“Surfait” 2 5 étoiles

Restaurant Le Mai Thai
Classé n° 33 sur 169 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Rapport qualité prix plus que moyen - Accueil très moyen - Service trop rapide - On vous fait comprendre qu'il faut manger très vite pour laisser la place à d'autres - Cuisine inspirée du surgelé donc du micro-ondes-

• Visité en juillet 2013

• Thaï en 1er
Créteil, France
“Cuisine authentique prix abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Saveurs,Qualité, Quantité,Accueil et Ambiance familiale sont dans ce restaurant. Il vous sortira des éternels pizzas salades de juan.Un couple du 94 en vacances.

• Visité en juillet 2013
Nice, France
“Le meilleur thaï de la Côte d'Azur”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Habituée de ce restaurant depuis plusieurs années, c'est un vrai régal à chaque fois ! Le patron est très sympathique et a toujours le mot pour rire. La carte est variée et le poulet au curry jaune, curcuma et riz coco est à tombé par terre, cuit et épicé parfaitement. Ambiance cosy et romantique.
Assurément, un des meilleurs thaï que j'ai pu tester sur la côte d'azur !

• Visité en mai 2013
Juan-les-Pins, France
“Un très bon Thaï”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Jamais déçue par la cuisine là-bas! Et le patron est rigolo comme tout. La carte est variée et les plats sont fins. Par contre si vous y allez le WE pensez à réserver car il n'y a pas beaucoup de tables, mais c'est vrai qu'en été il y a une petite terrasse sur le côté avec une petite déco authentique ;-) Vivant dans la région je préfère y aller l'hiver car c'est plus tranquille et on n'a pas de problème pour se garer contrairement à la période juillet-août...

• Visité en mai 2013
“Un vrai et surtout l'unique chef Thai du 06”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous étions à la recherche d'un restaurant thaï pour dîner, malheureusement la plupart du temps, la cuisine n'est pas faite par des thaïlandais, nous rentrons par curiosité dans ce charmant restaurant au coeur de juan les pins que nous a recommandé notre hôtel. Nous apercevront les cuisines et là, surprise un ancien chef thaï d'un des plus grand restaurant de Bangkok. Un de mes amis demanda à voir le chef, nous rentrons dans une cuisine très propre alors que nous sommes là par surprise. Coté repas, les plats étaient succulents et très raffinés : nous retrouvons presque toutes les saveurs de la bas... krathoungtong, salade de boeuf, crevettes caramélisés à l'ail et pour le dessert riz gluant mangue et la crêpe thaï... Le service était très chaleureux. Nous avons vraiment passé une très bonne soirée. Restaurant que je recommande et digne de ce nom. Bravo les thai !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mai Thai ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Restaurant Le Mai Thai ? Partagez vos expériences !