“Hôtel de moyenne gamme malgré ces 5 étoiles”

AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
N° 10 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié: 27 septembre 2013

Cet hôtel se trouve à 10 minutes des plages privées et 20 minutes à pied d'une plage publique bondée .... L'hôtel est relativement Bruyant et très mal insonorisé . Je suis resté une semaine dans cet etablisement et ai été réveillé tous les matins à 5 h ! Le petit déjeuner est correct et les buffets sont très agréables gustativement parlant . Le personnel de l'hôtel est agréable et souriant .
La chambre est correcte et propre , elle possède un balcon . Attention aux chambres situées au 1 er car la vue est relativement triste ( chambre 1/2 enterrée => vue sur un mur et jardin à hauteur du regard seulement)

Astuce pour la chambre : Les chambres les moins bruyantes seraient celles situées du côté piscine à condition d'être hors...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Frederic_Schaub1, Manager de AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Cher “Yoyo1107”,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes cependant désolés que vous ayez été réveillé par le bruit.

Sachez que nous prenons en compte vos remarques afin d’améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de l’AC Hotel Ambassadeur Antibes Juan Les Pins.

Meilleures salutations,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013

L'hôtel présente bien sur le papier...En fait il s'agit d'une usine à séminaires. Le personnel n'est absolument pas impliqué et les tarifs ignominieux. La piscine intérieure est en carton pâte et pue le chlore provocant la nausée de toute la famille, pas de sauna ni hammam fonctionnelle, moutons de poussière omniprésents, vestiaires sales.
Le petit déjeuner est juste correct ( 25 euros/Jour/personne quand même...).
Séjourner trois nuits dans ces conditions fut au dessus de nos forces, nous avons dû nous réfugier dans un autre établissement de Juan les Pins, heureusement de bonne qualité pour un tarif 50% inférieur: un autre monde à 200 m....
Les excuses du manager ne changeront rien, la seule chose qui puisse m'arracher à se souvenir cuisant serait un remboursement d'au moins 50% (la prestation ne vaut pas plus), je m'engage à signaler ici même tous geste commercial si cela était le cas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Frederic_Schaub1, Manager de AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2013

Cher Vincent,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’AC Hôtel Ambassadeur.

Nous regrettons d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances.
Notre hôtel accueille à la fois une clientèle loisirs et une clientèle affaires. Selon les périodes, la clientèle affaires peut être plus importante, mais dans ces cas-là, nous faisons tout notre possible pour continuer à offrir des services de qualité à nos clients individuels.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié la piscine intérieure ainsi que l’espace Fitness. Le chlore est obligatoire afin de respecter les règles sanitaires, mais malheureusement nous ne pouvons pas supprimer complètement cette odeur, présente dans la plupart des piscines. Nous avons transmis vos remarques aux services housekeeping et technique.

Nous espérons que vous avez quand même pu profiter de notre belle piscine extérieure, ainsi que de notre plage privée, durant votre séjour.

La direction de l’hôtel aurait aimé vous rencontrer directement durant votre séjour afin de discuter des problèmes que vous avez pu rencontrer et trouver des solutions appropriées.
Nous espérons que vous conserverez votre confiance au groupe Marriott.

Sincères salutations,

Avis publié: 16 août 2013

Accueil téléphonique: parfait.
Accueil à l'hôtel lors du Check in: parfait. La jeune femme à l'accueil nous a parfaitement expliqué le fonctionnement de l'hôtel: la piscine extérieure, la piscine intérieure, le finesse, le pdj, etc...
Parking au parking public Ambassadeur: très étroit, 4x4, voitures de sport, monospace: passez votre chemin. Il est possible de s'égarer aux alentours de l'hôtel ( à quelques centaines de mètres) le long du trottoir et gratuitement.
Accueil à l'hôtel bis: nous arrivés à trois avec valises et sacs, mais personne pour nous aider. Dommage, nous nous sommes débrouillé tous seuls.
Les chambres: pas particulièrement spacieuses pour un 4 ou 5 étoiles (je ne sais plus trop), petites salles de bain. Les chambres sont quasiment neuves, la décor est récente, tout est très propre.
Piscine extérieure: très belle et on peut y passer un bon moment de détente. Possibilité de petite restauration au bar de la piscine. Cette piscine est vraiment un sérieux plus pour cet hotel.
Piscine intérieure, fit ses et restaurant de l'hôtel: NA
Petit déjeuner : une catastrophe. Il n' y a presque rien sur le buffet: pas de pancakes, pas de saucisses avec les œufs, pas de fruits frais ( il y a bien une salade de fruits, mais si on veut un fruit, cela est impossible), il n'y a Aucun aliment allégé (yaourts ou formage blanc), il y a plusieurs sortes de pains, qui traînent le long d'un mur, et chacun empoigne le pain avec ses mains pleines de doigts pour en couper un bout avec le seul couteau à pain disponible. ET TOUT CELA POUR SEULEMENT 25 EUROS. Reconnaissez que cela n'est pas mal!
Check out: alors qu'il était bien convenu que le wifi serait gratuit pour le séjour, celui-ci a bien été facturé. Cela ne doit pas arriver!

