“Séjour St Valentin” 5 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins

AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
4.0 sur 5 Hôtel   |   50-52 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Tarifs Membres
N° 10 sur 50 Hôtels à Juan-les-Pins
Chanac, France
“Séjour St Valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel très sympa et moderne comparé à d autres à Juan. L'accueil était chaleureux et la chambre propre et confortable et surtout nous avons profité du sauna et de la piscine intérieure gratuitement. Aussi nous étions très bien situé pour visiter à pied les allentours et sortir le soir.
Je trouve que le rapport qualité prix était très correct et je reviendrai bien cet été pour profiter de la grande piscine extérieure et me faire bronzer sur la plage privée en sirotant un cocktail!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alina G, Guest Relations Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère MagL,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire, je suis plus que ravie de votre retour positif au sujet de l'hôtel AC Ambassadeur. C'est toujours une réelle satisfaction pour notre équipe de lire que l'accueil était chaleureux, la chambre propre et confortable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement afin de profiter de notre plage privée, autour d'un cocktail.

Saint-Germain-des-Prés, Midi-Pyrenees, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

1 semaine dans ce type d'hôtel, c'est vraiment le grand maximum. Même si la chambre est correct, la salle de bains est riquiqui, les produits d'accueil sont présents quand ce n'est pas oublié. La restauration est plus que moyenne. Peu de saveurs et peu de choix. Au bar, le serveur ajoute des verres qui ne nous concernent pas. J'en ai fait l'amère expérience en fin de séjour. Heureusement aucun ticket signé n'a pu mettre présenter. Malgré tout, c'est pour moi une honte. Les salles de séminaire nous proposent des odeurs d'égout assez détestable. En fait , ça confirme malgré les années qui passent, le sentiment qu'il me restait de cette région : ils nous prennent pour des américains. Beaucoup de boulot pour redevenir un hôtel de niveau Mariott.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Frederic_Schaub1, Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher “Ricothouin”,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site TripAdvisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la chambre.

Cependant, nous regrettons d’apprendre que certains services n’ont pas été à la hauteur de vos espérances et nous pouvons vous assurer que nous prenons les remarques de nos clients très au sérieux afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de l’AC Hotel Ambassadeur Antibes Juan Les Pins.

Meilleures salutations,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

1 semaine de séminaire dans cet hôtel: la chambre est plutôt agréable (grand lit, literie confortable) par contre la salle d'eau est petite. Les salles de conférence situées au sous-sol sont mal insonorisées et une odeur d'égout est régulièrement présente.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Frederic_Schaub1, Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher “Maburel”,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la chambre.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

4 nuits dans cet hotel renommé Marriott à qui il manque encore quelques détails pour mériter le nouveau nom.
Les chambres sont à la hauteur meme si elles ne sont pas au format habituel. Le personnel est accueillant. voire meme aux petits soins pour certains. Le but du séjour était un séminaire de travail de 4 jours. Le lieu est bien adapté et les salle de réunions agréables.
la nourriture n'est pas au niveau: manque de gout, buffet pauvre en quantité et en variété. Le personnel a eu des consignes pour limiter la consommation des clients. Le choix de restaurants aux alentours permet d'échaper au restaurant.
L'hotel dit avoir un fitness dans l'hotel mais c'est exagéré: 1/3 de la petite surface est occupé par un canapé et une table basse qui n'ont rien à faire là. En fait le vrai fitness est à 50m dans le centre commercial. Contrairement à d'autres Marriott qui permettent un accès gratuits aux clients, il faut payer 10€ par jour pour profiter des installations.
L'isolation des chambres est insuffisante et certaines chambres donnent sur une rue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher “JM D”,
Nous vous remercions d’avoir p
ris le temps de laisser un commentaire sur le site TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Cependant, nous regrettons d’apprendre que certains services n’ont pas été à la hauteur de vos espérances, et nous pouvons vous assurer que nous prenons les remarques de nos clients très au sérieux, dans un objectif d’amélioration constante de nos prestations.

Nous sommes navrés que la nourriture n’ait pas répondue à vos attentes. Nous faisons notre possible pour améliorer sans cesse la qualité et le choix de nos produits, tout en respectant les standards de la marque AC.

