“Belle adresse pour une restauration authentique et traditionnelle”
Avis sur Le Capitole

Le Capitole
Classé n° 42 sur 187 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Loin des usines du bord de mer, mais tout près quand même d'un point de vue géographique (50 m de la
plage) cet établissement propose une cuisine traditionnelle et authentique à des prix plus que raisonnables (menu pour le dejeuner à partir de 12 euros avec des plats frais). Visiblement une clientèle d'habitués, ce qui est bon signe. La patronne est charmante, le service attentionné et c'est bon ....

Que demander de plus ?

Avis publié : 9 août 2013

Effectivement, l'endroit ne paie pas de mine : une terrasse sur le trottoir, près de la circulation (comme c'est souvent le cas à Juan), un intérieur un peu daté (la déco doit dater du début des années 80), le patron, comment dire, ne boit pas que de l'eau, cela s'entend et se voit mais... les poissons sont délicieux et particulièrement frais, la soupe de poisson maison - ainsi que sa rouille -, le service agréable (écoutez la patronne vous raconter qu'elle a ouvert ce resto en 1971....), les desserts "maison" eux aussi (goûtez le soufflé au pamplemousse, c'est original, léger et délicieux). Les vins sont à un prix raisonnable (ce qui est rare dans cette région). On peut y dîner en vitesse ou prendre le temps, c'est une adresse à faire, peut-être davantage entre amis qu'en couple. Le parking Courbet (juste à côté) est un plus bien pratique et la proximité du ponton permet d'embarquer pour une croisière post-dinatoire en deux minutes.

Avis publié : 14 juillet 2013

Lors de notre séjour à juan du 29 juin au 13 juillet 2013 ,nous avons eu l'occasion d'y aller 5
fois et nous ne pouvons que recommander ce restaurant qui affiche le meilleur rapport
qualité/prix de juan(exemple plat+dessert à 12 euros pichet de rosé compris)et pour
ce prix en plus bon et bien servi .Nous avons pris d'autres menus tous d'égale qualité.

Avis publié : 22 juin 2013

Enfin un "vrai restaurant" belle carte et beaux choix dans les menus, service simple mais très efficace, le patron à l'oeil à tout. La carte des vins à des prix normaux ..on aime bien et on retournera bientôt.Prix rapport qualité !!! le meilleur de Juan

Avis publié : 6 mai 2013

Quel plaisir de trouver un lieu authentique dans une station balnéaire.
Notre but était d'éviter les restaurants de plage où nous avons déjà eu des expériences malheureuse.
Donc en se promenant, nous avons trouvé ce lieu, sympa et accueillant.
Le patron est un vrai pro, il a du métier , de l'humour et saura vous conseiler sans se tromper.
Les plats sont un régal et malgré l'ambiance vieille france, on y trouve une carte pleine d'originalité et de saveurs.
Je vous conseilles vivement de vous arrêter à cette adresse pour manger.
Bon appétit

Les voyageurs ayant consulté Le Capitole ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Capitole ?