Contrôle des avis
Avis publié : 12 mars 2016

Très belle suite, hotel très propre et de tous confort.
Equipe de rèception et room service de haute qualitée.
Je reviendrais avec plaisir, pour un séjour d'une plus longue durée pour pouvoir mieux profiter de tous les services.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Management_Hotel_AC, Guest Relations Manager de AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2016

Bonjour Emma F,

Merci d’avoir pris le temps de partager sur Tripadvisor votre ressenti sur votre séjour à l'hôtel Ac Ambassadeur Antibes Juan les Pins. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié pleinement votre séjour.

Nous étions heureux de voir votre commentaire sur notre équipe de réception, et nous espérons par tous les moyens continuer à offrir cette qualité de service.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Toufic Mounzer

Avis publié : 1 mars 2016

Une hôtel propre et lumineux, voisin du Palais de congrès ce qui est pratique, mais cher pour ce qu'il propose. La chambre est confortable, mais n'est pas spécialement spacieuse, avec les toilettes dans la salle de bain, ce qui correspondrait plus à un 4 étoiles, alors que cet hôtel est un 5 étoiles. Il y avait une très désagréable odeur dès l'entrée dans le hall de l'hôtel, mais à la réception on nous a informés : "c'est normal avec la pluie, il y a des remontées d'odeur des évacuations" ... Sans commentaires.

• Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
Management_Hotel_AC, Guest Relations Manager de AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2016

Bonjour Arkachara,

Tout d’abord nous tennons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour de février 2016 au sein de l’hôtel AC Ambassadeur.
Nous remarquons d’une part que vous avez beaucoup apprécié la propreté et la localisation de notre établissement, qui donne directement sur le nouveau palais des congrès de Juan les Pins.
D’autre part que la taille des chambres n’était pas à votre convenance, bien que répondant aux standards de la chaine Marriott. Nous sommes heureux vous faire savoir que depuis le 24 février 2016 l’hôtel AC Ambassadeur est devenu un établissement 4 étoiles. Nous sommes une équipe nouvelle et nous nous efforçons quotidiennement d’améliorer la satisfaction des clients en prenant les mesures appropriées et en essayant d’anticiper les besoins au maximum.
Pour le problème d’odeur qui est survenu suite aux très fortes pluies qui se sont abattus sur la région je vous prie de bien vouloir nous excuser, le service technique est au courant de ce problème et essaye conjointement avec la maire de trouver la solution appropriée pour réguler les canalisations.
Sachez que nous notons que l’information dispensée à la réception n’était pas à la hauteur de vos attentes et nous nous réunirons ce jour même pour discuter ensemble du discours à tenir. Je vous remercie pour vos remarques très constructives et espère vous accueillir très prochainement de retour parmi nous.

TOUFIC MOUNZER

Avis publié : 23 février 2016 par mobile

Tres bon l accueil piscine chaufée tres propre ainsi que la salle de sport et les chambres.Room service au top nous avons manger de bons hamburgers.Juste dommage que le sauna sois eteint parfois nous n avons pas pu en profiter á cause de notre cour sejour on aurai voulu profiter le lendemain aussi mais a midi il faut quitter les lieux

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Management_Hotel_AC, Front Office Manager de AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2016

@Maytika T : Merci de nous avoir écrit suite à votre séjour parmi nous, je suis ravi d'avoir partagé vos commentaires très positifs avec mes collègues.
Nous avons procédé à une verification du sauna par le service technique pour le suivi de temperature. Merci de nous en avoir fait part, je souhaite vous revoir bientôt et lors de votre prochaine visite n'hésitez pas à nous demander un depart plus tardif, lorsque l'occupation est assez faible nous accordons sans problème un départ à 14h au lieu de midi.

A bientôt
Philippe Benneian

Avis publié : 21 février 2016

Hotel très propre, bon accueil , service impeccable.
Un quelques mots nous avons passez de bonnes vacances dans cet hôtel.
Juan les pins est toujours aussi sympa.
L'endroit idéal pour le shoping et les soirées festives.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Management_Hotel_AC, Front Office Manager de AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2016

@Julie V
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite. Nous sommes ravis de voir que vous passé un agréable séjour parmi nous, et avons avec plaisir partagé votre review avec nos collègues.
A bientôt
Philippe Benneian

Avis publié : 31 janvier 2016 par mobile

Nous avons passé un superbe séjour, personnel au petit soin et très agréable, voiturier à disposition, personnel pour vous monter les bagages, Suite Junior superbe, vraiment parfait ! Une bouteille de rosée dans un petit sac de glaçons est à votre disposition. Petit déjeuner avec tout ce que vous voulez, et serveur qui vous débarrasse au fur et à mesure.
Prix vraiment raisonnables.
Petit bémol : la piscine intérieur non chauffée (en hiver, pas très agréable pour en profiter, pour se détendre mais c'est un détail), chauffage très fort dans la suite, frigo intérieur pas frais avec boissons, dont de l'eau. Pas d'eau fraîche à disposition dans la suite, surtout avec cette chaleur due au chauffage, mais ce n'est qu'un détail.
Hôtel luxueux, on repart avec un très bon souvenir, je conseille cet hôtel, vous ne serez vraiment pas déçu.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Management_Hotel_AC, Guest Relations Manager de AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2016

Bonjour Monsieur Thibault C,

Nous Souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos empressions sur Tripadvisor, suite à votre séjour à l’hotel Ac Ambassadeur.
Nous sommes ravis de voir que notre décision de vous accorder un sur classement et une bouteille en chambre, vous permis de passer une expérience encore plus mémorable.
Nous sommes une nouvelle équipe au sein de l’hôtel, et nous nous efforçons quotidiennement d’orienter notre service sur la satisfaction de nos clients, je vous remercie pour votre commentaire sur notre personnel qui sera partagé avec tout le monde, pour pouvoir féliciter et surtout motiver.
Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos éventuels demandes. Nous espérons vous revoir à nouveau un jour parmi nous.

TOUFIC MOUNZER