Notre fitness est ouvert gratuitement à notre clientèle. En revanche, le « vrai fitness » qui se trouve dans le centre commercial ne fait pas partie de notre hôtel, nous ne sommes donc pas en mesure d’offrir un accès gratuit à nos clients.

Cependant, sachez que nous avons un partenariat avec cette salle de fitness qui donne des cours d’aquagym dans notre piscine intérieure trois fois par semaine, ces cours sont gratuits pour les clients de notre hôtel.

Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Cet hôtel se trouve à 10 minutes des plages privées et 20 minutes à pied d'une plage publique bondée .... L'hôtel est relativement Bruyant et très mal insonorisé . Je suis resté une semaine dans cet etablisement et ai été réveillé tous les matins à 5 h ! Le petit déjeuner est correct et les buffets sont très agréables gustativement parlant . Le personnel de l'hôtel est agréable et souriant .
La chambre est correcte et propre , elle possède un balcon . Attention aux chambres situées au 1 er car la vue est relativement triste ( chambre 1/2 enterrée => vue sur un mur et jardin à hauteur du regard seulement)

Astuce pour la chambre : Les chambres les moins bruyantes seraient celles situées du côté piscine à condition d'être hors...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Frederic_Schaub1, Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher “Yoyo1107”,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes cependant désolés que vous ayez été réveillé par le bruit.

Sachez que nous prenons en compte vos remarques afin d’améliorer la qualité de nos services.

Briançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hôtel présente bien sur le papier...En fait il s'agit d'une usine à séminaires. Le personnel n'est absolument pas impliqué et les tarifs ignominieux. La piscine intérieure est en carton pâte et pue le chlore provocant la nausée de toute la famille, pas de sauna ni hammam fonctionnelle, moutons de poussière omniprésents, vestiaires sales.
Le petit déjeuner est juste correct ( 25 euros/Jour/personne quand même...).
Séjourner trois nuits dans ces conditions fut au dessus de nos forces, nous avons dû nous réfugier dans un autre établissement de Juan les Pins, heureusement de bonne qualité pour un tarif 50% inférieur: un autre monde à 200 m....
Les excuses du manager ne changeront rien, la seule chose qui puisse m'arracher à se souvenir cuisant serait un remboursement d'au moins 50% (la prestation ne vaut pas plus), je m'engage à signaler ici même tous geste commercial si cela était le cas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Frederic_Schaub1, Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Vincent,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’AC Hôtel Ambassadeur.

Nous regrettons d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances.
Notre hôtel accueille à la fois une clientèle loisirs et une clientèle affaires. Selon les périodes, la clientèle affaires peut être plus importante, mais dans ces cas-là, nous faisons tout notre possible pour continuer à offrir des services de qualité à nos clients individuels.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié la piscine intérieure ainsi que l’espace Fitness. Le chlore est obligatoire afin de respecter les règles sanitaires, mais malheureusement nous ne pouvons pas supprimer complètement cette odeur, présente dans la plupart des piscines. Nous avons transmis vos remarques aux services housekeeping et technique.

Nous espérons que vous avez quand même pu profiter de notre belle piscine extérieure, ainsi que de notre plage privée, durant votre séjour.

La direction de l’hôtel aurait aimé vous rencontrer directement durant votre séjour afin de discuter des problèmes que vous avez pu rencontrer et trouver des solutions appropriées.
Nous espérons que vous conserverez votre confiance au groupe Marriott.

