“Une vue à couper le souffle”

Best Western Astoria
N° 13 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
La Seyne-sur-Mer, France
“Une vue à couper le souffle”
Avis écrit le 30 mars 2012

Un hôtel vraiment agréable, une vue mer imprenable, l'hôtel est situé au calme et pourtant tout près de la mer, les petits déjeuners sont copieux et conviviaux, une terrasse ensoleillée est à votre disposition pour les prendre à l'intérieur ou à l'extérieur. L'accueil est des plus chaleureux et le service de chambre impeccable. Les prix sont tout-à-fait raisonnables.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 1 janvier 2012

Très bon hôtel, bien situé, personnel compétant et poli, et de plus un excellent rapport qualité/prix. Chambre pas très grande mais suffisante pour y dormir. Hotel à retenir pour un prochain sejour à Juans les pins.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Saint-Bauzille-de-Putois, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

NEGATIF :
Hygiène :
- fourmis dans la baignoire (au 2e étage !!! ???)
- draps douteux (tâchés, cheveux dans le lit)
- moisissures au plafond dans salle de bains
- odeur de cigarettes (draps, chambre... alors qu'il était demandé de préciser fumeur ou pas)
- Moquette tâchée
- Chauffage en panne (tombée malade car eu froid toute la nuit)
Divers :
- Serviettes rêches, il ne faut pas avoir la peau fragile
- Lit déglingué grince etc ...
- Fonctionnement douteux de l’ascenseur
- Mauvaise insonorisation (bruits de rue... impossible de se reposer)

POSITIF:
- personnel très agréable
- proche plage

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
, Responsable commercial de Best Western Astoria, a répondu à cet avis, 8 décembre 2011
Madame, Monsieur,
Je prend connaissance de votre mauvaise expérience dans notre établissement et vous prie d'accepter toutes nos excuses.
En effet le chauffage est tombé en panne et malgré un contrat annuel la société n'a pas pû intervenir au plus vite.
Concernant les problèmes d'hygiène dans la chambre et la salle de bain nous avons fait le necéssaire avec la gouvernante afin que toutes les chambres soient vérifiées et remises en ordre si besoin.
Le confort de nos clients étant un de nos objectifs principal nous vous remercions de vos commentaires et allons tout mettre en ouvre afin que cela ne se reproduise plus.
Toute l'équipe ets à votre disposition lors d'un prochain séjour.
Le service commercial
Lausanne
Avis écrit le 12 juillet 2010

Hôtel très bien situé, tout près de la plage, des restaurants et des magasins. Chambres propres, petit déj copieux et personnel sympa. Dommage pour le parking qui est plein à cette période de l'année.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 19 mars 2010

J'ai été bien accueillie et la chambre située au 4ème étage côté rue était un peu bruyante et comme beaucoup d'hôtel, l'isolation est inexistante d'où les bruits des autres clients et l'inconfort de la chambre très petite avec aucun service . Compte tenu du prix, je m'attendais à d'autres prestations. Le seul avantage c'est sa situation. Proche de la gare et de la plage.

Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Toronto
Avis écrit le 20 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons récemment séjourné au Best Western Astoria à Juan les Pins. Son emplacement est l’atout principal de cet hôtel. La plage est à 5 minutes de marche. Pareil pour les magasins, les boulangeries, les restaurants, etc. Il est aussi très proche de la vie nocturne et de la gare. Et la proximité de la gare vous permet d’aller facilement visiter d’autres très belles villes de la Côte d’Azur. Les chambres sont très propres mais petites. Mais quelque chose de très effrayant est arrivé pendant notre séjour : quelqu’un a ouvert la porte de notre chambre au milieu de la nuit. Nous en avons parlé à la dame qui se trouvait à la réception, qui nous a présenté ses excuses et nous a dit qu’elle allait voir de quoi il retournait, mais elle ne l’a jamais fait. Pendant le reste du séjour, nous ne nous sentions plus très à l’aise pour dormir le soir. Enfin, le matin de notre départ, il y a eu un bref mais violent orage, les ascenseurs ne marchaient pas à cause de ça, et personne ne nous a aidé, ou seulement offert de l’aide, pour descendre nos bagages du quatrième.

Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
Les Strelitzias
Les Strelitzias
N° 7 sur 47 à Juan-les-Pins
Hotel Eden
Hotel Eden
N° 4 sur 47 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 8 sur 86 à Antibes
Le Petit Castel
Le Petit Castel
N° 1 sur 47 à Juan-les-Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur...
N° 10 sur 47 à Juan-les-Pins
Hôtel Le Grand Pavois
Hôtel Le Grand Pavois
N° 15 sur 47 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Best Western Astoria ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Astoria

Établissement : Best Western Astoria
Adresse: 15 Avenue Du Marechal Joffre, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
N°11 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Astoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria
Best Western Juan Les Pins