“Coup de coeur...”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 janvier 2014

le plat du jour, gratinee du pecheur, un classique de la maison. Bon, beau et ... bouillant. Exellent!

Avis publié : 15 janvier 2014

C'est sur , ce restaurant n'est pas au soleil, les pieds dans l'eau comme c'est souvent le cas à Juan les Pins.
Pourtant, le Capitole n'a rien à envier aux autres établissement, loin de là.

La carte est très variée, la cuisine correcte, tout comme le service.
Tout ça pour une addition raisonnable et des plats du jour (notamment le couscous) intéressants.

Je recommande pour ceux qui privilégient le rapport qualité-prix au "m'a tu vu"

Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Je viens de lire le message de ce Japonnais juste avant, je crois qu il s est trompé de restaurant en écrivant ce commentaire.
Je vais régulièrement dans ce restaurant qui est tenu par un bon chef qui connaît son métier.
La cuisine est toujours fraîche et variée et on est jamais déçu avec la spécialité du père Font : les beureks.
C est une crêpe fourrée de béchamel et de fromage, un régale.
Je vous conseil ce restaurant vivement et rapport qualité prix c est parfait avec un petit menu bien garnie.Si vous n aimez pas la cuisine métro en boîte c est l adresse qu il vous faut, cuisinier de métier je peus vous dire que les produits sont frais et travaille . Bonne table

Avis publié : 9 novembre 2013

Restaurant bien situé à deux pas de la mer, accueil sympathique, la patronne parle anglais parfaitement, bon rapport qualité/prix, assiettes généreuses et bien cuisinées.
Un petit bémol : connaissant la carte depuis plusieurs années, les menus et plats proposés sont toujours les mêmes.
Mais les gens de passage peuvent s'y arrêter les yeux fermés sans problème !
Conclusion : c'est une bonne maison !

Avis publié : 27 septembre 2013

Nous sommes venu dans ce restaurant en regardant un célèbre guide.
L’accueil a était très peu aimable...
Nous avons demander le menu en anglais, et 5mn plus tard on nous amène le menu en français...
2mn après on vient chercher nos commandes parce que "on n'a pas le temps", "la cuisine est pressée"... On a même pas le temps de choisir ou de poser des questions sur les plats...
30mn après, on nous sert seulement un plat, un steak très fin, digne des restaurants d'autoroutes...
10mn après l'autre: andouillette a moitier brûlée.
30mn d'attente pour les desserts, amenez sans cuillères...

Je vous déconseille fortement ce restaurant. Vous pourrez trouver mieux vue le nombre de restaurant dans le coin

Les voyageurs ayant consulté Le Capitole ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Capitole ?