“Vue mer et clientèle familiale”
Avis sur La Terrasse

La Terrasse
Classé n° 105 sur 184 Restaurants à Juan-les-Pins
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Bon rapport qualité/prix, service sympa. On surplombe la plage et la vue est sympa mais préférable de réserver sa table.
Clientèle familiale, fréquenté par les Antibois.
Une formule Menu à 24€ sympa est proposée. La cuisine est correcte, sans plus.

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Les restaurants de plage ne sont pas tous des pièges, preuve en est celui-ci. Nous avons opté pour les salades, délicieuses et très bien présentées. Très beau panorama sur la terrasse, on en redemande. Un seul bémol : la quantité un peu en dessous de la moyenne.

Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard, il a une très belle terrasse. J'ai été très agréablement surprise, le prix est bien placé sur Juan et en plus c'est très bon. L'accueil qui nous a été réservé par une serveuse à l'accent parisien était parfait !
J'ai mangé une excellente assiette d'anti pasti. Le magret lui aussi était excellent. Je recommande, c'est simple et la vue est très sympa.

Avis publié : 22 mai 2013

C'est le restaurant le mieux placé de Juan les pins avec une vue imprenable sur la mer !!!!
J'ai l'occasion d'y aller assez régulièrement, un moment que j’apprécie toujours non seulement grâce a l'accueil, mais Egalement grâce à la carte ! Un large choix pour tout les goûts !
Le burgers, et la crêpe complète sont des petites tueries !!!
Depuis que j'ai cette nouvelle adresse, toute ma famille et mes amis en profite pleinement.

Avis publié : 24 avril 2013 par mobile

Restaurant très bien place mais peu de place accueilli avec chaleur et sourire
Le soleil était de la parti
Nous avons très bien mangé excellent rapport qualité prix et choix réduit mais de qualité
Le meilleur en qualité prix de Juan les Pins

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez La Terrasse ?