“Detestable ! Honteux ! Plus jamais”
Avis sur Le Capitole

Le Capitole
Classé n° 58 sur 188 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2014

Les rois de la conserve et du surgelé ! Ce n'est pas cher et heureusement car c'est déjà beaucoup trop cher pour ce qui est servi !
Crudités en boite, salade sans sauce, frite surgelées, steak beaucoup trop fin ( moins de 5mm) et de ce fait beaucoup trop cuit contrairement à ce qui a été demandé, lasagnes trop salées et sèches et qui baignent dans le gras, pas un brun de salade pour accompagner...
Bref nous n'y retournerons jamais et regrettons d'avoir dépensé notre argent là-bas. ! Grosse arnaque !

magali l, Propriétaire de Le Capitole, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Chère Stéphanie VD,
Je vous remercie d'avoir pris la peine de créer un compte Trip Advisor pour nous faire part de votre avis...
Nous ne sommes, bien sûr pas surpris de la publication de votre avis, étant donné que dès votre arrivée, ce samedi 16 Aout, le restaurant ne semblait pas vous convenir.
Nous avons eu l'amabilité de vous servir à 14h15 alors que le service se termine normalement à 14h. Mal nous en pris!
Je ne peux vous laisser dénigrer la qualité de notre cuisine, sachant que nous jouissons depuis 1956 d'une réputation nous qualifiant de meilleur rapport qualité prix de juan les pins.
Nous travaillons et cuisinons tout nos plats sur place, en utilisant des produits frais et en apportant une attention toute particulière à la qualité des produits choisis.

Vous comprendrez, j'en suis sûre, que nous ne puissions vous servir des filets de boeufs de 200g dans les menus à 17€ que vous avez choisi (entrée, plat, dessert et boissons incluses). Si vous souhaitiez une pièce de boeuf plus conséquente, il vous suffisait de la choisir à la carte ( filet de boeuf à la bordelaise 24€).
Je me permets tout de même de noter que, malgrè vos remarques virulentes, vos assiettes sont retournées en cuisine vides!!

Il est clair que notre restaurant familial et à la cuisine de tradition n'est pas le genre d'endroit que vous aimez fréquenter.
Je vous souhaite donc de trouver, en Auvergne ou ailleurs, un restaurant qui saura répondre àà vos exigences. Vous en souhaitant bon courage...

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

En vacances sur la côte d'azur avec des amis de longue date, on est tombés sur ce restaurant typique, français jusqu'au bout des angles de la déco de bistrot parisien a la cuisine classique française tout etait réuni, et nous avons passés une superbe soirée bien éloigné des attrapes touristes du coin, service agréable et que dire de la note pour 20€ tête un vendredi soire vin compris que demander de plus, merci au Capitole.

magali l, Propriétaire de Le Capitole, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Cher 0mars1002,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur le Capitole, ce qui constitue pour nous la meilleure des récompenses!

Nous avons a coeur d'offrir à chacun de nos clients un service irrepochable et des plats de qualité.
Nous sommes ravi que votre passage au Capitole ai été à la hauteur de vos attentes et reste pour vous un bon souvenir!

En espérant avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau très prochainement!

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Menu un peu cher pour la qualité des plats. Demande de carafe d'eau jamais reçu. Accueil et service très moyen durant toute la durée du repas

Avis publié : 31 juillet 2014

très bon accueil nous avons pris le menus a 23
le service impec pas besoin de demander le pain ou l eau en carafe on nous la mis d office
et en plus le pain et l eau ont été renouvelé sans demander
très bon conseil et explication du serveur
question gout excellent plat de qualité et très bien assaisonné peut être revoir la déco des plats
seul petit bémol la mayonnaise en tube mais vite oublie par tous le reste
pour les dessert pareil ras pour ma part j ai pris le soufflé au pamplemousse j ai adore ( faut aime le sucre )

Avis publié : 26 juillet 2014

Un accueil sympathique, une formule très abordable, de bons petits plats, un bon café et une terrasse agréable. Je me suis régalée.

Les voyageurs ayant consulté Le Capitole ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Capitole ?