Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour St Valentin” 5 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
4.0 sur 5 Hôtel   |   50-52 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Tarifs Membres
N° 10 sur 50 Hôtels à Juan-les-Pins
Chanac, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Séjour St Valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel très sympa et moderne comparé à d autres à Juan. L'accueil était chaleureux et la chambre propre et confortable et surtout nous avons profité du sauna et de la piscine intérieure gratuitement. Aussi nous étions très bien situé pour visiter à pied les allentours et sortir le soir.
Je trouve que le rapport qualité prix était très correct et je reviendrai bien cet été pour profiter de la grande piscine extérieure et me faire bronzer sur la plage privée en sirotant un cocktail!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Mag L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alina G, Guest Relations Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère MagL,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire, je suis plus que ravie de votre retour positif au sujet de l'hôtel AC Ambassadeur. C'est toujours une réelle satisfaction pour notre équipe de lire que l'accueil était chaleureux, la chambre propre et confortable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement afin de profiter de notre plage privée, autour d'un cocktail.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

442 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    136
    150
    86
    37
    33
Consultez les avis pour
86
149
6
106
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Germain-des-Prés, Midi-Pyrenees, France
Auteur de niveau
48 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

1 semaine dans ce type d'hôtel, c'est vraiment le grand maximum. Même si la chambre est correct, la salle de bains est riquiqui, les produits d'accueil sont présents quand ce n'est pas oublié. La restauration est plus que moyenne. Peu de saveurs et peu de choix. Au bar, le serveur ajoute des verres qui ne nous concernent pas. J'en ai fait l'amère expérience en fin de séjour. Heureusement aucun ticket signé n'a pu mettre présenter. Malgré tout, c'est pour moi une honte. Les salles de séminaire nous proposent des odeurs d'égout assez détestable. En fait , ça confirme malgré les années qui passent, le sentiment qu'il me restait de cette région : ils nous prennent pour des américains. Beaucoup de boulot pour redevenir un hôtel de niveau Mariott.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
2 Merci ricothouin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic_Schaub1, Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher “Ricothouin”,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site TripAdvisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la chambre.

Cependant, nous regrettons d’apprendre que certains services n’ont pas été à la hauteur de vos espérances et nous pouvons vous assurer que nous prenons les remarques de nos clients très au sérieux afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de l’AC Hotel Ambassadeur Antibes Juan Les Pins.

Meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

4 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
Auteur de niveau
36 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

1 semaine de séminaire dans cet hôtel: la chambre est plutôt agréable (grand lit, literie confortable) par contre la salle d'eau est petite. Les salles de conférence situées au sous-sol sont mal insonorisées et une odeur d'égout est régulièrement présente.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Maburel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic_Schaub1, Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher “Maburel”,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site TripAdvisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la chambre.

Cependant, nous regrettons d’apprendre que certains services n’ont pas été à la hauteur de vos espérances et nous pouvons vous assurer que nous prenons les remarques de nos clients très au sérieux afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de l’AC Hotel Ambassadeur Antibes Juan Les Pins.

Meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Auteur de niveau
129 avis
85 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

4 nuits dans cet hotel renommé Marriott à qui il manque encore quelques détails pour mériter le nouveau nom.
Les chambres sont à la hauteur meme si elles ne sont pas au format habituel. Le personnel est accueillant. voire meme aux petits soins pour certains. Le but du séjour était un séminaire de travail de 4 jours. Le lieu est bien adapté et les salle de réunions agréables.
la nourriture n'est pas au niveau: manque de gout, buffet pauvre en quantité et en variété. Le personnel a eu des consignes pour limiter la consommation des clients. Le choix de restaurants aux alentours permet d'échaper au restaurant.
L'hotel dit avoir un fitness dans l'hotel mais c'est exagéré: 1/3 de la petite surface est occupé par un canapé et une table basse qui n'ont rien à faire là. En fait le vrai fitness est à 50m dans le centre commercial. Contrairement à d'autres Marriott qui permettent un accès gratuits aux clients, il faut payer 10€ par jour pour profiter des installations.
L'isolation des chambres est insuffisante et certaines chambres donnent sur une rue.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci JM D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic_Schaub1, Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher “JM D”,
Nous vous remercions d’avoir p
ris le temps de laisser un commentaire sur le site TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Cependant, nous regrettons d’apprendre que certains services n’ont pas été à la hauteur de vos espérances, et nous pouvons vous assurer que nous prenons les remarques de nos clients très au sérieux, dans un objectif d’amélioration constante de nos prestations.

Nous sommes navrés que la nourriture n’ait pas répondue à vos attentes. Nous faisons notre possible pour améliorer sans cesse la qualité et le choix de nos produits, tout en respectant les standards de la marque AC.

