“Un vrai Thai”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons aimé, la cuisine 100% Thai, les plats raffinés, généreux et gouteux ainsi que la qualité du service par le patron. On se croirait à Phuket...

Avis publié : 4 septembre 2013

quelle jolie découverte .......une fois assis, c'est un transport gratuit en thaïlande....
l'acceuil est chaleureux et attentionné,les plats sont excellents, oui c'est vrai il y a un coin destiné aux enfants MAIS pas au milieu du restaurant.....une très bonne adresse pour découvrir la cuisine fine et délicate thai....et si vous êtes allés en thaïlande vous replonger dans de bons souvenirs culinaires.....

Avis publié : 1 septembre 2013

nous sommes retournés dans ce petit resto qui c'est vrai est un peu vieillot mais il est impossible de dire que les plats sont sans saveur!! a voir la personne qui n'a qu'un avis plutôt un concurrent! on ne peut pas être décu du début jusque la fin et même les boissons c'est de l'abus! nous nous adorons ce petit restos ou nous sommes toujours très bien accueillis ou les plats sont toujours exquis et ou l'ont retrouve les saveurs de la thaillande pour y avoir été! habitant sur la côte nous avons jamais trouvés un restau thai aussi bon c'est le SEUL! par ici.
Après nous ne sommes pas dans un restaurant clinquant et puant le fric comme sur la côte c'est sur! en tout cas moi je le recommande sans hésiter!

Avis publié : 24 août 2013

bonjour a tous ! je suis asiatique on est venu manger pendant la semaine du 15 aout avec mon petit 2 ans ! et ma femme bien sur ,, très joli restaurant , le personnel était très accueillant très sympathique alors pour la nourriture rien a dire très très bon je vous conseillerai a tous la salade de bœuf en entrée .

Avis publié : 19 août 2013

Excellent accueil, nous étions sur la terrasse dans l'ambiance traditionnelle et nous voyons de suite que nous avons de vrais Thai (originaires de Bangkok)
Nous étions en Thaïlande en février et cette soirée au restaurant nous a fait replonger dans les saveurs thaïlandaises, les plats étaient tous très bons, nous étions 7 et tout le monde s'est régalé de l'entrée au dessert avec la bonne humeur de la serveuse thaï qui nous a fait repenser à l'accueil si chaleureux de ces gens la.
Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mai Thai ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Mai Thai ?