“Un vrai Thaï au coeur de la France !”

Restaurant Le Mai Thai
Classé n° 40 sur 179 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Nice, France
“Un vrai Thaï au coeur de la France !”
Avis écrit le 7 juin 2014

Les plats sont bien assaisonnés, relevés, très goûtus au saveurs thaïlandaise par excellence, le service est rapide et convivial malgré le monde en salle, un très bon accueil. Des entrées au prix d'un plat mais qui sont tout aussi garnies et succulentes.

• Visité en juin 2014

• Thaï en 1er
“Un très bon Thaï ”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Tombé par hasard en déplacement pro sur ce Thaï avec une jolie devanture et un beau cadre.
Un curry d'agneau et un rue sauté a tomber.
Bon accueil du patron.
Je recommande.

Menton, France
“Restaurant accablant pour la qualité”
Avis écrit le 31 mai 2014

Les faits. Ils nous servent une shweppes passé de date depuis un mois toute sale à l'exterieur. La soupe au poulet était immergée dansnune sauce très lourde au savoir de lait excessif. Ma copine a voulu manger ma salade de fruits de mer au savoir acide au maximum car immergée dans une sauce orrible dégoutante et que j'avais laissée. Jai aussi commandé des fruits de mer qui nétaient rien d'autre que les premiers que j 'avais pris dans une sauce autant horrible et au saveur de l'unique sorte de poissons anonyme. Le problème c 'est qu'en sortant du resto ma copine a risqué de vomir et j'ai eu peur.
Commentaire. Le service est lent et artisanal. Je crois que le proprietaires ne sont pas conscient des horribilités qui proposent aux clients. je remercie tripadvisor car les critiques de ce resto n 'étaient pas bonnes mais j ai voulu quand meme y aller.

Valbonne, France
“Trop cher, dommage.”
Avis écrit le 29 mai 2014

Les plats cuisinés sont assez bons, mais pour les entrées certains mets ressemblent à ce que l'on achète au rayon surgelé des supermarchés asiatiques. Pas très goûteux donc sans les sauces.

Les desserts sont présentés trop simplement, sans touche asiatique. C'est bien dommage quand on connait leur art dans ce domaine (entre autre).

Vu les prix présentés, on s'attend à beaucoup mieux niveau quantité et présentation des plats. Nous avons donc trouvé ce restaurant très cher comparé à d'autres asiatiques dans la région.

Peut-être qu'être situé au centre de Juan les Pins explique cela.

Sinon l'accueil est chaleureux et le service est bien.

Antibes, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 25 mai 2014

Le mai thaï est un endroit formidable , depuis nos voyages en Thaïlande c'est le seul restaurant qui nous ramène la bas à chaque fois , les gens qui nous accueillent sont adorables , on a du mal à partir à chaque fois ;) je le conseil vivement !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mai Thai ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vallauris Golfe-Juan, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Restaurant Le Mai Thai ?