“Bonne surprise estivale”

Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne surprise estivale”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Alors que les restaurants de ville de vacances sont si souvent des attrapes touristes, nous avons trouvė par hasard un endroit convivial et familial oú tous les plats sont prėparės avec des produits frais.
Nous y avons dinė à trois reprises et à chaque fois le même constat :

- bon acceuil
- fraîcheur et fait maison
- bon rapport qualitė prix (entre 23€ et 28€/par personne)

Mention spéciale pour les poissons (aile de raie, daurade...), le fideus (type paella aux pâtes) et les beureks.

Allez y en toute confiance.

• Visité en juillet 2014

Villeurbanne, France
“De la vraie cuisine ”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Après avoir eu la malheureuse expérience des restaurants attrapes touristes, nous tenons à partager notre agréable expérience au cours d'un dîner mère et fille au Capitole et vous recommandons sans hésiter cette adresse. Les plats sont simples mais goûteux et de qualité. le menu est à 23 euros le soir pour entrée plat et dessert. Tout a été juste, excellent et sans fausse note. Une vraie "brasserie" de caractère où les produits ont du goût et dont la décoration est pleine de charme. On finit notre assiette avec plaisir sans se sentir lourd à la fin du repas. Un plaisir gustatif. Nous remercions encore cet établissement pour ce délicieux moment.

Nîmes, France
“LA meilleure surprise de notre séjour!!”
Avis écrit le 16 juillet 2014

meilleur rapport qualité/prix de juan les pins. Des produits frais particulièrement gouteux, notamment le soufflé pamplemousse. Un service irréprochable, une adresse a connaitre abso-
lument.

• Visité en juin 2014
“Cuisine Française. ..”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Ce restaurant plaira a tous les amoureux d une cuisine a la française, respect et tradition.
Prix raisonnables pour les plats servis.
Excellent accueil; rien à redire pour le service. ..le personnel très professionnel. ..Ce qui est loin d'être une généralité sur Juan les pins!

Annecy-le-Vieux, France
“RESTAURANT CONVIVIAL”
Avis écrit le 14 mai 2014

Plus de 30 ans que je fréquente ce restaurant familial, chaleureux et convivial. Cuisine simple et variée de qualité. Une adresse qui mérite de s'y restaurer à deux pas du centre animé de Juan Les Pins.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Capitole ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Capitole ?