AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
N° 10 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Chelles, France
“Hotel avec piscine”
Avis écrit le 20 août 2012

Après avoir lu les commentaires peu élogieux sur cet hotel nous avons été agréablement surpris il faut dire que tout l'hotel a été rénové et appartient maintenant au groupe Marriott, les chambres bien que pas très grandes sont très agréables, quand aux suites elles sont composées de deux pièces: un grand lit parental et un canapé lit dépliable chaque chambre a sa télé. Bonne surprise le mini bar est gratuit, pas d'alcools mais sodas et eaux renouvellés tous les jours.Chaque chambre a une petite terrasse, nous, dans la suite nous avions deux terrasses avec transat, table et chaises où il était agréable de boire un verre.
Le personnel de l'hotel est très sympathique et professionnel, que ce soit à la réception, au restaurant ou à la piscine. Le Directeur de l'hotel est absolument charmant et efficace.
La WiFi est gratuite dans les salons mais pas dans les chambres ni à la piscine.
Le petit déjeuner est juste correct pour 25 Euros on pourrait s'attendre à mieux, la circulation autour du buffet est très difficile.
La piscine: le prix du transat est de 15 Euros mais maintenant on a compris pourquoi même en ayant payé son siége j'ai vu des gens virer les serviettes et s'installer, en fait comme la place est limitée il n'y a pas assez de siéges pour tous les clients, si c'était gratuit ce serait la bagarre.
le parking est de 20 Euros par jour avec un peu de chance vous trouvez une place dans les rues autour de l'hotel.
le restaurant de la piscine est très bon.
Nous avons passé un bon séjour ainsi que nos petits enfants qui ont apprécié la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 86 à Antibes
N° 5 sur 47 à Juan-les-Pins
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 7 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins ?

Informations supplémentaires concernant AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins

Établissement : AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
Adresse: 50-52 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°4 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°5 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Juan-Les-Pins
Ambassadeur Juan Les Pins