Notre fitness est ouvert gratuitement à notre clientèle. En revanche, le « vrai fitness » qui se trouve dans le centre commercial ne fait pas partie de notre hôtel, nous ne sommes donc pas en mesure d’offrir un accès gratuit à nos clients.

Cependant, sachez que nous avons un partenariat avec cette salle de fitness qui donne des cours d’aquagym dans notre piscine intérieure trois fois par semaine, ces cours sont gratuits pour les clients de notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de l’AC Hotel Ambassadeur Antibes Juan Les Pins.

Meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poitiers, France
Auteur de niveau
40 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Cet hôtel se trouve à 10 minutes des plages privées et 20 minutes à pied d'une plage publique bondée .... L'hôtel est relativement Bruyant et très mal insonorisé . Je suis resté une semaine dans cet etablisement et ai été réveillé tous les matins à 5 h ! Le petit déjeuner est correct et les buffets sont très agréables gustativement parlant . Le personnel de l'hôtel est agréable et souriant .
La chambre est correcte et propre , elle possède un balcon . Attention aux chambres situées au 1 er car la vue est relativement triste ( chambre 1/2 enterrée => vue sur un mur et jardin à hauteur du regard seulement)

Astuce pour la chambre : Les chambres les moins bruyantes seraient celles situées du côté piscine à condition d'être hors...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci yoyo1107
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic_Schaub1, Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher “Yoyo1107”,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous sommes cependant désolés que vous ayez été réveillé par le bruit.

Sachez que nous prenons en compte vos remarques afin d’améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de l’AC Hotel Ambassadeur Antibes Juan Les Pins.

Meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Briançon, France
Auteur de niveau
16 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'hôtel présente bien sur le papier...En fait il s'agit d'une usine à séminaires. Le personnel n'est absolument pas impliqué et les tarifs ignominieux. La piscine intérieure est en carton pâte et pue le chlore provocant la nausée de toute la famille, pas de sauna ni hammam fonctionnelle, moutons de poussière omniprésents, vestiaires sales.
Le petit déjeuner est juste correct ( 25 euros/Jour/personne quand même...).
Séjourner trois nuits dans ces conditions fut au dessus de nos forces, nous avons dû nous réfugier dans un autre établissement de Juan les Pins, heureusement de bonne qualité pour un tarif 50% inférieur: un autre monde à 200 m....
Les excuses du manager ne changeront rien, la seule chose qui puisse m'arracher à se souvenir cuisant serait un remboursement d'au moins 50% (la prestation ne vaut pas plus), je m'engage à signaler ici même tous geste commercial si cela était le cas.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci vincentb962
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic_Schaub1, Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Vincent,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’AC Hôtel Ambassadeur.

Nous regrettons d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances.
Notre hôtel accueille à la fois une clientèle loisirs et une clientèle affaires. Selon les périodes, la clientèle affaires peut être plus importante, mais dans ces cas-là, nous faisons tout notre possible pour continuer à offrir des services de qualité à nos clients individuels.

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié la piscine intérieure ainsi que l’espace Fitness. Le chlore est obligatoire afin de respecter les règles sanitaires, mais malheureusement nous ne pouvons pas supprimer complètement cette odeur, présente dans la plupart des piscines. Nous avons transmis vos remarques aux services housekeeping et technique.

Nous espérons que vous avez quand même pu profiter de notre belle piscine extérieure, ainsi que de notre plage privée, durant votre séjour.

La direction de l’hôtel aurait aimé vous rencontrer directement durant votre séjour afin de discuter des problèmes que vous avez pu rencontrer et trouver des solutions appropriées.
Nous espérons que vous conserverez votre confiance au groupe Marriott.