Sincères salutations,
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Accueil téléphonique: parfait.
Accueil à l'hôtel lors du Check in: parfait. La jeune femme à l'accueil nous a parfaitement expliqué le fonctionnement de l'hôtel: la piscine extérieure, la piscine intérieure, le finesse, le pdj, etc...
Parking au parking public Ambassadeur: très étroit, 4x4, voitures de sport, monospace: passez votre chemin. Il est possible de s'égarer aux alentours de l'hôtel ( à quelques centaines de mètres) le long du trottoir et gratuitement.
Accueil à l'hôtel bis: nous arrivés à trois avec valises et sacs, mais personne pour nous aider. Dommage, nous nous sommes débrouillé tous seuls.
Les chambres: pas particulièrement spacieuses pour un 4 ou 5 étoiles (je ne sais plus trop), petites salles de bain. Les chambres sont quasiment neuves, la décor est récente, tout est très propre.
Piscine extérieure: très belle et on peut y passer un bon moment de détente. Possibilité de petite restauration au bar de la piscine. Cette piscine est vraiment un sérieux plus pour cet hotel.
Piscine intérieure, fit ses et restaurant de l'hôtel: NA
Petit déjeuner : une catastrophe. Il n' y a presque rien sur le buffet: pas de pancakes, pas de saucisses avec les œufs, pas de fruits frais ( il y a bien une salade de fruits, mais si on veut un fruit, cela est impossible), il n'y a Aucun aliment allégé (yaourts ou formage blanc), il y a plusieurs sortes de pains, qui traînent le long d'un mur, et chacun empoigne le pain avec ses mains pleines de doigts pour en couper un bout avec le seul couteau à pain disponible. ET TOUT CELA POUR SEULEMENT 25 EUROS. Reconnaissez que cela n'est pas mal!
Check out: alors qu'il était bien convenu que le wifi serait gratuit pour le séjour, celui-ci a bien été facturé. Cela ne doit pas arriver!

Impression globale sur ce hotel:
Il manque ce petit plus, qui fait que l'on passe de bien à très bien.
Ce petit quelque chose, qui fait que la direction et le personnel de l'hôtel s'intéresse aux clients.

Et le pompon: je trouve la veille du départ une lettre de la Direction de l'hôtel sous ma porte précisant qu'il fallait libérer la chambre pour le lendemain 12.00, sinon cela risquerait de coûter plus cher.
Mr le manager de cet hôtel:
Je dois reconnaître que c'est la première fois que cela m'arrive de lire de genre de messages. Je l'ai pris comme une insulte. Je passe la moitié de ma vie dans les hôtels,en particulier les hôtels Marriott. Si vous vous intéresseriez un minimum à vos clients ( on y revient), cela vous éviterais d'écrire n'importe quoi à n'importe qui, car ni le fond, ni la former n' est.
By the way, un autre client avait déjà fait des remarques pour le petit déjeuner, mais rien n' a changé depuis son avis. En tenez vous compte?

Séjour du 7 au 12 Août .
Chambres 307 et 309

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Frederic_Schaub1, Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher(e) « cpm-ra »,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances sur la Côte d’Azur et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil, la piscine extérieure, ainsi que la décoration et la propreté des chambres.

Nous regrettons d’apprendre que certains services n’ont pas été à la hauteur de vos espérances, et nous pouvons vous assurer que nous prenons les remarques de nos clients très au sérieux, dans un objectif d’amélioration constante de nos prestations.

Nous sommes navrés que le petit-déjeuner buffet n’ait pas répondu à vos attentes. Nous faisons notre possible pour améliorer sans cesse la qualité et le choix de nos produits, tout en respectant les standards de la marque AC.

En ce qui concerne le wifi, il est gratuit dans les parties communes de l’hôtel en bas débit, et payant pour une connexion haut débit ou un accès internet dans les chambres.

Nous sommes désolés que la lettre de la direction ait été mal interprétée, ce n’était en aucun cas notre intention. Mais compte-tenu de notre forte occupation, et pour garantir un bon service à tous nos clients en arrivée, nous avons besoin d’anticiper au mieux les heures de départ de chacun pour le bon fonctionnement de l’établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt au sein de l’AC Hôtel Ambassadeur.

Meilleures salutations,
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel
N° 13 sur 50 à Juan-les-Pins
La Villa
La Villa
N° 6 sur 50 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 9 sur 90 à Antibes
N° 5 sur 50 à Juan-les-Pins
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 16 sur 90 à Antibes

Vous connaissez AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins

Établissement : AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
Adresse: 50-52 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Marriott, Cancelon, Odigeo, Priceline, Agoda, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Juan-Les-Pins
Ambassadeur Juan Les Pins