“choix utilitaire”

Best Western Astoria
N° 13 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Avis publié : 28 mars 2013

J'ai choisi cet hotel pour sa proximité de mon lieu de destination finale.Il est dans un standard moyen, sans véritable reproche , sauf pour la literie et surtout les oreillers très durs. La 1ère nuit bruyante ( les clients qui pensent être seuls!les livreurs de linge, les éboueurs). La 2ème un peu mieux.Le personnel très agréable, souriant et toujours disposé à donner une info ( bravo pour leur bonne humeur). Compte tenu du prix promotionnel que j'ai obtenu par internet, je suis satisfait du résultat final, mais au prix normal, sans doute beaucoup moins.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 25 janvier 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au Best Western Astoria du 18 au 22 janvier.
Sans surprise comme un Ibis en un peu mieux. Prix correct et buffet petit déjeuner complet.
Juste un reproche, il faut aérer les chambres car dans la notre une odeur de renfermé nous a obligé à laisser la porte fenetre ouverte pendant 1/2heure.
La salle de bain fonctionnelle, le lit confortable, le wifi gratuit, nous avonc réussi à ouvrir nos deux valises au niveau de la place ça peut aller, et le parking, utile dans cette ville.
Voilà, donc pour un voyage comme le notre qui était destiné à rester à l'hotel juste le soir pour dormir c'est parfait !!
Si vous chercher cachet, romantisme etc....c'est pas le bon mdrrr

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

Emplacement idéal entre la gare de Juan les Pins et la gare, décoration soignée, personnel charmant, literie impeccable, chambre très bien agencée avec balcon, petit déjeuner juste ce qu'il faut. Que demander de plus ?

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

Hôtel au centre de Juan les Pins, très bien situé. Une petite chambre très agréable, tout et en ordre. Internet/Wifi est gratuit, mais il faut demander un mot de passe à l'acceuil. On avait reservé notre chambre par internet, mais il n'y avait pas la possibilité de reserver une emplacement au parking. En arrivant on sonnait au parking pour ouvrir la porte. En entrant au parking, un homme (de l'acceuil) marchait au parking et nous demandait plustôt méchant pourquoi on répondaient pas au parlophone (parce qu'on entendaient rien!), et il nous disait plustôt méchant qu'on ne pouvaient pas se garer au parking. La première impression n'était pas trop bien! Les deux autres réceptionistes étaient heureusement très gentil.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 3 juillet 2012

Hôtel agréable pour une escale à Juan les Pins, situé dans une rue animée, à 100 mètres environ de la gare TER et de la mer. Accueil sympathique, chambres pas très grandes, propreté excellente, petits déjeuners corrects. Les chambres coté rue bénéficient d' un petit aperçu mer. Les autres chambres donnent sur une cour entre immeubles et elles sont plus calmes. Le rapport qualité prix est satisfaisant .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Un voyageur Best Western
Avis publié : 11 avril 2012

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
À 0,5 km
Hôtel Le Pré Catelan
N° 20 sur 47 à Juan-les-Pins
À 0,5 km
AC Hotel by Marriott Ambassadeur Antibes- Juan les Pins
AC Hotel by Marriott Ambassadeur...
N° 10 sur 47 à Juan-les-Pins
À 0,6 km
Hôtel Le Grand Pavois
Hôtel Le Grand Pavois
N° 15 sur 47 à Juan-les-Pins
À 1,2 km
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 11 sur 87 à Antibes

Vous connaissez Best Western Astoria ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Astoria

Adresse: 15 Avenue Du Marechal Joffre, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
N° 13 sur 47 Hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : 55€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Astoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria
Best Western Juan Les Pins