Sincères salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valenciennes, France
Auteur de niveau
208 avis
48 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 126 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Accueil téléphonique: parfait.
Accueil à l'hôtel lors du Check in: parfait. La jeune femme à l'accueil nous a parfaitement expliqué le fonctionnement de l'hôtel: la piscine extérieure, la piscine intérieure, le finesse, le pdj, etc...
Parking au parking public Ambassadeur: très étroit, 4x4, voitures de sport, monospace: passez votre chemin. Il est possible de s'égarer aux alentours de l'hôtel ( à quelques centaines de mètres) le long du trottoir et gratuitement.
Accueil à l'hôtel bis: nous arrivés à trois avec valises et sacs, mais personne pour nous aider. Dommage, nous nous sommes débrouillé tous seuls.
Les chambres: pas particulièrement spacieuses pour un 4 ou 5 étoiles (je ne sais plus trop), petites salles de bain. Les chambres sont quasiment neuves, la décor est récente, tout est très propre.
Piscine extérieure: très belle et on peut y passer un bon moment de détente. Possibilité de petite restauration au bar de la piscine. Cette piscine est vraiment un sérieux plus pour cet hotel.
Piscine intérieure, fit ses et restaurant de l'hôtel: NA
Petit déjeuner : une catastrophe. Il n' y a presque rien sur le buffet: pas de pancakes, pas de saucisses avec les œufs, pas de fruits frais ( il y a bien une salade de fruits, mais si on veut un fruit, cela est impossible), il n'y a Aucun aliment allégé (yaourts ou formage blanc), il y a plusieurs sortes de pains, qui traînent le long d'un mur, et chacun empoigne le pain avec ses mains pleines de doigts pour en couper un bout avec le seul couteau à pain disponible. ET TOUT CELA POUR SEULEMENT 25 EUROS. Reconnaissez que cela n'est pas mal!
Check out: alors qu'il était bien convenu que le wifi serait gratuit pour le séjour, celui-ci a bien été facturé. Cela ne doit pas arriver!

Impression globale sur ce hotel:
Il manque ce petit plus, qui fait que l'on passe de bien à très bien.
Ce petit quelque chose, qui fait que la direction et le personnel de l'hôtel s'intéresse aux clients.

Et le pompon: je trouve la veille du départ une lettre de la Direction de l'hôtel sous ma porte précisant qu'il fallait libérer la chambre pour le lendemain 12.00, sinon cela risquerait de coûter plus cher.
Mr le manager de cet hôtel:
Je dois reconnaître que c'est la première fois que cela m'arrive de lire de genre de messages. Je l'ai pris comme une insulte. Je passe la moitié de ma vie dans les hôtels,en particulier les hôtels Marriott. Si vous vous intéresseriez un minimum à vos clients ( on y revient), cela vous éviterais d'écrire n'importe quoi à n'importe qui, car ni le fond, ni la former n' est.
By the way, un autre client avait déjà fait des remarques pour le petit déjeuner, mais rien n' a changé depuis son avis. En tenez vous compte?

Séjour du 7 au 12 Août .
Chambres 307 et 309

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci cpm-ra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frederic_Schaub1, Manager de AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher(e) « cpm-ra »,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances sur la Côte d’Azur et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil, la piscine extérieure, ainsi que la décoration et la propreté des chambres.

Nous regrettons d’apprendre que certains services n’ont pas été à la hauteur de vos espérances, et nous pouvons vous assurer que nous prenons les remarques de nos clients très au sérieux, dans un objectif d’amélioration constante de nos prestations.

Nous sommes navrés que le petit-déjeuner buffet n’ait pas répondu à vos attentes. Nous faisons notre possible pour améliorer sans cesse la qualité et le choix de nos produits, tout en respectant les standards de la marque AC.

En ce qui concerne le wifi, il est gratuit dans les parties communes de l’hôtel en bas débit, et payant pour une connexion haut débit ou un accès internet dans les chambres.

Nous sommes désolés que la lettre de la direction ait été mal interprétée, ce n’était en aucun cas notre intention. Mais compte-tenu de notre forte occupation, et pour garantir un bon service à tous nos clients en arrivée, nous avons besoin d’anticiper au mieux les heures de départ de chacun pour le bon fonctionnement de l’établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt au sein de l’AC Hôtel Ambassadeur.

Meilleures salutations,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 0.5 km
Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel
N° 13 sur 50 à Juan-les-Pins
3.5 5 étoiles 452 avis
À 1.1 km
La Villa
La Villa
N° 6 sur 50 à Juan-les-Pins
4.5 5 étoiles 218 avis
À 1.4 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 9 sur 90 à Antibes
4.5 5 étoiles 582 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 4 sur 50 à Juan-les-Pins
4.0 5 étoiles 314 avis
À 0.8 km
Hotel Belles Rives
Hotel Belles Rives
N° 5 sur 50 à Juan-les-Pins
4.5 5 étoiles 479 avis
À 1.2 km
Cap d'Antibes Beach Hotel
Cap d'Antibes Beach Hotel
N° 16 sur 90 à Antibes
4.5 5 étoiles 176 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins

Établissement : AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
Adresse: 50-52 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 159 € - 369 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins 4*
Nombre de chambres: 221
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Marriott, Cancelon, Odigeo, Priceline, Agoda, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ambassadeur Juan-Les-Pins
Ambassadeur Juan Les Pins
Les Ambassadeurs Juan Les Pins
Hotel Ambassador Juan Les Pins
Ambassadeur Hotel Juan Les Pins

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page