Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bon rapport qualité prix !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
Fréjus, France
Auteur de niveau
26 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Très bon rapport qualité prix !”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Entièrement refait il y a quelques années, l'établissement est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un établissement de ce niveau.
Emplacement idéal pour se déplacer à pieds dans Juan les Pins.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Fabrice V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

559 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    188
    183
    98
    47
    43
Consultez les avis pour
115
185
13
137
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 13 octobre 2012

Les chambres ont été récemment refaites dans un style moderne. Par contre, elles sont plutôt étroites, surtout avec un lit enfant supplémentaire dans la chambre.
Quand nous y étions, le sauna était en panne.
La piscine intérieure mérite un sérieux raffraichissement et la température ambiante est très froide (clim à fond).
La déco du hall est démodée par rapport aux chambres.
Difficile de trouver une place de parking, si on ne veut pas utiliser les parkings payants. Par contre très proche de la mer, des restaurants et des commerces.
Bref, on est plus sur un 3 étoiles qu'un 4 étoiles.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci garcomore
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
35 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 12 octobre 2012

Hôtel avec un personnel très sympathique, le style contemporain est un peu froid au départ mais il y a plein de petits endroits sympas ou se retrouver entre collègues.
La salle de restaurant est toujours surchargée et donc très bruyante.
Les chambres sont fonctionnelles et très propres, le lino au sol surprend mais au moins pas de moquette sale !
Ce qui est très très génant ce sont les travaux du nouveau palais des congrés juste à côté de l'hotel. Ma chambre donnait sur ce gros chantier, il y a des équipes de jour et de nuit ... seul le dimanche est calme ! Pas de vue sur mer donc puisque c'est le coté travaux ! Privilégiez la vue sur piscine.
L'accès au parking (payant) est trés sale.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci calimerou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis écrit le 6 octobre 2012

L'hotel est très beau,

J'ai adoré l’ascenseur de verre, la gentillesse du personnel et la petite piscine intérieure.

J'ai moins aimé : les horaires du restaurant, le manque de personnel au niveau des baggagistes

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Zacharie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Valette-du-Var, France
Auteur de niveau
103 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 15 septembre 2012

Hôtel récemment rénové, style contemporain aussi bien dans les salons que dans les chambres. Excellente literie, petits déjet repas très bons.
Gros problème de carte magnétique qui fonctionne de façon aléatoire. Les travaux actuels occasionnent du bruit en journée, c'est dommage. La situation géographique est idéale si on aime le shopping et les restaurants

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Murielle G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
15 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 13 septembre 2012

je reviens aujourd'hui de mon séjour dans cet établissement. En réservant dans cet hôtel on s'attendait vraiment au top. mais vu le prix ce n'est pas le meilleur choix pour un établissement de luxe. première déception en arrivant le cadre: travaux partout...bon à la limite...puis personne ne porte les bagages...bon ensuite on a du aller faire plein de réclamations et pourtant nous ne sommes pas du genre pénibles: les lits n avaient pas été séparés comme demandé ( on avait encore téléphoné juste avant pour demander!), la femme de chambre a été envoyée à la mauvaise chambre pour les séparer...bon...et ensuite une accumulation de détails: la télé n avait qu une chaine on ne l a toujours pas réparée à l heure du départ, le wifi était payant alors que c est marqué wifi gratuit..dès que l on commande quelque chose au room service on ne l amène pas...on a du se faire rembourser un thé ce qui n a pas surpris du tout les employés..qui s en foutent un peu des clients...points positifs: on nous avai donné la mauvaise chambre avec vue sur les travaux ( eh oui! ) mais ils l ont remplacé par une suite dailleurs les chambres doivent être minuscules...la décoration est assez belle ça reste un 4 étoiles mais le service n'est pas du tout à la hauteur et il faut payer des suppléments POUR TOUT: la plage minimum 19 euros le transat même si vous mangez au restaurant et plus on avance vers la mer ..plus c est cher on se croirait à l opéra! le petit déjeune n est pas compris etc etc....

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci critiquehotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chelles, France
Auteur de niveau
17 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2012

Après avoir lu les commentaires peu élogieux sur cet hotel nous avons été agréablement surpris il faut dire que tout l'hotel a été rénové et appartient maintenant au groupe Marriott, les chambres bien que pas très grandes sont très agréables, quand aux suites elles sont composées de deux pièces: un grand lit parental et un canapé lit dépliable chaque chambre a sa télé. Bonne surprise le mini bar est gratuit, pas d'alcools mais sodas et eaux renouvellés tous les jours.Chaque chambre a une petite terrasse, nous, dans la suite nous avions deux terrasses avec transat, table et chaises où il était agréable de boire un verre.
Le personnel de l'hotel est très sympathique et professionnel, que ce soit à la réception, au restaurant ou à la piscine. Le Directeur de l'hotel est absolument charmant et efficace.
La WiFi est gratuite dans les salons mais pas dans les chambres ni à la piscine.
Le petit déjeuner est juste correct pour 25 Euros on pourrait s'attendre à mieux, la circulation autour du buffet est très difficile.
La piscine: le prix du transat est de 15 Euros mais maintenant on a compris pourquoi même en ayant payé son siége j'ai vu des gens virer les serviettes et s'installer, en fait comme la place est limitée il n'y a pas assez de siéges pour tous les clients, si c'était gratuit ce serait la bagarre.
le parking est de 20 Euros par jour avec un peu de chance vous trouvez une place dans les rues autour de l'hotel.
le restaurant de la piscine est très bon.
Nous avons passé un bon séjour ainsi que nos petits enfants qui ont apprécié la piscine.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci michele d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 1.0 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 6 sur 85 à Antibes
696 avis
À 0.3 km
Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel
N° 18 sur 47 à Juan-les-Pins
525 avis
À 0.4 km
Hotel Belles Rives
Hotel Belles Rives
N° 2 sur 47 à Juan-les-Pins
599 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 7 sur 47 à Juan-les-Pins
406 avis
À 0.9 km
Les Strelitzias
Les Strelitzias
N° 6 sur 47 à Juan-les-Pins
479 avis
À 0.3 km
La Villa
La Villa
N° 3 sur 47 à Juan-les-Pins
264 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins

Établissement : AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
Adresse: 50-52 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 125 € - 318 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins 4*
Nombre de chambres: 221
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Marriott, HotelsClick, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ambassadeur Juan-Les-Pins
Ambassadeur Juan Les Pins
Les Ambassadeurs Juan Les Pins
Hotel Ambassador Juan Les Pins
Ambassadeur Hotel Juan Les Pins

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page