“Divin !”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Antibes, France
“Divin !”
Avis écrit le 27 août 2014

Dimanche soir, mon compagnon et moi sommes allés manger dans ce restaurant.
Nous en sommes ravis ! Le chef du restaurant était sympathique (l'accueil fut bref néanmoins) et amusant (qu'ils sont coquins ces asiatiques avec leurs insinuations sur les effets du gingembre !).
Pour commencer, nous avons pris deux cocktails "Maï-Thaï" à base de rhum, de curaçao et de jus de fruits exotiques : absolument délicieux! (moi qui ne boit tout le temps que de la piña colada, pour une fois j'ai essayé autre chose, et j'ai bien fait !.Je vous le conseille, il est doux, savoureux et fruité !!
Nous avons pris deux Menus à 25€.
En entrée, nous avons opté pour les raviolis croustillants et les brochettes de poulet au curry.
Nous avons ensuite choisi le poulet au gingembre & sauce aigre douce ainsi que le porc sauce aigre douce pour le plat principal. Nous avons bu les sauces en accompagnement pour ne pas les laisser tant elles étaient bonnes !
En dessert, il n'y avait qu'une salade de fruits avec une petite boule de glace à la vanille, ce qui nous allait très bien (à savoir que les thaïlandais ne sont pas des fanatiques des desserts, c'est assez compréhensible en somme qu'il n'y en est qu'un au menu à 25€).
Le repas entier était délicat et raffiné ! Il n'y en avait pas trop Ni pas assez, c'était juste comme il le fallait. Tout au long du dîner, nos papilles n'ont été qu'agréablement surpris par ces délectables mets.
Le service fut plaisant et très rapide : en une heure nous avions mangé.
La serveuse (nous voyant prendre des photos de nos plats) nous a même proposé de nous prendre en photo, geste fortement apprécié !
En résumé, une soirée vraiment sympa et agréable, je conseille ce beau restaurant asiatique à tous, il est facile d'accès (juste à côté de l'arrêt de bus "Pin Doré").
Pensez néanmoins à réserver au préalable.
Rapport Qualité/Prix correct.
Nous sommes partis en laissant un pourboire tellement nous étions satisfaits de la cuisine et du service.

• Thaï en 1er
“Très bon restau thaï”
Avis écrit le 24 août 2014

La cuisine est très réussie, le décor soigné et le fait de ne pas être au coeur du centre touristique de juan (mais juste à côté) est un plus pour la tranquilité.
En revanche le service laisse vraiment à désirer. La serveuse semblait totalement blasée. Nous avons eu l'impression assez nette de la déranger alors qu'il n'y avait pas foule... Ni bonjour, ni au-revoir et même pas de réponse quand nous avons tenté de complimenter nos plats (réellement très bons).

Le Tignet
“?????”
Avis écrit le 19 août 2014

J'ai beaucoup de mal à me retrouver dans les derniers commentaires. Pour ma part, je viens assez régulièrement dans ce restau Thaï, ou je retrouve saveur et gentillesse traditionnelle du pays du sourire.

Mercredi 14/08, j'y ai invité avec beaucoup de bonheur des amis de passage (connaisseurs de la Thaïlande) et nous avons passé une superbe soirée en dégustant soupes et autres pad Thaï... et le tout pour 175 €

Pour ma part, je passe tous les ans 3 à 4 semaines en Thaïlande et je retrouve bien au Mai Thaï tout le bonheur de ce superbe pays.

• Visité en août 2014
“On peut que conseiller d'y allez pour se qui aime la bonne cuisine thai avec des produit frais”
Avis écrit le 18 août 2014

Moi je conseille moi meme chef de cuisine je peut vous assurez que les produit sont frai la deco super se qui dise que ces deguelasse non aucun palai et connaisse rien a la cuisine thai

Paris, Ile-de-France, France
“PLUS JAMAIS ! Passez votre chemin....”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

En passant par hasard devant le restaurant Mai Thaï,nous avons décidé de le tester car vu de l'extérieur il nous semblait chaleureux.
Habitués à d'excellents restos thaï parisiens, voire Thaïlandais locaux, nous (5 adultes, 3 enfants) voici confrontés à la Thaïlande made in Juan-les-pins à l'hygiène douteuse, aux plats en dessous de la moyenne et au service exécrable !
À peine installés, le serveur/patron nous a apporté les cartes et a demandé à ce qu'on commande TRÈS VITE : il restait planté devant nous pour noter les commandes alors qu'il n'y avait que 2 autres personnes au même moment dans le restaurant.
Je me suis donc fait agresser par ce serveur qui manque de professionnalisme, car je n'avais pas le temps de choisir en 2 minutes.
J'ai même dû lui demander ironiquement la permission de lire le menu... hallucinant !
Pour détendre l'atmosphère nous avions commandé les cocktails "Mai Thaï" : je vous le déconseille.
S'ensuivent des beignets de raviolis, dégueulasses, imbibés d'huile et pratiquement sans farce,
1 petite gambas et 1/2 grillée à 25€ : les plats sont accompagnés d'une sauce immangeable et à l'odeur insupportable !
Nous avions commandés des plats différents, dont le bœuf au curry vert (mangeable mais très lourd car trop de coco) - idem pour le poulet -, porc sauté sauce aigre douce sans saveur, raviolis à la vapeur au goût douteux...
Quant aux crevettes au curry vert, nous avons laissé le plat intact car les crevettes n'étaient pas fraîches.
Addition très salée (370€), trop même, au vu de la qualité médiocre des plats et du service lamentable du personnel.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Mai Thai ont aussi consulté

Vallauris Golfe-Juan, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Restaurant Le Mai Thai ?