“Trés agréable séjour à l'hotel Marriotte d'Antibes”

AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
N° 10 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié: 17 mai 2014

De passage , a l'occasion d'un rallye de voitures anciennes ,nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel ; très bien placé ,propre,spacieux et un très bon accueil,chambre spacieuse et confortable;cuisine internationale manquant de saveur!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2014

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel de la chaîne Marriott International
Les chambres spacieuses et hygiène impeccable.
Le personnel plus qu'attentif et souriant : un bonheur
Très bon emplacement, et le design de l'hôtel est superbe : très lumineux !
Je recommande vivement cet hôtel !!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue piscine sont un peu plus chères mais valent le coup car elles sont calmes et toutes...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
charles r, General Manager de AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Chère Femmedesiles,

Je vous remercie vivement pour vos compliments que j'ai transmis à toute l'équipe.

En effet nous venons de terminer un programme de rénovation très ambitieux dans tout l'hôtel pour mieux satisfaire tous nos clients et je suis heureux de lire que vous avez profité de nos chambres spacieuses à la decoration très moderne.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à nouveau chez nous ou vous pourrez peut-être découvrir notre plage privée qui vient juste d'ouvrir.

Bien Cordialement,

Avis publié: 27 avril 2014

séjour d'une nuit à la basse saison fin février. Le hall d'entrée est somptueux mais les chambres tout à fait ordinaires, très world style. propre mais c'est un minimum...Parking cher et étroit pour les grosses voitures. Le wifi était payant ce qui m'a particulièrement agacé pour un hôtel qui reçoit probablement une clientèle très internationale à la belle saison. Petit déjeuner limite pingre pour ce type d'établissement. Mais peut être est-ce du au fait qu'à cette saison nous étions très peu de clients (probablement guère plus de 20).

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Dosto22,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster vos remarques à la suite de votre séjour à l’hôtel AC Ambassadeur Juan les Pins.

Nous sommes toujours attentifs à vos commentaires, en effet, la satisfaction de nos clients est une priorité et nous essayons perpétuellement d’améliorer nos services.

En ce qui concerne le parking, pour votre information, il est bien moins cher que les parkings publiques de la ville et il est effectivement de 1.95m de large. Si votre véhicule est plus large l’entrée du parking du Palais des Congrès situé en face de notre hôtel est à votre disposition, même s’il est un peu plus onéreux.

Au sujet du wifi, la connexion est gratuite dans les espaces communs de l’hôtel. Pour ce qui est du petit-déjeuner, il répond aux standards de la marque AC by Marriott, et si vous avez des envies particulières la prochaine fois, notre équipe de restauration sera ravie de vous faire une commande particulière.

J'espère avoir avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau afin que vous ne restiez pas sur cette impression. N'hésitez pas à me contacter directement pour réserver. Je serai ravi de vous aider personnellement.

Bien cordialement,

Avis publié: 17 avril 2014

En possession de la chambre 514 nous avions réservé pour 2 jours mais dans la voiture au moment de partir nous avons décidé de rester deux nuit de plus. Nous avons ensuite eut la chambre 502, ce fut un régal de profiter d'un petit verre sur le balcon de notre chambre avec vue sur la mer.
L'hotel est moderne, ambiance cosy encore plus le soir quand le hall est éclairé!! Nous n'avons pu profiter que de la piscine intérieure mais avons hâte de revenir un été pour profiter de la piscine extérieure qui est magnifique.

Nous étions avec un grand groupe et nous sommes TOUS très contents du service, du personnel a l'écoute, toujours près a nous renseigner avec le sourire.
Un grand merci a Morgane pour son accueil ainsi qu'a tout le personnel pour leur bonne humeur.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Chère Patricia,

Ce fut un plaisir de vous accueillir lors de votre séjour. Nous mettons tous nos efforts à satisfaire au mieux nos clients.
Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié la chambre avec vue sur la mer ainsi que la bonne ambiance générale de l'hôtel. En effet les piscines sont très agréables et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois en saison lorsque notre piscine extérieure et notre plage privée sont ouvertes comme en ce moment.
J'ai transmis vos compliments à Morgane et à notre équipe qui ont été très heureux de vous lire.

Bien cordialement,

Avis publié: 17 avril 2014 par mobile

Dès le moment où vous vous rendez à l'accueil, vous sentez à quel point chaque membre du personnel aime son travail et est prêt et l'exécuter avec le plus grand plaisir. Les repas sont absolument délicieux, dignes des plus grands traiteurs. Sans parler de tous les services offerts comme les piscines (intérieure et extérieure) qui sont plaisantes à voir mais aussi de s'y baigner. Quant aux chambres, vous ne serrez pas déçus : les lits sont confortables et la vue est splendide sur la piscine ! De plus, la télévision propose de nombreuses chaînes dans toutes les langues. Pour résumer, cet hôtel est en tous points de vues remarquable. Néanmoins, je pourrai lui reprocher de ne pas avoir de vue sur la mer alors qu'il y est situé à deux pas.

Séjour en : avril 2014
Alina_Glomot1, Guest Relations Manager de AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher Ruben A,

Toute l'équipe et moi même tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire.

Je suis très heureuse de voir à quel point vous avez ressenti l'engagement de notre personnel, en effet notre but étant toujours d'aller au delà des attentes des clients.

Je serais ravie de vous accueillir à nouveau, peut-être dans une des nos chambres avec vue partielle sur la mer!

Sincères salutations de la part de toute l'équipe.

Avis publié: 16 avril 2014

Hotel très sympa convivial, bonne ambiance et au petit soin de la clientele.
Tres propre... J'aime.
L'hôtel est en plein centre ville proche des commerces et des plages.
Merci à toute l'équipe pour leur accueil.
Madame Layani.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère Brigitte L,

Merci infiniment pour votre gentil commentaire ! Il n'y a rien qui ne puisse nous faire plus plaisir qu'un retour aussi positif que le votre !

Je suis enchantée que vous ayez aimé notre ambiance et nos services.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt !

Avis publié: 6 avril 2014

L accueil a la réception est excellent avec toujours beaucoup d attention et de délicatesse.
Nous apprécions beaucoup l hotel et revenons fréquemment.
La piscine intérieure permet de profiter du séjour. La piscine extérieure permet de profiter du séjour pendant le printemps et l'été.
Le restaurant permet d apprécier les saveurs du sud.
Le petit déjeuner est très copieux.
L hotel se trouve à 1 minute du centre ville et de la plage.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Cher Mr Philippe C,

Je vous remercie infiniment pour votre commentaire positif suite à votre séjour

à l'hotel AC Ambassadeur Antibes Juan les Pins.

Toute l'équipe a été ravie de lire que vous avez apprecié l'accueil et nos services.

C'est toujours un plaisir de vous accueillir et nous mettons tout en oeuvre afin de vous

satisfaire.

Nous attendons avec impatience le plaisir de vous revoir parmi nous !

Sincères salutations

Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Garden Beach Hotel
Garden Beach Hotel
N° 12 sur 47 à Juan-les-Pins
La Villa Cap d'Antibes
La Villa Cap d'Antibes
N° 5 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 10 sur 86 à Antibes
N° 4 sur 47 à Juan-les-Pins
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 7 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins ?

Informations supplémentaires concernant AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins

Adresse: 50-52 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°4 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°5 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 130€ - 275€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Juan-Les-Pins
Ambassadeur Juan Les Pins