AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
N° 10 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Annecy, France
“Hôtel agréable.”
Avis écrit le 31 mars 2013

Un séjour de 2 nuits dans cet hôtel de Juan les pins. Dans l 'ensemble très correct avec un bémol pour le buffet petit déjeuner qui manque de tout... On s'attend à davantage de choix et moins de produits grande consommation (salade fruits industrielle, fromage de supermarché). À part ça, l'ensemble des prestations reste correct.

• Séjour du mars 2013
Frederic_Schaub1, Manager de AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher(e) Histerical,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d’avoir pris le temps de laisser un avis.

Les différents commentaires de nos clients permettent à nos équipes de prendre les mesures nécessaires pour faire face aux problèmes rencontrés, et ainsi améliorer sans cesse la qualité de nos prestations.

Nous prenons en compte votre remarque sur le buffet petit-déjeuner, et nous en avons informé le service restauration.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement, et nous vous prions d’agréer cher(e) Histerical, nos meilleures salutations.

Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Très bel hôtel , refais entièrement a neuf, les chambres sont modernes , propres. Rien a rédire ! Emplacement idéal. PEtit dej correct. PErsonnel très gentil, responsable de l hôtel a l écoute de ses client.
Bon week je recommande .

• Séjour du mars 2013
Cher(e) Gluliabb38120,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Nous avons fait part aux différentes équipes de l’hôtel de votre retour.

Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement, pour un séjour aussi agréable, voire meilleur que celui que vous avez déjà passé.

Meilleures salutations,
Marseille, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Une semaine de travail dans cet hotel tres agreable, le personnel est a la hauteur, serviable et professionel. Le seul hic , serait la restauration qui n'est pas tout a fait a la hauteur d' un etablissement de cette gamme. L'emplacement est tres bien, pas loin de tout, pour se detendre le soir . Parking que je trouve un peu onereux , et sans aucune securite , dommage ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher(e) ValbertMarseille,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour d’affaires, et d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Vos remarques permettent à nos différents services de s’améliorer sans cesse pour toujours mieux satisfaire notre clientèle.

Nous prenons en compte votre commentaire sur le parking, et le service concerné en a été informé. Concernant, la restauration, nous avons mis en place depuis quelques semaines un nouveau concept de cuisine la fusion méditerranéenne, à travers un nouveau nom de restaurant « le Fushi Restaurant ». Nous espérons que cette nouvelle carte correspondra davantage à l’image de notre établissement.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au sein de l’AC Hotel Ambassadeur, et ainsi vous pourrez y découvrir notre nouvelle carte du restaurant.

Meilleures salutations,
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 27 novembre 2012

La situation de cet hôtel est un point fort, à 2 minutes du centre ville seulement. Les chambres sont confortables même si la machinerie de l'ascenseur est un peu bruyante. L'accès internet est payant dans les chambres mais gratuit dans les parties communes. Les transats de la piscine sont payants ce qui est surprenant mais introduit aussi une certaine discipline. Le petit déjeuner est très copieux, le choix pléthorique. J'ai aussi apprécié l'accès gratuit au Spa. Par contre,la chambre à été livrée avec retard, aucun mot d'excuse, aucun service de bagage room proposé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Frederic_Schaub1, Front Office Manager de AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Monsieur Stéphane L.
Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Juan les Pins et d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor.

Toutes nos équipes et moi-même prenons connaissance de vos remarques qui constituent un vif encouragement à persévérer pour atteindre un niveau de service irréprochable.

Je reste toutefois désolé de lire que certains services n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et vous assure que nous travaillons afin que de tels disfonctionnements ne se reproduisent.

En espérant que vous conservez votre confiance à notre hôtel et au groupe Marriott et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau, je vous prie d’agréer, cher Mr Stéphane L., l’expression de mes respectueuses salutations.

Patrick Morane
Chef de Réception
Schuttrange, Luxembourg
Avis écrit le 17 novembre 2012

Bel hôtel très bien refait. Chambres élégantes et confortables. Situation au plein centre de Juan-les-Pins à 2 minutes à pieds des restaurants et du night-life.Et pourtant: hôtel calme et reposant.Piscine un peu démodée.Sièges payants à la piscine, même si on est résidents à l'hôtel.
Bar agréable dans le lobby.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2012

Refait il y a quelques années, l'établissement est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un établissement de ce niveau, service de qualité, chambre très confortable, bien équipée et très bien placé au centre de Juan les Pins. Il semble tout de même un cran en dessous du standard Marriott.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fréjus, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

Entièrement refait il y a quelques années, l'établissement est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un établissement de ce niveau.
Emplacement idéal pour se déplacer à pieds dans Juan les Pins.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 7 sur 86 à Antibes
N° 3 sur 47 à Juan-les-Pins
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 6 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins ?

Informations supplémentaires concernant AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins

Établissement : AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
Adresse: 50-52 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°4 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°5 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Marriott, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Juan-Les-Pins
Ambassadeur Juan Les Pins