“PLUS JAMAIS ! Passez votre chemin....”

Restaurant Le Mai Thai
Classé n° 47 sur 185 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Paris, Ile-de-France, France
“PLUS JAMAIS ! Passez votre chemin....”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

En passant par hasard devant le restaurant Mai Thaï,nous avons décidé de le tester car vu de l'extérieur il nous semblait chaleureux.
Habitués à d'excellents restos thaï parisiens, voire Thaïlandais locaux, nous (5 adultes, 3 enfants) voici confrontés à la Thaïlande made in Juan-les-pins à l'hygiène douteuse, aux plats en dessous de la moyenne et au service exécrable !
À peine installés, le serveur/patron nous a apporté les cartes et a demandé à ce qu'on commande TRÈS VITE : il restait planté devant nous pour noter les commandes alors qu'il n'y avait que 2 autres personnes au même moment dans le restaurant.
Je me suis donc fait agresser par ce serveur qui manque de professionnalisme, car je n'avais pas le temps de choisir en 2 minutes.
J'ai même dû lui demander ironiquement la permission de lire le menu... hallucinant !
Pour détendre l'atmosphère nous avions commandé les cocktails "Mai Thaï" : je vous le déconseille.
S'ensuivent des beignets de raviolis, dégueulasses, imbibés d'huile et pratiquement sans farce,
1 petite gambas et 1/2 grillée à 25€ : les plats sont accompagnés d'une sauce immangeable et à l'odeur insupportable !
Nous avions commandés des plats différents, dont le bœuf au curry vert (mangeable mais très lourd car trop de coco) - idem pour le poulet -, porc sauté sauce aigre douce sans saveur, raviolis à la vapeur au goût douteux...
Quant aux crevettes au curry vert, nous avons laissé le plat intact car les crevettes n'étaient pas fraîches.
Addition très salée (370€), trop même, au vu de la qualité médiocre des plats et du service lamentable du personnel.

• Visité en août 2014

• Thaï en 1er
“Long, Long et pas très aimable”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

La nourriture en elle même est au dessus des plats que la plupart des resto asiatiques nous proposent.
Cependant cela n'est pas non plus exceptionnelle voire très bon.
Le vrai problème ce situe sur le temps d'attente 40 min pour l'entrée et 30 pour le plat oufff une fois finis.
Le personnel n'est pas très aimable semble désemparé et parfois ridicule.
Si vous recherchez un resto thaï et que vous êtes patient je vous le conseil mais sinon et bien demi tour

• Visité en août 2014
Le cannet
“Service exécrable”
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Accueil sans sourire, air désagréable et morose, pas de chips servies, vaisselle poussiéreuse, même pas pris la peine de passer un coup d'eau quand on lui a demandé de la rincer, avec un air dédain la serveuse a juste passé un coup de chiffon devant nous. La nourriture était passable, les pad thaï étaient trop fades et trop cher pour ce que c'était. Un rapport qualité/prix au plus bas, dommage pour ce restaurant à la cuisine correcte mais à l'attitude des employés déplorables. Retombé au plus bas de mon estime, la baisse de clientèle est reflétée par le resto vide à l'heure du déjeuner. A ne plus jamais refaire

Juan-les-Pins, France
“aie!”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Les avis positifs ne reflètent pas du tout la qualité médiocre du restaurant;Les clients ont vraiment de piètres palais gustatifs pour donner de tels avis!Les nems sont mauvais,servis avec de la salade en sachet(exit les grandes feuilles pour les enrouler!)et sans menthe;Le pad thai est fade(plat de nouilles).
Pour couronner le tout,le milieu du restaurant fait office de crèches et de garderie,avec un fouillis de bavoirs et de jouets qui n'ont rien à faire ici.
Bref une arnaque touristique.

• Visité en juillet 2014
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“excellent”
Avis écrit le 26 juillet 2014

accueil privilégié.
plats dignes d'un restaurant gastronomique.
tout est frais toute l'année.
mon restaurant préféré

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mai Thai ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Mai Thai ?