Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien placé à Juan Les Pins”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
N° 10 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié : 4 novembre 2012

Refait il y a quelques années, l'établissement est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un établissement de ce niveau, service de qualité, chambre très confortable, bien équipée et très bien placé au centre de Juan les Pins. Il semble tout de même un cran en dessous du standard Marriott.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Exposure
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (660)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

166172 avis sur 660

Avis publié : 3 novembre 2012

Entièrement refait il y a quelques années, l'établissement est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un établissement de ce niveau.
Emplacement idéal pour se déplacer à pieds dans Juan les Pins.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Fabrice V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 octobre 2012

Les chambres ont été récemment refaites dans un style moderne. Par contre, elles sont plutôt étroites, surtout avec un lit enfant supplémentaire dans la chambre.
Quand nous y étions, le sauna était en panne.
La piscine intérieure mérite un sérieux raffraichissement et la température ambiante est très froide (clim à fond).
La déco du hall est démodée par rapport aux chambres.
Difficile de trouver une place de parking, si on ne veut pas utiliser les parkings payants. Par contre très proche de la mer, des restaurants et des commerces.
Bref, on est plus sur un 3 étoiles qu'un 4 étoiles.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci garcomore
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 octobre 2012

Hôtel avec un personnel très sympathique, le style contemporain est un peu froid au départ mais il y a plein de petits endroits sympas ou se retrouver entre collègues.
La salle de restaurant est toujours surchargée et donc très bruyante.
Les chambres sont fonctionnelles et très propres, le lino au sol surprend mais au moins pas de moquette sale !
Ce qui est très très génant ce sont les travaux du nouveau palais des congrés juste à côté de l'hotel. Ma chambre donnait sur ce gros chantier, il y a des équipes de jour et de nuit ... seul le dimanche est calme ! Pas de vue sur mer donc puisque c'est le coté travaux ! Privilégiez la vue sur piscine.
L'accès au parking (payant) est trés sale.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci calimerou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 octobre 2012

L'hotel est très beau,

J'ai adoré l’ascenseur de verre, la gentillesse du personnel et la petite piscine intérieure.

J'ai moins aimé : les horaires du restaurant, le manque de personnel au niveau des baggagistes

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Zacharie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 septembre 2012

Hôtel récemment rénové, style contemporain aussi bien dans les salons que dans les chambres. Excellente literie, petits déjet repas très bons.
Gros problème de carte magnétique qui fonctionne de façon aléatoire. Les travaux actuels occasionnent du bruit en journée, c'est dommage. La situation géographique est idéale si on aime le shopping et les restaurants

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Murielle G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 septembre 2012

je reviens aujourd'hui de mon séjour dans cet établissement. En réservant dans cet hôtel on s'attendait vraiment au top. mais vu le prix ce n'est pas le meilleur choix pour un établissement de luxe. première déception en arrivant le cadre: travaux partout...bon à la limite...puis personne ne porte les bagages...bon ensuite on a du aller faire plein de réclamations et pourtant nous ne sommes pas du genre pénibles: les lits n avaient pas été séparés comme demandé ( on avait encore téléphoné juste avant pour demander!), la femme de chambre a été envoyée à la mauvaise chambre pour les séparer...bon...et ensuite une accumulation de détails: la télé n avait qu une chaine on ne l a toujours pas réparée à l heure du départ, le wifi était payant alors que c est marqué wifi gratuit..dès que l on commande quelque chose au room service on ne l amène pas...on a du se faire rembourser un thé ce qui n a pas surpris du tout les employés..qui s en foutent un peu des clients...points positifs: on nous avai donné la mauvaise chambre avec vue sur les travaux ( eh oui! ) mais ils l ont remplacé par une suite dailleurs les chambres doivent être minuscules...la décoration est assez belle ça reste un 4 étoiles mais le service n'est pas du tout à la hauteur et il faut payer des suppléments POUR TOUT: la plage minimum 19 euros le transat même si vous mangez au restaurant et plus on avance vers la mer ..plus c est cher on se croirait à l opéra! le petit déjeune n est pas compris etc etc....

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci critiquehotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 0,9 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 86 à Antibes
747 avis
À 0,4 km
Hotel Belles Rives
Hotel Belles Rives
N° 4 sur 47 à Juan-les-Pins
673 avis
À 0,1 km
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 7 sur 47 à Juan-les-Pins
460 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,3 km
Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel
N° 12 sur 47 à Juan-les-Pins
703 avis
À 0,5 km
La Villa Cap d'Antibes
La Villa Cap d'Antibes
N° 5 sur 47 à Juan-les-Pins
301 avis
À 0,4 km
Hotel Helios
Hotel Helios
N° 14 sur 47 à Juan-les-Pins
206 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins

Adresse: 50-52 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°5 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 85€ - 317€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins 4*
Nombre de chambres: 221
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ambassadeur Juan-Les-Pins
Ambassadeur Juan Les Pins
Les Ambassadeurs Juan Les Pins
Hotel Ambassador Juan Les Pins
Ambassadeur Hotel Juan Les Pins

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page