“Un VRAI Thaï”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 novembre 2012 par mobile

J avoue parfois ne pas comprendre certains avis très très négatifs sur un établissement ou j ai eu plusieurs fois l occasion de me rendre, en couple ou entre amis.
Pas de chance? Pure médisance?
Passons.
Je pense pouvoir me qualifier D "habitué de la Thailande, et donc de sa gastronomie. ( de tres nombreux séjours au pays du sourire).
Et bien, quand je veux retrouver "l air" de la bas, je vais au Mai tai.
Pas un de ces "Resto Chinois" qui mélange tout et n'importe quoi, non, un thaï et un vrai!
Les saveurs sont exactement les mêmes que la bas (mais pas le prix).
Le bœuf saté, la salade de bœuf épicée, ... Bref un moment de bonheur à partager. Nous aimons entre amis prendre des plats différents afin de tout goûter... Le canard aux litchi est surprenant de douceur.
Une vrai bonne adresse pour découvrir ou re découvrir la cuisine, l ambiance et la gentillesse Thaï.
Lorsque vous irez, demandez TiTi et dite lui que vous venez de la part de poumpouille.
Finissez votre repas par l expression AROÏ Mak Mak ( c est très bon).

Avis publié : 12 novembre 2012 par mobile

Nous sommes toujours bien accueillis, On retrouve la nourriture de Thaïlande, avec les vraies saveurs et le vrai sourire Thai.
Nous avons l'habitude de voyager en Thaïlande nous y sommes allés déjà six fois, Et il n'y a que là-bas que nous retrouvons le goût de nos voyages... Poulet ou boeuf satay, canard aux litchis, riz gluant, poulet curry... Et meme le sticky rice mango et le banana pancake...
On n'y est allé déjà plusieurs fois et nous y retournerons !

Avis publié : 3 novembre 2012

La propriétaire est super sympa, la nourriture de très bonne qualité, les plats sont préparés avec un certain raffinement.
Un bon restaurant asiatique aux tarifs raisonnables comme on aimerait en voir plus souvent!

Avis publié : 21 août 2012

tout y est sale ! même la serveuse n'est pas propre. nous avons fait demi tour en voyant qu'elle se mouchait dans ses doigts avant de servir les assiettes

Avis publié : 10 août 2012 par mobile

La qualité des plats vaut tout juste un bon fast food asiatique. Rien de bien transcendant. Les prix sont alors beaucoup trop élevés pour ce que vous avez dans l'assiette. Les service est courtois mais on vous met dehors poliement avant minuit pour pouvoir fermer (en plein mois d'aout, a juan les pins, c limite...). Le cadre est agréable car un peu excentré

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mai Thai ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vallauris Golfe-Juan, Antibes
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Mai Thai ?