“Accueil et prestations conformes à nos attentes.”
Avis sur Hotel Helios

Hotel Helios
N° 16 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Nous recommandons cet hôtel bien placé au centre de Juan les pins. L'accueil est souriant et chaleureux. La chambre vaste est confortable et la salle de bains particulièrement bien équipée. Le rapport qualité prix est vraiment très bon.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 septembre 2013

Je conseille les suites au dernier étage. Très spacieuses avec grandes terrasses et une vue sublime sur la mer. Le check out et check in parfait sans aucune fausse note. L’hôtel possède la plage privé très romantique au couché du soleil

Astuce pour la chambre : dernier étage avec vue mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Une chambre qui donne sur un rue extremement bruyante. Nous sommes alles a l'accueil pour nous entendre dire "si vous voulez moins de bruit, il faut aller a la campagne".
Service petit dejeuner en chambre expedié. Nous nous sommes plaints d'un petit dejeuner servi tard en chambre et incomplet, la reponse a ete fulgurante "on n'est pas des esclaves, vous n'avez qu'a attendre".
Et j'en passe. Une impolitesse de la part d'une receptionniste dont je ne citerai pas le nom.
Bref !!!! Chacun fait ce qu'il veut mais nous savons ce qu'il ne audra plus refaire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HELIOSJLP, Directeur général de Hotel Helios, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Juste une petite réponse à votre commentaire car nous nous sommes rencontrés durant votre séjour et avons pu en discuter ensemble. Une nouvelle fois je vous prie de nous excuser pour le soucis rencontré au petit déjeuner et le service qui n'a pas, à cette occasion, été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement que le geste commercial proposé aura su apaiser votre déception.
Une précision concernant le bruit, nous sommes équipés de double vitrage, j'ai cru comprendre lors de notre entretien que le soucis venait d'une chambre voisine : n'hésitez pas à contacter la réception dès que vous rencontrez ce genre de soucis afin que nous puissions intervenir au plus vite. La veille de votre départ, vous m'avez dit avoir passé de bonnes vacances et ceci est très important pour nous.

Avis publié : 22 juin 2013

Tel Helios, les réceptionnistes vous apportent soleil et lumière ( mention spéciale pour Anthony ! ;) ). De notre arrivé à notre départ, aucune fausse note de la part de la réception. Efficacité, professionnalisme et sympathie !
Plusieurs types de chambres mais la classique avec balcon est déjà très bien ! Seul bémol, le petit déj. avec des produits pas toujours de qualité et un personnel un peu froid .... comme certains clients d'ailleurs qui prennent parfois ce personnel pour leur boniche ! Ceci explique p-e cela ! ;)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

J'ai passée de vrai vacances grace a cet hotel.
Je suis arrivée dans juan les pins j'ai posé ma voiture et je ne l'ai plus touché !!
Plage, restaurants , magasin, le tout accessible à pied depuis ce super hotel, propre, acceuil fantastique, chambre au top, bref comme vous pouvez le lire je suis enchantée de ce séjour.
J'ai hate de pouvoir y séjourner à nouveau ,merci à toute l'équipe son acceuil et à sa disponibilité !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2013

Trouvé sur une offre internet petit dej compris (sinon, comptez 18€/pers), nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel très bien situé à Juan les Pins (à côté de la plage et Pinède). Accueil très sympathique et prévoyant, personnel chaleureux et souriant, toujours à l'écoute (bravo !). Propreté des chambres et de l'hôtel impeccable, literie d'excellent confort.
Nous occupions une chambre côté cour, pas un bruit ! Coin entrée/salle de bain séparé de la chambre par une porte. Beaucoup de place dans le placard, coffre à disposition, wifi gratuit !!
Autre petite attention : bouilloire pour café ou thé à disposition dans la chambre.
Places de parking avec horodateur autour de l'hôtel mais gratuit le week-end et jours fériés.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

nous avons séjournes avec nos deux enfants a l’hôtel Helios a deux reprises ( aout et octobre) et nous y retournerons. Le personnel est au petit soin, les chambres sont spacieuses ( chambre familliale avec lits superposes pour les enfants) et l'emplacement a 5 min de la plage.
rapport qualité / prix excellent pour la region. petit dejeuner bon mais un peu cher

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 0,6 km
Hotel Eden
N° 2 sur 47 à Juan-les-Pins
À 1,2 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 87 à Antibes
La Villa Cap d'Antibes
N° 6 sur 47 à Juan-les-Pins
À 0,4 km
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur...
N° 10 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel Helios ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Helios

Adresse: 3 Avenue Docteur Dautheville | 22 Avenue Hochet, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°7 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°10 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 89€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Helios 4*
Hôtel 4 étoiles de 64 chambres ( dont 3 suites et junior), situé au Coeur de Juan les Pins , à 100 metres des plages et des rues animées de la station. Nos chambres, spacieuses et comfortables sont toutes climatisées, double vitrage pour les chambres donnant sur rue, la plupart avec balcon ou terrasse et vue mer pour certaines Deluxe et Suite. 2 plages privées à 100 metres ( service payant) possédant également un restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Juan Les Pins
Helios Juan Les Pins