“ravi !”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
La Roquette-sur-Siagne, France
“ravi !”
Avis écrit le 29 juin 2014

Repas entre amis pour ce restau , suggéré par une connaissance , nous avons été ravi des plats proposés . les choix sont plutots clairs et le patron , abolument genial et avec une bonne humeur communicative est toujours la pour nous eclairer.
Au final nos plats etaient délicieux , meme si pas testé les dessert.
on reviendra avec plaisir retrouvé cette equipe bien sympathique :-)

• Thaï en 1er
“Découverte”
Avis écrit le 29 juin 2014

Une amie asiatique nous y a emmenés pour nous faire découvrir la cuisine Thaï typique.
Découverte originale et sympa. Nous n'avons pas été déçus !
Les plats étaient copieux et nous avons choisi plusieurs entrées et plats à partager afin de goûter à plusieurs mets.

• Visité en juillet 2013
Nice, France
“Excellent restaurant thai!”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Plats fins, accueil tres sympathique! J'y suis allé deja 5 ou 6 fois et je ne suis jamais decu!
En fait on mange mieux thai dans ce restaurant qu'en thailande meme.
Ideal pour decouvrir cette cuisine.

Visité en octobre 2013
senlis
“Un vrai restaurant thaï”
Avis écrit le 21 juin 2014

Vous cherchez à retrouver les saveurs de ce que vous avez aimé en Thaïlande? N'hésitez pas c'est le meilleur vrai restaurant Thaï que je connaisse en France. Accueil hyper gentil, tout le personnel est thaï. Lors de votre commande le serveur écrit en thaï pour le cuisinier (qui est aussi le patron). C'est au moins la 10ème fois que j'y retourne avec mon épouse et des amis qui ont tous apprécié et je continuerais à y retourner. On ressort en ayant bien mangé, l'estomac bien rempli mais toujours très léger

Genève, Suisse
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 15 juin 2014

L'accueil est chaleureux, un vrai resto familial, le service est cordiale et à l'écoute. Nous sommes aller dîner à quatre en famille et avons été surpris par la qualité du repas. C'était bon, bien cuisiné, et pas trop adapté aux goûts européens (selon celle qui avait voyagé en thailande dans le grp). le poulet caramélisé au gingembre est incroyable et pour ceux qui aiment la coco le riz au coco est une tuerie. un régal! Pas prétentieux, bon et agréable. Parfait pour qui veut éviter les attrape touriste du coin.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mai Thai ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Restaurant Le Mai Thai ?