“Bon resto traditionnel”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 avril 2014

des produits frais, un decor a l'ancienne mais ca donne une ambiance chaleureuse, service souriant et efficace, je me suis regalee avec le souffle au foie gras en entree et celui au pamplemousse en dessert.

Avis publié : 19 mars 2014

Super petit resto .Plein de formule et prix très correct pour un resto proche du bord de mer.A refaire très vite.

Avis publié : 16 janvier 2014

le plat du jour, gratinee du pecheur, un classique de la maison. Bon, beau et ... bouillant. Exellent!

Avis publié : 15 janvier 2014

C'est sur , ce restaurant n'est pas au soleil, les pieds dans l'eau comme c'est souvent le cas à Juan les Pins.
Pourtant, le Capitole n'a rien à envier aux autres établissement, loin de là.

La carte est très variée, la cuisine correcte, tout comme le service.
Tout ça pour une addition raisonnable et des plats du jour (notamment le couscous) intéressants.

Je recommande pour ceux qui privilégient le rapport qualité-prix au "m'a tu vu"

Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Je viens de lire le message de ce Japonnais juste avant, je crois qu il s est trompé de restaurant en écrivant ce commentaire.
Je vais régulièrement dans ce restaurant qui est tenu par un bon chef qui connaît son métier.
La cuisine est toujours fraîche et variée et on est jamais déçu avec la spécialité du père Font : les beureks.
C est une crêpe fourrée de béchamel et de fromage, un régale.
Je vous conseil ce restaurant vivement et rapport qualité prix c est parfait avec un petit menu bien garnie.Si vous n aimez pas la cuisine métro en boîte c est l adresse qu il vous faut, cuisinier de métier je peus vous dire que les produits sont frais et travaille . Bonne table

Les voyageurs ayant consulté Le Capitole ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Capitole ?