“Très bon rapport qualité prix !”

AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
Fréjus, France
“Très bon rapport qualité prix !”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Entièrement refait il y a quelques années, l'établissement est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un établissement de ce niveau.
Emplacement idéal pour se déplacer à pieds dans Juan les Pins.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Aix-en-Provence
Avis écrit le 13 octobre 2012

Les chambres ont été récemment refaites dans un style moderne. Par contre, elles sont plutôt étroites, surtout avec un lit enfant supplémentaire dans la chambre.
Quand nous y étions, le sauna était en panne.
La piscine intérieure mérite un sérieux raffraichissement et la température ambiante est très froide (clim à fond).
La déco du hall est démodée par rapport aux chambres.
Difficile de trouver une place de parking, si on ne veut pas utiliser les parkings payants. Par contre très proche de la mer, des restaurants et des commerces.
Bref, on est plus sur un 3 étoiles qu'un 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 octobre 2012

Hôtel avec un personnel très sympathique, le style contemporain est un peu froid au départ mais il y a plein de petits endroits sympas ou se retrouver entre collègues.
La salle de restaurant est toujours surchargée et donc très bruyante.
Les chambres sont fonctionnelles et très propres, le lino au sol surprend mais au moins pas de moquette sale !
Ce qui est très très génant ce sont les travaux du nouveau palais des congrés juste à côté de l'hotel. Ma chambre donnait sur ce gros chantier, il y a des équipes de jour et de nuit ... seul le dimanche est calme ! Pas de vue sur mer donc puisque c'est le coté travaux ! Privilégiez la vue sur piscine.
L'accès au parking (payant) est trés sale.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 octobre 2012

L'hotel est très beau,

J'ai adoré l’ascenseur de verre, la gentillesse du personnel et la petite piscine intérieure.

J'ai moins aimé : les horaires du restaurant, le manque de personnel au niveau des baggagistes

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Hôtel récemment rénové, style contemporain aussi bien dans les salons que dans les chambres. Excellente literie, petits déjet repas très bons.
Gros problème de carte magnétique qui fonctionne de façon aléatoire. Les travaux actuels occasionnent du bruit en journée, c'est dommage. La situation géographique est idéale si on aime le shopping et les restaurants

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 septembre 2012

je reviens aujourd'hui de mon séjour dans cet établissement. En réservant dans cet hôtel on s'attendait vraiment au top. mais vu le prix ce n'est pas le meilleur choix pour un établissement de luxe. première déception en arrivant le cadre: travaux partout...bon à la limite...puis personne ne porte les bagages...bon ensuite on a du aller faire plein de réclamations et pourtant nous ne sommes pas du genre pénibles: les lits n avaient pas été séparés comme demandé ( on avait encore téléphoné juste avant pour demander!), la femme de chambre a été envoyée à la mauvaise chambre pour les séparer...bon...et ensuite une accumulation de détails: la télé n avait qu une chaine on ne l a toujours pas réparée à l heure du départ, le wifi était payant alors que c est marqué wifi gratuit..dès que l on commande quelque chose au room service on ne l amène pas...on a du se faire rembourser un thé ce qui n a pas surpris du tout les employés..qui s en foutent un peu des clients...points positifs: on nous avai donné la mauvaise chambre avec vue sur les travaux ( eh oui! ) mais ils l ont remplacé par une suite dailleurs les chambres doivent être minuscules...la décoration est assez belle ça reste un 4 étoiles mais le service n'est pas du tout à la hauteur et il faut payer des suppléments POUR TOUT: la plage minimum 19 euros le transat même si vous mangez au restaurant et plus on avance vers la mer ..plus c est cher on se croirait à l opéra! le petit déjeune n est pas compris etc etc....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Chelles, France
Avis écrit le 20 août 2012

Après avoir lu les commentaires peu élogieux sur cet hotel nous avons été agréablement surpris il faut dire que tout l'hotel a été rénové et appartient maintenant au groupe Marriott, les chambres bien que pas très grandes sont très agréables, quand aux suites elles sont composées de deux pièces: un grand lit parental et un canapé lit dépliable chaque chambre a sa télé. Bonne surprise le mini bar est gratuit, pas d'alcools mais sodas et eaux renouvellés tous les jours.Chaque chambre a une petite terrasse, nous, dans la suite nous avions deux terrasses avec transat, table et chaises où il était agréable de boire un verre.
Le personnel de l'hotel est très sympathique et professionnel, que ce soit à la réception, au restaurant ou à la piscine. Le Directeur de l'hotel est absolument charmant et efficace.
La WiFi est gratuite dans les salons mais pas dans les chambres ni à la piscine.
Le petit déjeuner est juste correct pour 25 Euros on pourrait s'attendre à mieux, la circulation autour du buffet est très difficile.
La piscine: le prix du transat est de 15 Euros mais maintenant on a compris pourquoi même en ayant payé son siége j'ai vu des gens virer les serviettes et s'installer, en fait comme la place est limitée il n'y a pas assez de siéges pour tous les clients, si c'était gratuit ce serait la bagarre.
le parking est de 20 Euros par jour avec un peu de chance vous trouvez une place dans les rues autour de l'hotel.
le restaurant de la piscine est très bon.
Nous avons passé un bon séjour ainsi que nos petits enfants qui ont apprécié la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 6 sur 85 à Antibes
N° 6 sur 47 à Juan-les-Pins
La Villa
La Villa
N° 3 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins ?

Informations supplémentaires concernant AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins

Établissement : AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
Adresse: 50-52 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°3 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Marriott, HotelsClick, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Juan-Les-Pins
Ambassadeur Juan Les Pins