Impression globale sur ce hotel:
Il manque ce petit plus, qui fait que l'on passe de bien à très bien.
Ce petit quelque chose, qui fait que la direction et le personnel de l'hôtel s'intéresse aux clients.

Et le pompon: je trouve la veille du départ une lettre de la Direction de l'hôtel sous ma porte précisant qu'il fallait libérer la chambre pour le lendemain 12.00, sinon cela risquerait de coûter plus cher.
Mr le manager de cet hôtel:
Je dois reconnaître que c'est la première fois que cela m'arrive de lire de genre de messages. Je l'ai pris comme une insulte. Je passe la moitié de ma vie dans les hôtels,en particulier les hôtels Marriott. Si vous vous intéresseriez un minimum à vos clients ( on y revient), cela vous éviterais d'écrire n'importe quoi à n'importe qui, car ni le fond, ni la former n' est.
By the way, un autre client avait déjà fait des remarques pour le petit déjeuner, mais rien n' a changé depuis son avis. En tenez vous compte?

Séjour du 7 au 12 Août .
Chambres 307 et 309

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Frederic_Schaub1, Manager de AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Cher(e) « cpm-ra »,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances sur la Côte d’Azur et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil, la piscine extérieure, ainsi que la décoration et la propreté des chambres.

Nous regrettons d’apprendre que certains services n’ont pas été à la hauteur de vos espérances, et nous pouvons vous assurer que nous prenons les remarques de nos clients très au sérieux, dans un objectif d’amélioration constante de nos prestations.

Nous sommes navrés que le petit-déjeuner buffet n’ait pas répondu à vos attentes. Nous faisons notre possible pour améliorer sans cesse la qualité et le choix de nos produits, tout en respectant les standards de la marque AC.

En ce qui concerne le wifi, il est gratuit dans les parties communes de l’hôtel en bas débit, et payant pour une connexion haut débit ou un accès internet dans les chambres.

Nous sommes désolés que la lettre de la direction ait été mal interprétée, ce n’était en aucun cas notre intention. Mais compte-tenu de notre forte occupation, et pour garantir un bon service à tous nos clients en arrivée, nous avons besoin d’anticiper au mieux les heures de départ de chacun pour le bon fonctionnement de l’établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt au sein de l’AC Hôtel Ambassadeur.

Avis publié: 15 août 2013

Partis pour passer douze nuitées du 7 au 19 Aout 2013 dans cet hôtel, nous n'en avons passé qu'une, et encore à cause de la fatique et de l'arrivée de la nuit!
Confiant dans l'estampille MARRIOTT que nous avons toujours appréciée à travers le monde, et dans la publicité sur Internet indiquant qu'il était "le dernier-né des CINQ étoiles dans le coin, nous avons fait nos réservations tranquilles.
Mais la conduite du personnel depuis la gare juqu'à la chambren la petitesse et la simplicité totale de la chambre reçue, les extras annoncés pour la wi-fi, la plage, la piscine etc nous ont vite fait changer d'avis.
Un TROIS étoiles tout au plus!
Georges et Suzanne

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher « Georges T »,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

Nous regrettons d’apprendre que l’hôtel n’a pas répondu à vos attentes et que vous ayez décidé d’écourter votre séjour parmi nous.

Pour votre information, le wifi est offert dans les zones publiques de l’hôtel, ainsi qu’à la plage privée.

Toutes les plages privées sont payantes sur la Côte d’Azur, mais nous proposons des tarifs compétitifs. Cependant, l’accès à la piscine extérieure et au fitness est entièrement gratuit.

Notre hôtel est intégré au groupe Marriott sous la marque AC.
AC est une marque particulière dans le sens où elle dispose de standards plus limités que d’autres marques plus prestigieuses du groupe Marriott, ce qui peut peut-être expliquer votre déception si vous comparez avec les autres marques plus qualitatives de Marriott dans le monde.

En espérant que vous conserverez votre confiance au groupe Marriott.

Avis publié: 14 août 2013

Excellent hotel, très moderne et très confortable, chambres très agréables, piscine très agréable dans un jardin très agréable avec un personnel très aimable et très bien chauffée
Petit déjeuner bien mais sans fruits frais
Plage privée très agréable et très bien organisée , personnel très aimable qui tient ses engagements pour les réservations faites sans céder aux pressions de certains clients qui n'ont pas réservé , contrairement à certains autres hôtels Voisins
Restaurant de plage, très bon rapport qualité prix et personnel très aimable
Tout est conforme à la description Internet

Astuce pour la chambre : Côté piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère « Jeanne C »,

Nous tenons à vous remercier pour votre agréable avis sur votre séjour au sein de l’AC Hôtel Ambassadeur.

