Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

J’y viens tous les ans en Septembre depuis maintenant plus de 10 ans et c’est toujours un régal…

A commencer par un petit-déjeuner buffet copieux et varié servi sur cette magnifique terrasse surplombant la mer et le service impeccable que nous propose une équipe fidèle.

J'apprécie tout particulièrement le fait de pouvoir accéder à la plage directement en ascenseur depuis ma chambre, un vrai luxe !

Le Restaurant La plage, lieu convivial, les pieds dans l'eau, sert une excellente cuisine Méditerranéenne et j'y retourne toujours avec plaisir.

Un grand merci à l'équipe de la Plage toujours très attentionnée.

Petit conseil d’un habitué belge, choisissez une chambre avec vue mer, un délice pour les yeux !

J'y retournerai.

Genießen Sie Ihr Urlaub im Garden Beach Hotel !

Avis écrit le 4 novembre 2019

Chambre banale , employés du petit-déjeuner et du service du midi très désagréable et mal organisé nous avons fait une remarque à la responsable du restaurant qui nous as répondu je cite « si ça ne vous plait pas, manger ailleurs on ne peut rien faire pour vous » ce que je trouve inacceptable pour un hôtel 4 étoiles , sable dans les assiettes , couverts mal nettoyés, la discrétion du responsable du petit déjeuner est à revoir .
Conclusion : Une bonne image d’extérieur mais une mauvaise image a l’intérieur mon mari et moi sommes très déçu.

Type de voyage : A voyagé en couple
HOTELGARDENBEACH, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Chère Cliente,
Nous vous remercions pour ce commentaire en revanche, nous ne comprenons pas comment cette situation a pu se produire. Ces attitudes rapportées sur notre personnel sont inacceptables et notre politique veille à ce que cela n'arrive jamais. Vous voudrez bien nous excuser si tel a été le cas. Nous aurions été ravis de vous écouter sur place et de vous satisfaire durant votre séjour pour nous excuser de ces désagréments. N'hésitez pas, lors de vos prochains voyages, de faire part de vos remarques sur place pour que des solutions et actions correctives soient immédiatement trouvées et mises en place. Au plaisir de vous revoir au Garden Beach Hotel, Sincèrement,

Avis écrit le 14 octobre 2019 par mobile

Laurent le responsable de la plage et Irène sont aux petits soins pour rendre votre journée agréable
La plage ewt très propre et le tarif de 15 euros tout à fait acceptable pour un hôtel 4 étoiles
On peut déjeuner sur La plage des salades ou club sandwichs et sinon
Un vrai restaurant â l étage

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo

Merci pour tout et à très bientôt au Garden Beach Hotel!

Avis écrit le 4 octobre 2019

très bon accueil - vue directe sur la mer magnifique - petit dejeuner excellent
cependant mobilier de la chambre quelconque - literie médiocre
plage de sable superbe - transats confortables
situation de l'hotel parfaite

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HOTELGARDENBEACH, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2019

Un grand merci pour ce commentaire!
A très bientôt au Garden Beach Hotel

Avis écrit le 19 septembre 2019

Nous avons adoré notre réception au Garden Beach et le recommandons sans hésiter. Un lieu magique. Tout le monde a été très gentil, efficace, disponible, ils nous ont arrangé en tout. Merci beaucoup a toute l’équipe, c’était super !

Type de voyage : A voyagé en famille
HOTELGARDENBEACH, Responsable relations clients de Garden Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2019

Un vrai plaisir de vous avoir reçus et encore toutes nos félicitations !