“Long, Long et pas très aimable” 3 sur 5 bulles

Restaurant Le Mai Thai
Classé n° 36 sur 174 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Long, Long et pas très aimable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

La nourriture en elle même est au dessus des plats que la plupart des resto asiatiques nous proposent.
Cependant cela n'est pas non plus exceptionnelle voire très bon.
Le vrai problème ce situe sur le temps d'attente 40 min pour l'entrée et 30 pour le plat oufff une fois finis.
Le personnel n'est pas très aimable semble désemparé et parfois ridicule.
Si vous recherchez un resto thaï et que vous êtes patient je vous le conseil mais sinon et bien demi tour

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

• Thaï en 1er
Le cannet
“Service exécrable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Accueil sans sourire, air désagréable et morose, pas de chips servies, vaisselle poussiéreuse, même pas pris la peine de passer un coup d'eau quand on lui a demandé de la rincer, avec un air dédain la serveuse a juste passé un coup de chiffon devant nous. La nourriture était passable, les pad thaï étaient trop fades et trop cher pour ce que c'était. Un rapport qualité/prix au plus bas, dommage pour ce restaurant à la cuisine correcte mais à l'attitude des employés déplorables. Retombé au plus bas de mon estime, la baisse de clientèle est reflétée par le resto vide à l'heure du déjeuner. A ne plus jamais refaire

Juan-les-Pins, France
“aie!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Les avis positifs ne reflètent pas du tout la qualité médiocre du restaurant;Les clients ont vraiment de piètres palais gustatifs pour donner de tels avis!Les nems sont mauvais,servis avec de la salade en sachet(exit les grandes feuilles pour les enrouler!)et sans menthe;Le pad thai est fade(plat de nouilles).
Pour couronner le tout,le milieu du restaurant fait office de crèches et de garderie,avec un fouillis de bavoirs et de jouets qui n'ont rien à faire ici.
Bref une arnaque touristique.

• Visité en juillet 2014
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

accueil privilégié.
plats dignes d'un restaurant gastronomique.
tout est frais toute l'année.
mon restaurant préféré

Visité en juin 2014
“super soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Dans un cadre sympa un repas délicieux entre amis. Siripong le chef nous a fait découvrir les plats de la Thailande made in France pour nos palais délicats. A refiare.....

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mai Thai ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Vous connaissez Restaurant Le Mai Thai ?