AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
“Remarquable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Dès le moment où vous vous rendez à l'accueil, vous sentez à quel point chaque membre du personnel aime son travail et est prêt et l'exécuter avec le plus grand plaisir. Les repas sont absolument délicieux, dignes des plus grands traiteurs. Sans parler de tous les services offerts comme les piscines (intérieure et extérieure) qui sont plaisantes à voir mais aussi de s'y baigner. Quant aux chambres, vous ne serrez pas déçus : les lits sont confortables et la vue est splendide sur la piscine ! De plus, la télévision propose de nombreuses chaînes dans toutes les langues. Pour résumer, cet hôtel est en tous points de vues remarquable. Néanmoins, je pourrai lui reprocher de ne pas avoir de vue sur la mer alors qu'il y est situé à deux pas.

Séjour du avril 2014
Alina_Glomot1, Guest Relations Manager de AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Ruben A,

Toute l'équipe et moi même tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire.

Je suis très heureuse de voir à quel point vous avez ressenti l'engagement de notre personnel, en effet notre but étant toujours d'aller au delà des attentes des clients.

Je serais ravie de vous accueillir à nouveau, peut-être dans une des nos chambres avec vue partielle sur la mer!

Sincères salutations de la part de toute l'équipe.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Hotel très sympa convivial, bonne ambiance et au petit soin de la clientele.
Tres propre... J'aime.
L'hôtel est en plein centre ville proche des commerces et des plages.
Merci à toute l'équipe pour leur accueil.
Madame Layani.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Brigitte L,

Merci infiniment pour votre gentil commentaire ! Il n'y a rien qui ne puisse nous faire plus plaisir qu'un retour aussi positif que le votre !

Je suis enchantée que vous ayez aimé notre ambiance et nos services.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt !
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

L accueil a la réception est excellent avec toujours beaucoup d attention et de délicatesse.
Nous apprécions beaucoup l hotel et revenons fréquemment.
La piscine intérieure permet de profiter du séjour. La piscine extérieure permet de profiter du séjour pendant le printemps et l'été.
Le restaurant permet d apprécier les saveurs du sud.
Le petit déjeuner est très copieux.
L hotel se trouve à 1 minute du centre ville et de la plage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher Mr Philippe C,

Je vous remercie infiniment pour votre commentaire positif suite à votre séjour

à l'hotel AC Ambassadeur Antibes Juan les Pins.

Toute l'équipe a été ravie de lire que vous avez apprecié l'accueil et nos services.

C'est toujours un plaisir de vous accueillir et nous mettons tout en oeuvre afin de vous

satisfaire.

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous revoir parmi nous !

Sincères salutations
Chanac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel très sympa et moderne comparé à d autres à Juan. L'accueil était chaleureux et la chambre propre et confortable et surtout nous avons profité du sauna et de la piscine intérieure gratuitement. Aussi nous étions très bien situé pour visiter à pied les allentours et sortir le soir.
Je trouve que le rapport qualité prix était très correct et je reviendrai bien cet été pour profiter de la grande piscine extérieure et me faire bronzer sur la plage privée en sirotant un cocktail!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Alina G, Guest Relations Manager de AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère MagL,

Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire, je suis plus que ravie de votre retour positif au sujet de l'hôtel AC Ambassadeur. C'est toujours une réelle satisfaction pour notre équipe de lire que l'accueil était chaleureux, la chambre propre et confortable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement afin de profiter de notre plage privée, autour d'un cocktail.
Saint-Germain-des-Prés, Midi-Pyrenees, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

1 semaine dans ce type d'hôtel, c'est vraiment le grand maximum. Même si la chambre est correct, la salle de bains est riquiqui, les produits d'accueil sont présents quand ce n'est pas oublié. La restauration est plus que moyenne. Peu de saveurs et peu de choix. Au bar, le serveur ajoute des verres qui ne nous concernent pas. J'en ai fait l'amère expérience en fin de séjour. Heureusement aucun ticket signé n'a pu mettre présenter. Malgré tout, c'est pour moi une honte. Les salles de séminaire nous proposent des odeurs d'égout assez détestable. En fait , ça confirme malgré les années qui passent, le sentiment qu'il me restait de cette région : ils nous prennent pour des américains. Beaucoup de boulot pour redevenir un hôtel de niveau Mariott.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Frederic_Schaub1, Manager de AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher “Ricothouin”,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le site TripAdvisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la chambre.

Cependant, nous regrettons d’apprendre que certains services n’ont pas été à la hauteur de vos espérances et nous pouvons vous assurer que nous prenons les remarques de nos clients très au sérieux afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au sein de l’AC Hotel Ambassadeur Antibes Juan Les Pins.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

1 semaine de séminaire dans cet hôtel: la chambre est plutôt agréable (grand lit, literie confortable) par contre la salle d'eau est petite. Les salles de conférence situées au sous-sol sont mal insonorisées et une odeur d'égout est régulièrement présente.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Frederic_Schaub1, Manager de AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher “Maburel”,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la chambre.

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

4 nuits dans cet hotel renommé Marriott à qui il manque encore quelques détails pour mériter le nouveau nom.
Les chambres sont à la hauteur meme si elles ne sont pas au format habituel. Le personnel est accueillant. voire meme aux petits soins pour certains. Le but du séjour était un séminaire de travail de 4 jours. Le lieu est bien adapté et les salle de réunions agréables.
la nourriture n'est pas au niveau: manque de gout, buffet pauvre en quantité et en variété. Le personnel a eu des consignes pour limiter la consommation des clients. Le choix de restaurants aux alentours permet d'échaper au restaurant.
L'hotel dit avoir un fitness dans l'hotel mais c'est exagéré: 1/3 de la petite surface est occupé par un canapé et une table basse qui n'ont rien à faire là. En fait le vrai fitness est à 50m dans le centre commercial. Contrairement à d'autres Marriott qui permettent un accès gratuits aux clients, il faut payer 10€ par jour pour profiter des installations.
L'isolation des chambres est insuffisante et certaines chambres donnent sur une rue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher “JM D”,
Nous vous remercions d’avoir p
ris le temps de laisser un commentaire sur le site TripAdvisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Cependant, nous regrettons d’apprendre que certains services n’ont pas été à la hauteur de vos espérances, et nous pouvons vous assurer que nous prenons les remarques de nos clients très au sérieux, dans un objectif d’amélioration constante de nos prestations.

Nous sommes navrés que la nourriture n’ait pas répondue à vos attentes. Nous faisons notre possible pour améliorer sans cesse la qualité et le choix de nos produits, tout en respectant les standards de la marque AC.

Notre fitness est ouvert gratuitement à notre clientèle. En revanche, le « vrai fitness » qui se trouve dans le centre commercial ne fait pas partie de notre hôtel, nous ne sommes donc pas en mesure d’offrir un accès gratuit à nos clients.

Cependant, sachez que nous avons un partenariat avec cette salle de fitness qui donne des cours d’aquagym dans notre piscine intérieure trois fois par semaine, ces cours sont gratuits pour les clients de notre hôtel.

Meilleures salutations,
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 5 sur 85 à Antibes
N° 1 sur 47 à Juan-les-Pins
La Villa
La Villa
N° 3 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins ?

Informations supplémentaires concernant AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins

Établissement : AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
Adresse: 50-52 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°3 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Marriott, Priceline, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Juan-Les-Pins
Ambassadeur Juan Les Pins