“Ça vaux le déplacement”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Chatenois, France
“Ça vaux le déplacement”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Une vrai cuisine thaï à conseiller les corbeille de bonheur et le bœuf sate un vrai plaisir service très sympathique

• Visité en octobre 2013

• Thaï en 1er
Nice, France
“Efficace”
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Un vrai thai a votre porte. Enfin un restaurant sympa qui ne se situé pas sur nice. Une cuisine authentique et pleine de saveurs.

• Visité en octobre 2013
Monaco-Ville, Monaco
“Un vrai Thai”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons aimé, la cuisine 100% Thai, les plats raffinés, généreux et gouteux ainsi que la qualité du service par le patron. On se croirait à Phuket...

• Visité en juillet 2013
Le Castellet, France
“la thaïlande en plein juan les pins”
Avis écrit le 4 septembre 2013

quelle jolie découverte .......une fois assis, c'est un transport gratuit en thaïlande....
l'acceuil est chaleureux et attentionné,les plats sont excellents, oui c'est vrai il y a un coin destiné aux enfants MAIS pas au milieu du restaurant.....une très bonne adresse pour découvrir la cuisine fine et délicate thai....et si vous êtes allés en thaïlande vous replonger dans de bons souvenirs culinaires.....

• Visité en septembre 2013
Mandelieu-La Napoule, France
“TOUJOURS AU TOP EXELLENT!”
Avis écrit le 1 septembre 2013

nous sommes retournés dans ce petit resto qui c'est vrai est un peu vieillot mais il est impossible de dire que les plats sont sans saveur!! a voir la personne qui n'a qu'un avis plutôt un concurrent! on ne peut pas être décu du début jusque la fin et même les boissons c'est de l'abus! nous nous adorons ce petit restos ou nous sommes toujours très bien accueillis ou les plats sont toujours exquis et ou l'ont retrouve les saveurs de la thaillande pour y avoir été! habitant sur la côte nous avons jamais trouvés un restau thai aussi bon c'est le SEUL! par ici.
Après nous ne sommes pas dans un restaurant clinquant et puant le fric comme sur la côte c'est sur! en tout cas moi je le recommande sans hésiter!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mai Thai ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Restaurant Le Mai Thai ?