“Chambre bruyante sur la rue” 2 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Helios
N° 11 sur 48 Hôtels à Juan-les-Pins
toulouse
“Chambre bruyante sur la rue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons passer 2 nuits à l'hôtel, notre chambre située au premier étage était bruyante, nous avons entendu les bruits de la rue toute la nuit ainsi que les bruits de la chambre voisine par une porte communicante, nous avions l'impression par moments que nos voisins étaient notre pièce.
L'accueil pas extraordinaire, aucune explication ni bienvenue.
La situation de l'hôtel est idéale proche des plages, l'hôtel a d'ailleurs sa plage privée mais nous n'avons pas pu en profiter car tous les transats étaient complets, donc pas de priorité aux résidents de l'hôtel ce qui nous a drôlement étonné ,nous avons été sur la plage voisine ( le colombier) qui était tout aussi bien, avec RESTO très sympa.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
lancie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

second séjour dans cet établissement en 2 ans....Que dire : accueil impeccable et professionnel, infrastructure très confortable et fonctionnelle, petit déjeuner copieux, universel et européen ( chaud, froid, viennoiserie et pains excellents ), tout le personnel est poli, serviable, attentif...bref que du bonheur....le tout à 3 minutes à pieds des plages et de nos restaurants préférés....que du bonheur toujours trop bref !

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres supérieures
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Hôtel bien situé à 2min de la plage, à 5 - 10 min de la gare et 15 min de l'arrêt de bus qui emmène à l'aéroport (tout ça a pied). Chambre correcte, propre, coffre fort gratuit, frigo, petit balcon sympa avec 1table et 2 chaises. Personnel sympa
Nous avons aimé le Pc avec connexion internet et imprimante à disposition dans le hall d'entrée (pratique pr imprimer les cartes d'embarquement)
Nous n'avons pas essayé le restaurant ni le buffet petit déjà

Les moins: wifi gratuit mais pas de réseau dans la chambre !!, la télé fixée derrière la porte du couloir qui va à la salle de bains donc on est obligé de fermer cette porte pr voir la télé. Enfin l'insonorisation insuffisante puisqu'on entendait facilement les bruits dans le couloir et les chambres voisines.
Bon voyage

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

tout d'abord, il est situé au meilleur endroit possible, tout près des commerces et de la plage.

ensuite, le personnel est vraiment charmant. J'ai l'habitude d'aller là bas depuis plusieurs années et je fais venir plusieurs membres de ma famille. Nous n'hésitons pas à réserver les suites car elles sont vraiment très belles et très intimes.

Petra, Anne, les patrons et toute leur équipe sont vraiment des personnes de confiance.

N'hésitez pas à y aller!

Frederic

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous recommandons cet hôtel bien placé au centre de Juan les pins. L'accueil est souriant et chaleureux. La chambre vaste est confortable et la salle de bains particulièrement bien équipée. Le rapport qualité prix est vraiment très bon.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je conseille les suites au dernier étage. Très spacieuses avec grandes terrasses et une vue sublime sur la mer. Le check out et check in parfait sans aucune fausse note. L’hôtel possède la plage privé très romantique au couché du soleil

Astuce pour la chambre : dernier étage avec vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Une chambre qui donne sur un rue extremement bruyante. Nous sommes alles a l'accueil pour nous entendre dire "si vous voulez moins de bruit, il faut aller a la campagne".
Service petit dejeuner en chambre expedié. Nous nous sommes plaints d'un petit dejeuner servi tard en chambre et incomplet, la reponse a ete fulgurante "on n'est pas des esclaves, vous n'avez qu'a attendre".
Et j'en passe. Une impolitesse de la part d'une receptionniste dont je ne citerai pas le nom.
Bref !!!! Chacun fait ce qu'il veut mais nous savons ce qu'il ne audra plus refaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
HELIOSJLP, Directeur général de Hotel Helios, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Juste une petite réponse à votre commentaire car nous nous sommes rencontrés durant votre séjour et avons pu en discuter ensemble. Une nouvelle fois je vous prie de nous excuser pour le soucis rencontré au petit déjeuner et le service qui n'a pas, à cette occasion, été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons sincèrement que le geste commercial proposé aura su apaiser votre déception.
Une précision concernant le bruit, nous sommes équipés de double vitrage, j'ai cru comprendre lors de notre entretien que le soucis venait d'une chambre voisine : n'hésitez pas à contacter la réception dès que vous rencontrez ce genre de soucis afin que nous puissions intervenir au plus vite. La veille de votre départ, vous m'avez dit avoir passé de bonnes vacances et ceci est très important pour nous.
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 7 sur 85 à Antibes
AC Hotel Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel Ambassadeur Antibes- Ju...
N° 10 sur 48 à Juan-les-Pins
N° 17 sur 48 à Juan-les-Pins
Les Strelitzias
Les Strelitzias
N° 5 sur 48 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hotel Helios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helios

Établissement : Hotel Helios
Adresse: 3 Avenue Docteur Dautheville, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°6 des hôtels de luxe à Juan-les-Pins
N°10 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Helios 4*
Hôtel 4 étoiles de 64 chambres ( dont 3 suites et junior), situé au Coeur de Juan les Pins , à 100 metres des plages et des rues animées de la station. Nos chambres, spacieuses et comfortables sont toutes climatisées, double vitrage pour les chambres donnant sur rue, la plupart avec balcon ou terrasse et vue mer pour certaines Deluxe et Suite. 2 plages privées à 100 metres ( service payant) possédant également un restaurant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helios Juan Les Pins
Helios Juan Les Pins