“TOUJOURS AU TOP EXELLENT!”

Restaurant Le Mai Thai
Classé n° 43 sur 184 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Mandelieu-La Napoule, France
“TOUJOURS AU TOP EXELLENT!”
Avis écrit le 1 septembre 2013

nous sommes retournés dans ce petit resto qui c'est vrai est un peu vieillot mais il est impossible de dire que les plats sont sans saveur!! a voir la personne qui n'a qu'un avis plutôt un concurrent! on ne peut pas être décu du début jusque la fin et même les boissons c'est de l'abus! nous nous adorons ce petit restos ou nous sommes toujours très bien accueillis ou les plats sont toujours exquis et ou l'ont retrouve les saveurs de la thaillande pour y avoir été! habitant sur la côte nous avons jamais trouvés un restau thai aussi bon c'est le SEUL! par ici.
Après nous ne sommes pas dans un restaurant clinquant et puant le fric comme sur la côte c'est sur! en tout cas moi je le recommande sans hésiter!

• Thaï en 1er
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“tres tres bon restaurant”
Avis écrit le 24 août 2013

bonjour a tous ! je suis asiatique on est venu manger pendant la semaine du 15 aout avec mon petit 2 ans ! et ma femme bien sur ,, très joli restaurant , le personnel était très accueillant très sympathique alors pour la nourriture rien a dire très très bon je vous conseillerai a tous la salade de bœuf en entrée .

Nice, France
“Excellent thaï au cœur de Juan”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Excellent accueil, nous étions sur la terrasse dans l'ambiance traditionnelle et nous voyons de suite que nous avons de vrais Thai (originaires de Bangkok)
Nous étions en Thaïlande en février et cette soirée au restaurant nous a fait replonger dans les saveurs thaïlandaises, les plats étaient tous très bons, nous étions 7 et tout le monde s'est régalé de l'entrée au dessert avec la bonne humeur de la serveuse thaï qui nous a fait repenser à l'accueil si chaleureux de ces gens la.
Je recommande vivement.

Visité en août 2013
Nice, France
“Très bien, de la vraie cuisine thaïe”
Avis écrit le 16 août 2013

Cuisine très goûteuse, accueil charmant, cadre agréable. Seul bémol, c'est un peu cher mais c'est bon. Nous y retournerons.

“Digne d'un snack !!!!”
Avis écrit le 14 août 2013

Habituée des restaurants THAI, je suis entrée par curiosité et bien j'aurais du m'abstenir....
Accueil: plutôt sympathique....
Cadre: que dire .... les propriétaires ont installé le parc à jouer de leur fils en plein milieu de la salle....
Nourriture : Jai pris le menu à 35 euro.... rien d'extraordinaire et surtout du réchauffé vu la carte...
ET LE DESSERT : une boule de glace ..à la vanille... rien de très Thai.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mai Thai ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Mai Thai ?