“Un vrai restaurant thaï”

Restaurant Le Mai Thai
Classé n° 56 sur 186 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 juin 2014

Vous cherchez à retrouver les saveurs de ce que vous avez aimé en Thaïlande? N'hésitez pas c'est le meilleur vrai restaurant Thaï que je connaisse en France. Accueil hyper gentil, tout le personnel est thaï. Lors de votre commande le serveur écrit en thaï pour le cuisinier (qui est aussi le patron). C'est au moins la 10ème fois que j'y retourne avec mon épouse et des amis qui ont tous apprécié et je continuerais à y retourner. On ressort en ayant bien mangé, l'estomac bien rempli mais toujours très léger

Avis publié : 15 juin 2014

L'accueil est chaleureux, un vrai resto familial, le service est cordiale et à l'écoute. Nous sommes aller dîner à quatre en famille et avons été surpris par la qualité du repas. C'était bon, bien cuisiné, et pas trop adapté aux goûts européens (selon celle qui avait voyagé en thailande dans le grp). le poulet caramélisé au gingembre est incroyable et pour ceux qui aiment la coco le riz au coco est une tuerie. un régal! Pas prétentieux, bon et agréable. Parfait pour qui veut éviter les attrape touriste du coin.

Avis publié : 11 juin 2014

L'endroit est charmant, l'accueil excellent , la cuisine sublime, jamais déçu depuis des années ,on se transporte facilement avec le parc enfants à l'intérieur du resto.excellent

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Accueil très agréable et jolie décoration,c est un petit restaurant sympathique. La nourriture est très bonne et m a vraiment rappelé les saveurs de la cuisine thailandaise. La salade thaï était d ailleurs trés bonne.

Avis publié : 9 juin 2014

C'est bon, assez copieux, le service est rapide, l'ambiance sympa, un peu cher peut-être mais c'est Antibes.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mai Thai ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Mai Thai ?