Nous sommes ravis de lire tous ces compliments sur les lieux, les prestations et le personnel de l’hôtel et de la plage privée.

Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de l’AC Hôtel Ambassadeur, pour un séjour aussi agréable, voire meilleur que celui que vous venez de passer.

Sincères salutations,

Avis publié: 21 juillet 2013

Hôtel qui mérite ses 4 étoiles. Un très bel hôtel, bien situé à 5 minutes de la plage. Plage privée. Belle piscine. Un accueil exceptionnel par le personnel lors de l'enregistrement. Le personnel toujours prêt à vous aider. Un merci particulier à madame Aurore.

Un seul petit défaut : Inadmissible qu'internet WIFI ne soit pas inclus dans le prix de la chambre. J'avais l'impression d'être dans un hôtel de second ordre ou il faut payer chaque service. Le Directeur de l'hôtel devrait revoir sa politique sur WIFI et s'actualiser. Le WIFI gratuit est seulement dans le Hall.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Frederic_Schaub1, Manager de AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Cher « Pierre D »,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et nous vous remercions pour vos commentaires très positifs.

Nous prenons en compte votre remarque sur l’accès Internet. Depuis quelques jours nous avons mis en place le WIFI gratuit et illimité dans les parties communes de l’hôtel. Les autres parties sont payantes et suivent les critères de notre marque.

Nous avons transmis vos compliments à l’équipe en réception, et plus particulièrement à Aurore.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de l’AC Hotel Ambassadeur Antibes - Juan les Pins.

Avis publié: 16 mai 2013

Alors il y a écrit parking public, contigu à l'hotel donc on s'y engage...le problème c'est qu'il doit dater du siècle dernier quand les autos étaient bq plus etroites....impression confirmée en voyant toutes les marques le long du mur... 20€/jour...on a garer dehors bien sur....
L'accueil, gentil mais seulement des jeunes filles en formation cela signifie qu'il nous a manqué certaines infos....genre une salle de sport et ....une piscine interieure decouverte la veille du depart...genre quel ascenseur pour rejoindre notre chambre....
Services: wi fi a paiement dans les chambres et meme pas du haut debit !!! 7€/24h...Nous avons fait pas mal d'hotel à Juan et c'est la première fois que cela se produit...à l'heure de la 4G....c'est vraiment nul....
La chambre: bon, standard avec une literie super confortable. Salle de bain super etroite et le truc qui agace tout de suite.....juste un petit crochet sur la baignoire pour la serviette....on est 2 et on utilise 4 serviettes donc on les met où????
Room service: un filet de boeuf super nerveux avec legumes en lanieres presque crus (25€) et un potage annoncé aux legumes certes mais avec ajout de crème fraiche !! pour moi beurkkkk !!!
Jai mis le plateau dans le couloir le soir meme vers 22h, il est resté devant la porte jusqu'au lendemain 10h....
le petit dej: rien de particulier, continental salé et sucré, bon.
Mardi, il pleut fort, pour rejoindre la voiture je demande un parapluis au groom à l'entrée...."vous avez une chambre ( non je passais par là et je me suis dit tiens pourquoi pas demander un parapluie au marriot) car si vous le rendez pas on vous le facture..." cool, et tres commercial....
Ah rigolo, près de l'ascenseur vitré une anonce ecrite pour le restaurant fusion ouvert toute la journée de 12h a 22h mais seulement le service est de 12h a 14h et le soir de 19h a 22h ahahhah allez je mets la photo pour la route....
Et puis arrive le festival de Cannes et le prix de notre dernière nuit à doubler !!!

sherish on the cake !! les travaux pour le nouveau palais des congrès...devant l'hotel...pour le calme, on repassera....

Pour moi trop d'approximations pour un hotel de ce type....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Frederic_Schaub1, Manager de AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Chère Francine,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour, et d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Vos observations contribuent à l’amélioration constante de nos services.

Cependant, nous sommes désolés d’apprendre que certains services n’ont pas été à la hauteur de vos espérances, et nous vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour que de tels dysfonctionnements ne se reproduisent plus.

Nous avons fait part aux différents services concernés de vos remarques pour que vos points soient améliorés.

Nous tenons également à nous excuser de la gêne occasionnée par les travaux du nouveau palais des congrès de Juan-les-Pins, qui se terminent dès Juillet 2013.

Nous espérons que vous conserverez votre confiance à notre hôtel et au groupe Marriott, et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Nous vous prions d’agréer, chère Francine, l’expression de nos respectueuses salutations.

Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel
N° 12 sur 47 à Juan-les-Pins
La Villa Cap d'Antibes
La Villa Cap d'Antibes
N° 5 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 86 à Antibes
N° 4 sur 47 à Juan-les-Pins
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 7 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins ?

Informations supplémentaires concernant AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins

Adresse: 50-52 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°4 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°5 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 129€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Juan-Les-Pins
Ambassadeur Juan Les Pins