable séjour.
le bar idem un service impeccable
la piscine incroyable la personne passais sans cesse pour nettoyer
petit hôtel de famille entretenu par le personnels de ménage la encore super
les draps et le linge de toilette sont changés tout les jours
enfin bref trop bien nous y reviendrons et nous n'hésiterons pas à le conseiller

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez-de-chaussé donne sur une petite terrasse et les chambres de l'étage ont un petit balcon ensoleiller
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HOTELGARDENBEACH, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2019

Bonjour, nous tenons à vous indiquer que l'avis laissé sur cette page n'est pas destiné à notre établissement.
L'accueil y est bien sûr sympathique, le personnel serviable et attentionné mais nous ne sommes pas "un petit hôtel de famille" et nous ne détenons pas de piscine, et pas de Chitchou non plus chez nos bagagistes ;)
A bientôt au Garden Beach Hotel

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Très bel emplacement
Chambre sur la mer impeccable
Petit déjeuner buffet somptueux
Amabilité de la réception
Plage malheureusement trop bruyante à cause de la clientèle malgré un personnel attentif
Et absence de restaurant le soir regrettable

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
HOTELGARDENBEACH, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions pour votre message,
Cette année, nous n'avions, en effet, pas proposé de restauration le soir hormis quelques soirées à thème. Toutefois, en fonction de la demande de nos clients, cette organisation pourrait être revue pour les saisons prochaines.
N'hésitez pas à consulter régulièrement notre site internet.
Bien cordialement.

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

J’ai passé un séjour de 3 nuits vers la fin de juillet 2018. Nous étions un groupe d’amis de 6 pax. L’emplacement de l’hôtel est parfait (au centre de toutes les attractions de Juan-les-Pins): à 2 pas du Crystal et PamPam. Les chambres sont propres et le service est correctement fait tous les jours.
Le plus de cet hôtel : 1) petit déjeuner quasi pied dans l’eau varié et régulièrement ravitaillé, 2) hôtel bord de mer avec une plage de sable et eau cristalline et 3) personnel aimable toujours au petit soin
Je reviendrai

Date du séjour : août 2018
HOTELGARDENBEACH, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Cher Client,
Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous !
Bien cordialement.

Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

-Accueil moyen à la réception ou visiblement le personnel a d’autres préoccupations que les nouveaux clients mais il st vrai qu’ils précisent que l’hôtel va bientôt fermer pour travaux :: oui et alors !?
- Chambre dite << supérieure >> désuète ; peinture écaillée , moquette élimée, placard impossible à ouvrir si vous n’êtes pas haltérophile
-personnel charmant sur le restaurant terrasse
- Service désastreux sur le restaurant de plage ou c’est la première fois que j’entends un serveur dire que pour 1200€ il n’allait quand même pas en faire de trop !!
- plagistes caricaturaux : il vaut mieux être un habitué et aimer la promiscuité !!
Bref comment gâcher un bel emplacement avec un hall esbroufe mais fausse vitrine d’un établissement qui doit vite être revu de fond en comble à l’occasion des travaux

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille