“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur La Terrasse

La Terrasse
Classé n° 136 sur 188 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard, il a une très belle terrasse. J'ai été très agréablement surprise, le prix est bien placé sur Juan et en plus c'est très bon. L'accueil qui nous a été réservé par une serveuse à l'accent parisien était parfait !
J'ai mangé une excellente assiette d'anti pasti. Le magret lui aussi était excellent. Je recommande, c'est simple et la vue est très sympa.

Avis publié : 22 mai 2013

C'est le restaurant le mieux placé de Juan les pins avec une vue imprenable sur la mer !!!!
J'ai l'occasion d'y aller assez régulièrement, un moment que j’apprécie toujours non seulement grâce a l'accueil, mais Egalement grâce à la carte ! Un large choix pour tout les goûts !
Le burgers, et la crêpe complète sont des petites tueries !!!
Depuis que j'ai cette nouvelle adresse, toute ma famille et mes amis en profite pleinement.

Avis publié : 24 avril 2013 par mobile

Restaurant très bien place mais peu de place accueilli avec chaleur et sourire
Le soleil était de la parti
Nous avons très bien mangé excellent rapport qualité prix et choix réduit mais de qualité
Le meilleur en qualité prix de Juan les Pins

Avis publié : 12 avril 2013

Ce soir au 20h d'antenne 2, vous avez pus nous voir sur la terrasse de juan. Nous nous y sommes arreté par hazard, l'acceuille à été trés agréable, service trés sympatique d'une charmante demoiselle, une formule trés copieuse et tout à fais' raisonnable financierement, un patron trés charmant, rien à redire à trés vite. Steph, tang et luc.

Avis publié : 30 mars 2013

une terrasse avec une vue splendide une équipe qui s occupe de la clientèle avec le sourire et une bonne ambiance une carte des mets attrayantes tout comme ses prix est en bonus le soleil que demandé de plus c est le bonheur

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Juan-les-Pins, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Terrasse ?